Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Situation de la Horde

Aller en bas 
+11
Ashlor
Khalji
Torx
Gandi
Kran
Bourpif
Farkan
Crusnik
Norkad
Sid
Vilsy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:58

Comme vous le savez, la horde devient un peu un clan inactif, avec des chefs qui ne sont pas assez present in game comme certains le disent, et l'avenir du clan est un peu en péril je trouve, Torx est le premier a partir, j'espere que ca ne suivra pas.

Donc proposez vos idées pour remonter le clan, deja peut etre donner des acces à Ashlor qui est souvent IG et qui doit etre un des plus anciens^^.
Ensuite, arreter de flooder a tord et a travers sur le forum (dans les topics un peu serieux au moins..) , car le moindre topic part en "to gol", "lololol" etc etc,..

Au niveau du whc, il y a beaucoup d'ingrédients etc, il serait peut etre temps de crafter tout ca, et d'echanger contre des armes/Armures que les nouveaux (et anciens) auraient besoin.
Vider tous les inactifs de la Horde, beaucop ne reviendront jamais.

Il faut aussi relancer le RP, dans deja le peu qui sont present ig,il serait interessant de faire plus de sorties de groupe, ou des rassemblements, embetter les elfes, peut etre declarer une guerre entre alliance (contre les elfes par exemple), enlevements, chasse de Morgrul etc etc...

De mon coté, je vais travailler a l'élaboration d'events orques, ca vous remotivera sans doute^^.

Enfin, peut etre devrions nous maintenant nous interresser à un autre chateau, comme Goddard par exemple, ca ferait bouger les autres villes!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:46

- Gantz et falaki parlaient hier d'organiser un party RB, voila qui devrait en motiver déjà quelqu'un.

- Pour le chateau, je propose Giran tout simplement, on aide d'autres à l'attaque, une fois dans la salle du trone, on prend les choses en main Large sourire De toute façon on a aucune chance de prendre un chateau aux npcs entre orcs.

- Perso, tout ce qui concerne chasse à l'elf/nain/etc, je trouve que ça n'a plus aucun interêt. Entre joueurs de même level, ca fini toujours en safe, reste plus qu'à faire comme les archers elfs et d'aller chasser du noob à EG. Mais ça, même avec les meilleurs raisons RPs, ça reste un truc de pute.

- Pour le WHC, il y a les bouts, pas les ingrédients donc pas de craft possible.

- Kran file moi ma lance !

- Pour les droits, ouais, il faut faire quelque chose, on en avait deja parlé du temps de mork qui était non stop sur son archère, filez le lead à Ash, cetanu, falaki ou je sais pas qui, mais là ça galère trop.

- Pour finir, sinon ce post ne serait pas complet : lolar, blblblbl, ok mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:45

Kran a recruté plus d'une dizaine de nouveaux donc parler de clan inactif, c'est abusé, ya un mois, c'était mille fois pire Sourire2

Kran file la Horde a qui il veut, j'suis plus chef gameplay, je me co juste pour continuer d'orienter la Horde dans la ligne de conduite que j'ai adopté depuis six mois.

Pour les conneries sur le forum, je dirais juste qu'avec plus de 5000 messages à la con sur l'ancien forum et bientôt 2000 sur celui-là, JAMAIS, Ô JAMAIS, on est pas sur un forum d'Elfes Noirs ici.

Au WHC, ya aucun ingrédients, juste des bouts d'armes et armures B/A, ça donne pas grand chose d'avoir 300 parts de BW Boots si on a pas les ingrédients de base.

Pour le rp, que les nouveaux se rassemblent avec les anciens, moi je suis pas animateur et j'ai plus le temps.

Goddard ? à moins d'une prise RP en emote (haha) ou un nerf de la défense, ça sert un peu à rien. On arrive déjà pas à prendre Giran haha. Et je vous rappelle qu'on a déjà Oren à protéger. Si on prend un deuxième château, vla le bordel. Je dis ça, je dis rien.

Je rejoins Sid sur les quatre premiers points. Et surtout le dernier : lololo to gol mdr seldon.
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Mutuk
Crusnik


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis caché tralala :p
Date d'inscription : 07/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:24

Meme si on peut pas dire que je suis present IG, je passe toujours sur le forum et je suis toujours partant pour des party clan, rb, prises de chateau...etc

Il suffit de prevenir a l'avance sur le forum ou sur msn que je m'organise Sourire
Mais du moment que je pex pas tout seul dans mon coin ca me va.

Pour ce qui est des crafts ca me parait difficile quand on voit qu'on drop 1 thread sur des mobs 50+... drop de *****

Personnelement je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Vilsy, sauf que Giran c'est mieux que Goddard, on se fait plein de ble Tire la langue
Mais d'un autre cote protege 2 chateau c'est pas facil non plus..

Pour les partys PK d'elfs, personnelement je m'en fous que ca soit un truc de gros encule Large sourire
A mort les elfs et puis c'est tout merde alors ! Ils avaient qu'a pas etre des elfs GB kevin hrp fpk no life de power lvler !

Enfin voilà tout ca pour dire que je suis toujours la si vous avez besoin de moi, alors n'hesitez pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:03

-Des grosses sorties clan ca serait bien quand meme. Que rien que le mot "Horde" leur fasse se pisser dessus!!
Le campage d'elfe a la sortie nord de Giran c'etait sympa quand meme, les sorties a EG ou on les fait se battre entre eux aussi. Maintenant qu'on est 50 000 dans la horde ca ne peut etre que plus drole!!

-Pour le chateau, je pense que 1 seul suffit, sinon des qu'il y a un siège apres on l'a dans le cul.

-Pour le craft moi je veux bien une damascus Sourire

-Filez les droits a Ash!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:14

J'suis jamais presente IG mais j'reste informer grace aux fofos.
J'ai un peu stop L2 car la Horde ca bougeait plus, je sais j'dis ca et on va m'sortir "si tu veux que ca bouge, aide a faire bouger" sauf que moi les seuls trucs qui me faisaient marre, c'etait chasse a l'elfe, torture, sorties ( mais pas oblige sortie pex pex pex). Je sais faut etre plusieurs t'as qu'a v'nir...ouais mais la ca m'dit rien bref en fait j'ai fais un post uqi sert a rien mais c'est pas grave.

Pour les to gol lololar osef comme dit nork on est pas sur un fofo elfe noir ou faut etre super serieux surtout pas de flood, aaaaaaaaaaaaaah du flood tous aux abris powa. J'ai perdu tous mes posts en changeant de fofo alors j'dois bien les recuperer par une facon ou une autre.Lolololar to gol osef.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:35

bon...

Quand j'suis revenu en octobre, c'était le VIDE total, yavait aucune sortie, aucun even, aucun rp, aucune motivation. Plusieurs anciens ont meme déguildé, beaucoup ne jouent plus, casi tout le monde ne jouait jamais son orc mais avec des rerolls, et y'avait meme plus de recrutement. j'me souviens meme que le seul de co tout le tmps, c'était torx... oui, mais manque de bol, il passait son temps en party hrp-gb dans son coin et s'en foutait royalement de faire un truc avec la horde... meme en l'implorant, il réagissait pas.

Quand j'ai pris le clan en main, j'ai fait des sorties horde, des animations, des rassemblements, beaucoup de recrutement (et sélectionné), le clan a pas mal bougé, et surtout en rp où on a reprit une certaine dinamique, les nouveaux sont tous bichonnés question matos, etc... Alors c'est pas parceque je dois bosser en semaine qu'on va me prendre la tete maintenant, hein, on a tous une vie irl et il ne faut pas etre chef gameplay d'un clan pour prendre des initiatives!. J'arrete pas de vous répeter à chaque fois "mais les low lvl, groupez entre vous pour chasser (ce qu'ils font bien d'ailleurs), les hauts-lvl, au lieu de farmer ds votre coin non-stop, aidez les niewb, faisont des party orc, meme si c'est moins "rentable"!"... mais y'a personne qui réagit, et c'est pas en changeant le lead que ça va tout changer, c'est à chacun de vous, bordel, de vous investir et d'improviser des animations, du rp, des groupes! faut toujours vous tenir par la main, quoi!

Ashlor oui, mnt il est là, bah y'a quelque temps, quand il n'avait pas le net, il était pas la... comme quoi ça arrive à tout le monde d'avoir une vie irl, on est pas des robots. Lui donner le lead? pourquoi? parcequ'il est ancien? parcequ'il est haut lvl? pour donner du matos que je vous file déjà? pour qu'il nous fasse pleins d'animations rp? Ashlor est là depuis bien longtmps, il est sympa et charismatique, mais je pense pas que c'est en lui donnant le lead que ça va faire avancer les choses, sinon, à part pour le whc, tout aurait déjà pu etre fait.

Ah mais oui... pour les recrutements..... les recrutements se font dans la gardeOren en ce moment, et pas dans la horde, et c'est lui qui a le lead pour recruter la bas... donc au total je vois aucune raison en faveur de lui refiler le lead. Mais si tout le monde y tient et pense qu'il fera un meilleur lead, bah je lui filerais.

et pour le fait de virer des anciens qui ne jouent plus, ne vous souciez pas de ça, on arrete pas de le faire. On evite juste de le faire toutes les demi-heures au compte-goute à cause du temps avant de pouvoir reguilder des gens. par gros paquets une fois de tmps en tmps, quand on en a besoins, c'est mieux. Et c'est pas parceque vous ne le voyez pas que ça veut dire que personne ne s'en occupe.

en résumé, je trouve qu'espérer une solution miracle avec le lead, c'est du bidon alors que vous ne jouez meme pas comme vous le devriez. Commencez par organiser des choses, par vous investir, par prendre des initiatives, faites des groupes d'orcs, gardez votre rp tout le tmps, jouez, quoi! quand vous aurez tous fait ça, alors on en reparlera...

(edit: et je rapelle aussi que j'organise avec des autres chefs de clan, des rencontres, animations, etc... mais vous n'etes pas au courrant pour vous garder le plaisir de la surprise. Moi j'essaie d'en organiser une par semaine le weekend, si vous en voulez plus, va faloir vous investir aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Mutuk
Gandi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:07

Bière tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:16

Ashlor

Moi quand je disai de filer les droits (et pas le lead) a Ash c'est juste pour qu'il y ai plus de personne à pouvoir faire des choses (recrutationnage, whcage, virage, etc etc). Et comme Ash est quand même quelqu'un de confiance je pense...

J'ai l'impression que tu as tout pris pour toi Kranou, et c'était pas le but!!
Le but est de faire réagir les gens, qu'ils soient moins dans leur coin et acceptent plus facilement les invitations à rejoindre du monde quand la demande est faite. Bcp restent dans leur coin et seulement entre eux et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:30

- ashlor est tout à fait de confiance, aucun doute dessus. il aura des droits des que je le croise IG (ce weekend)

- falaki a maintenant les droits de recruter aussi

- torx est un joueur-fantome, il était toujours connecté mais ne voulait JAMAIS jouer avec les orcs. Le fait qu'il dise que "rien ne se passe ici" n'a vraiment, mais alors vraiiiiment aucune valeur venant de sa part vu qu'il n'a jamais rien fichu, meme quand on le lui demandait. Alors bon jeu à lui là où il ira, mais de toute façon, c'est pas son départ qui va changer quelquechose. (et je dis ça malgrès le fait que je le respecte et qu'il puisse etre très sympa irl, etc.).

- j'ai viré encore plus de membres inactifs de la horde. on avait foutu les recrues dans gardeOren au début vu que la horde était archi-full et qu'il fallait à chaque fois attendre 5 jours pour recruter. mais maintenant que feruul peut nous virer les temps de re-recrutement, les membres de gardeOren seront remis dans la horde.

- sid aura sa lance des que je le croise

- faites des équipes de 3 entre orcs pour représenter la horde au tournoi d'Aden samedi soir

- quand quelquechose ne va pas, ralez pas, DEMANDEZ.

- et attendez pas qu'on vous tienne par la main pour jouer votre role entre vous.

- pour le matos de la horde, vous pouvez pas dire que y'a un prob vu que TOUT a été prété aux nouveaux. il ne reste plus que des armures D et des boucliers C (les trucs que tout le monde a, quoi). Si besoins est, il y a un topic prévus a cet effet, et il suffit de demander, et vous serez traités comme sur un plateau d'argent (*réfléchit à sa phrase... mmh LoL'*).

- huk
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Pouarka
Torx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:25

/Hors sujet\
Je n'ai jamais dit "il ne se passe rien ici". Si j'ai quitté c'est parce que :

- je peux pas te saquer
- j'aime pas ne pas etre au courant des se que font les chefs et d'avoir juste le resultat des réunions sans qu'on puisse rien y changer
- j'aime pas qu'on fasse des coups de fourbes en se retournant contre les gars qu'on est censé aider
- j'aime pas etre ennemis des sombres
- j'ai jamais été un vrai orc ( rp parlant je ne comprend pas ni ne parle l'orc, je crois pas en paagrio et j'ai buté des orcs toutes ma vie )
- le chan alliance me fatigue
- c'est pas fait mais je l'aurais vraiment mauvaise d'aider le lion blanc ou les nains à avoir giran
- Ashlor est un pervers faut que je m'éloigne sinon il va m'arriver un pépin
- Huk aussi
\Hors sujet/
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:28

Bon pour relancer le RP de la Horde, j'ai un gros projet d'event qui est en préparation avec les autres GM. Donc ne vous inquietez pas, l'activité va revenir !
Kran, c'est pas parce que tu file le lead gameplay a Ashlor que tu ne reste pas le leader RP hein Clin d'oeil
Pour le tournoi d'Aden, c'est vrai que ca aurait été bien de voir des equipes de 3 hordeux, mais bon, c'est a vous apres de vous organiser hein!
Torx, je t'ai jamais entendu parler sur chan alliance ou me wispant pour dire ce qui n'allait pas. Ni meme sur le forum malheureusement :S
Le but aussi, c'est que chacun s'integre, on va pas aller vers tous les joueurs leur demander un par un, faites remonter les problemes, exprimez vous, mais ne partez pas comme ca dans un élan de frustration?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:02

Kran personne a dit que tu faisais mal ton taff ou que tu étais pas motivé. C'est juste que c'est pas possible d'etre bloquer 5 jours sur 7 à cause de ces problèmes de lead. Maintenant que falaki et ash peuvent gérer aussi, avec l'aide de feruul pour le probleme technique, ça devrait rouler.

Pour le tournoi : suis partant (cf l'autre post)

Pour Torx : si la horde ne lui plaisait pas, voila il est parti, je vois pas l'interet de se tapper dessus pour ça.

Pour l'histoire de mélange de party : franchement je me vois très mal aller tapper avec des lvls 30-50. Pourquoi ? 1. Parce que j'aime plus farmer/xp, alors en plus pour ne pas gagner d'xp. 2. Sur L2, on drop jamais rien, alors si en plus y a un mec 20 lvl au dessus du mob ... 3. Je vais pas non plus rejoindre des gens à RoD ou EG pour les aider en pvp, c'est contre la charte du serveur (wisp magic ally) et en plus OS du level 40, c'est nul.
Je pense que le truc du mélange des levels ça marche que dans un sens (comme quand on allait tous au lair). Je sais, je suis un sale gb hrp fpk lolar bllblbl ok mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:07

oui, c'est vrai ce que tu dis, sid. Mais il y a une certaine entraide possible:

- un shaman lvl 70+ peut très bien buffer des ptits lvl une fois de tmps en tmps (j'vise personne)
- comme tu dis, sid, une party de lvl 60/70+ a LoD peut bien prendre un ou deux lvl 40-50, meme s'il est pas utile
- quand on s'en va se tapper un trip d'embuscade d'elfes à FG en se planquant derrière un arbre (LoL), on s'en fout un peu du lvl des orcs. (dans le sens ou de toute façon, le groupe d'elfe lvl 60+ sera tjrs plus fort que nous... mais au moins on s'est prit un bon trip, et tout en rp).

mais sinon que c'est clair, sid, c'est pas possible pour un haut lvl de s'incruster dans un groupe de bas lvl. ça sert à rien et ça les pénalise, du moins en pexe.
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:25

Aider les ptits, je trouve ça assez marrant perso, ça m'amuse toujours de lacher mes buffs merdiques sur un groupe de hordeux/SA/OS , pour un oui ou pour un non.

Je joue peu Khalji s'vrai, mais mon clan a pris un peu d'ampleur et je dois m'en occuper pas mal LoL".
Je tente de me co une fois par jour au moins avec le tout vert et je pense essayer d'ouvrir la taverne d'Oren à nouveau, au moins, cette fois, pour la pub, y'aura le chan ally et ceux qui s'emmerdent pourront venir y boire un verre et herpay un coup.

C'est peu mais ça changera de l'habituel rythme pvmpvp
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Pum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:45

hey ho j'ai jamais demandé le lead moi, je veux juste les droits que je demande depuis plusieurs moi successivement a Theobald et a Norkad...
j'veux juste pouvoir recruter et pouvoir tout volé dans le whc
Revenir en haut Aller en bas
Drakia
Lupuk



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:23

essayez de retrouver l'ambiance qu'il y avait comme quand je suis arrivé a la horde (et meme avant)

moi qui était rétissant a la venue de torx a la horde je me rend compte qu'aujourd'hui il a raison sur enormement de points, y en a qui font de la merde (meme s'ils essayent de faire bouger le clan tout a leur honneur) comme cette aide des elfes a giran bordel de crotte de merde!!!!

les rares fois ou je connecte mon orc j'vous fais un ptit recit de ce qu'il s'y passe :

@Huk
@huk
@Grum
$blblblblbllb
$blblbllblblblbllb
$blbllblblblbll
@tek

*se fait chier en 2min et prefere aller voir un autre de ses persos que rester co avec l'orc*
je dois plus etre dans le coup ou je sais pas mais rien du tout me pousse a utiliser un peu mon orc, je suis pas dans le tripe des lolar & cie et c'est tout ce que je peux voir la bas

tant que l'ambiance sera pas meilleure que ca ne l'est aujourd'hui je chercherais meme pas a reprendre un peu mon orc et je me contenterais de rester sur ma prophet, le culte des ombres c'est chouette, vu que je suis seul de co au moins y a pas de mauvaise ambiance Bière
ah oui, et j'ai zappé aussi un truc qui me dit a mon oreille "te connecte pas tu vas encore t'enerver" : Oren de merde ou les elfes te passent devant la gueule et jouent les super hero tout puissant, faire la garde a oren c'etait chouette avant mais maintenant c'est une ville toute pourrie!


ps : stop critiquer torx, il parle ptete tres peu sur le Chan Clan/Alliance mais c'est pas un chieur lui, quand il parle c'est pas pour dire de la merde deja
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:42

Tu peux recruter avec Kaakai et ya que le leader qui peut retirer des items dans la WHC.

Tout ce qui est question party, pex, farmage, ça m'intéresse plus. Des party pour terroriser, tuer ou boire, ça m'intéresse. Sinon, moi je m'en fous, je trouve toujours un con pour taper la discussion une heure sur un sujet qui casse les couilles à tout le monde ( enfin quand j'ai le courage ). En attendant, je continue à m'occuper de la diplomatie. Je vous mets au courant de ce qui se passe quand j'en ai envie, à l'instant que je choisis. Et si vous trouvez que ya assez de party clan : deux solutions, vous arpentez les villes et villages de départ et vous trouvez des nouveaux que Feruul, Kran ou Kaakai pourront prendre. Et ensuite vous planifiez des attaques, des embuscades, des beuveries, des tours de garde, des kidnappings. Mais dites pas que seul le leader gameplay peut s'occuper de ça.

Et pour Torx, ça fait six mois ou plus, je sais plus, qu'avec Théo on organise de trucs à la con comme trahir des sombres ou s'allier avec des elfes, ou essayer de choper un château pour les SA, ou pactiser avec des ennemis dans un but commun pour ensuite se retourner contre eux. J'ai une question conne en fait. Pourquoi tu t'es pas barré plus tôt ? Franchement, allez, je vais continuer à être con, tu sais pourquoi on t'a jamais viré malgré que tu te foutes totalement de ce que fait la Horde ? Deux raisons : parce qu'Ashlor est con comme moi, et qu'il aurait fait une montagne parce que je t'ai viré mais aussi parce qu'après réflexion, j'avais pas envie de voir un shaman level 78+++ dans un clan comme les Régents ou les Lions Blancs. Je m'adapte au type de serveur sur lequel on joue Sourire2

Les problèmes de lead ? mais quels problèmes de lead ? la matos, ça peut attendre le ween-end non ? pour recruter, ya pas que Kran qui a les droits. Ca fait quoi d'autre un lead ? s'inscrire aux sièges, déclarer des guerres, foutre des titres ? Les sièges c'est le week-end, le reste ça peut attendre.

Comme on le dira jamais assez, si vous trouvez que ça stagne ou que ça vous plaît pas, soit vous vous barrez, soit vous prenez les choses en main. Quand j'ai commencé à m'occuper de la Horde surtout au niveau diplomatie, j'ai renversé l'équilibre du serveur avec les sombres et les Apostasis notamment. Avec Theo, on a essayé d'organiser des coups de putes en mettant le reste de la Horde au courant au dernier moment. Bah ouais, ça change, mais je suis pas Morkeria ou Ashlor, j'ai d'autres méthodes. Et si ça vous plait pas, vous vous barrez. Maintenant, j'ai refilé la Horde à Kran parce que j'ai plus le temps.

Vous avez même pas compris pourquoi on a aidé le Lion Blanc à prendre Giran. D'ailleurs, j'informe, je remets ça ce week-end avec le Lion Blanc ou les Nains, je sais pas encore. Je sais pas si vous avez remarqué, mais les gardes pnjs ont 4 ou 5 fois plus d'hp qu'avant. C'est pas en faisant une minuscule alliance qu'on réussira à la faire tomber. Par contre, une fois qu'elle sera tombée, d'une on pourra tenter de prendre le château au passage, suivant ce qu'il se passe dans la salle du trône. De deux, ça sera plus facile de reprendre Giran à un clan qu'à des pnj. Tu penses bien que sinon, le Lion Blanc, j'en ai rien à foutre d'eux rp parlant. J'appelle ça de la stratégie et c'est sûrement plus bénéfique que taper tout ce qui bouge.

Vous êtes lourds des fois à toujours critiquer sans rien faire, si vous ouvrez votre gueule, soyez constructifs et agissez au lieu d'attendre bêtement je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Pum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:18

Norkad a écrit:

Et si ça vous plait pas, vous vous barrez.



okkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:03

Ashlor a écrit:
Norkad a écrit:

Et si ça vous plait pas, vous vous barrez.



okkkkkk
mais il a aussi dit ça hein...
Citation :
soyez constructifs et agissez au lieu d'attendre bêtement je ne sais quoi.

huk ~~.

et pour drakia, idem... c'est si facile de dire que ça va pas, quand on fait rien. tu sais c'est quoi qui fout la mauvaise ambiance? c'est des gens comme toi qui arrivent en se co 5 minutes pour dire "pfff c'est nul ici, j'me barre". sans ça, y'en aurait pas de mauvaise ambiance. et toi aussi je t'ai prié/wispé/imploré pour que tu te ramènes pour jouer ensembles. t'es pas interressé... qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus... t'es pas d'accord pour notre pacte avec le lion blanc? mais quand est-ce qu'on t'a vu réagir en rp pour le dire? déjà tu l'as compris? ou tu as juste ramené le bout de ton nez un jour, t'as vu "lion blanc", puis t'as crashé "puark, c'est dl'a merde!" sans chercher à voir plus loins? Et puis quand tu te ramenais des fois IG, c'est vrai que TU t'enervais parceque ça partait toujours en couille à Oren à cause du safe, t'as pas tors de ce coté là. Mais tu sais, y'avait que toi pour te barrer et faire la gueule, parceque les autres IG, on continuait à jouer (en dehors d'oren), dans la joie et la bonne humeur. Des fois, je capte pas quand on parle de mauvaise ambiance, juste parceque y'en a un ou deux qui débarquent comme ça, qui comprennent pas ce qui se passe, et qui ralent et/ou se barrent. Mince, quoi, vous etes là pour jouer, pas pour vous prendre la tete! et avec vos raleries, vous continaminez dans la mauvaise ambiance tous ceux qui s'amusaient bien.

Et ashlor, t'as pas à te barrer, c'est pas parceque t'as du attendre une semaine que je re pour que je te files les droits et que t'as tappé discut avec torx qui, de toute façon, on savait pas ce qu'il faisait là, que ça veut dire que tout barre en couille. mince, quoi, arretez avec l'attitude ado raleur nombriliste, it's a game.

et encore une fois, drakia, vu que tu te co jamais avec ton orc, tu peux pas dire quelle ambiance il y a. alors arretons de propager une fausse rumeur... moi, je voyais tjrs qu'une bande de pote qui se marre ensemble avant que toi ou torx se mettent à raler tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:13

HEP !

Keep cool tout le monde,

ne faites donc pas de ce forum un mini hyperion...
qu'on se reproche des trucs, qu'on ait des critiques à faire, c'est naturel.. Mais faisons le de façon constructive et adulte.

La Horde a toujours été un clan où je me suis marré, avec très peu de prises de tête, en comparaison avec d'autres clans comme les lynx ou les apos.

En ce qui concerne les droits, on devrait les donner à tout les anciens actifs et organiser un petit event hebdomadaire style cérémonie d'entrée dans la Horde (comprenez par là qu'on tatoue, on fait la fête puis on sort d'Oren pour tuer, c'est peut être simple, voire con et banal, mais ça occupe quelques heures, ça nous permet de nous voir, de jouer nos Orques et de lier la Horde), un peu comme on a fait l'autre fois avec Kran, c'était sympatique, sans pour autant être monstrueux. au pire, je veux bien m'en charger..


__________________________________

Pour les sorties pex toussatoussa, ma foi, c'est aux Orques de s'organiser, optimiser son personnage, c'est bien, se regrouper pour bavasser/faire les cons en pexant, quitte à prendre moins, c'est mieux.

Ensuite bah... Les sorties pex, c'est bien, les anims c'est mieux. tout le monde n'a pas le temps de s'en occuper voire de jouer, je pense à Nork et Kran qui sont absent la semaine ou moi qui taf assez tard en semaine et qui doit gérer les Adeptes.. Animer ce n'est pas dur, à la rigueur, si je devais proposer quelques choses :

- créer une partie animation sur le forum pour mettre en commun des idées de choses à organiser, des réunions, des bouts d'events, tout et n'importe quoi

- rétablir des réunions herpay hebdomadaire pour faire un point sur les événements de la semaine, pour faciliter la communication (et nous rassembler au passage pour faire un truc après)

- organiser des ptits events cons récurrents (des fêtes, tournois ou jeux débiles, ça marchait pas trop mal dans le temps)

_________________________

En ce qui concerne Norkad, son perso est vicelard et tordu, il aime les coups fourbes, il prévient certes rarement les Hordeux de ses projets mais ça découle de son rôle. Essayez de le faire parler de temps à autres, si j'arrive à me tenir au courant avec un humain, il n'y a pas de raisons qu'un Orque ne puisse pas y arriver. Il y a un léger manque de communication dans la Horde, pensez au forum, pensez à réunir les Orques connectés, la communication, ce n'est pas attendre, mais aussi chercher.

Je suis bien conscient que je ne suis pas le mieux placé pour parler de motivation ou autres, vu le nombre de fois où j'ai deguild Khalji pour des conneries, mais la Horde reste un des monuments de ce serveur, combien de clans sont aussi vieux?

________________________________


Je sens que je commence à être tout Kran dans mon post et que personne n'aura tout lu, ou très peu Sourire2.


Je veux bien essayer d'organiser des events de mon côté, aussi bien pour la Horde que pour Obsidienne (oui, j'aime bien mes ptits aussi), mais il y a un truc clé pour que tout marche... Quand on vous propose quelque chose, au lieu de rester à ne rien faire, tentez d'y aller.. Au final, on n'y perd rien et on a une chance de passer un bon moment.





Je trouve juste con qu'on se bouffe la tête pour un jeu alors qu'on fait les cons depuis un bon moment entre verts... tout comme je trouve dommage que des anciens comme Jhary partent parce qu'il en a eu marre qu'on l'envoie chier quand il voulait aller voir les hordar.



En gros, amusons nous, bossons ensemble pour améliorer notre vieux clan et faisons en sorte que les gens se pissent dessus en voyant un pavé orange avec des Paagrio de partout, huk.



Khalji l'eternel naabz
Revenir en haut Aller en bas
Drakia
Lupuk



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:57

ouais vous avez raison, j'ai rien a foutre a la horde alors je vais suivre les conseils a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:07

Je sais pas comment mais j'ai réussis à lire tous les posts du topic et je rejoins l'avis de Khalji sur plusieurs points :s : vous prenez pas la tête comme ça...

Des embrouilles avec le temps il y en a toujours, quand ça arrive ça sonne peut être simplement l'heure d'une petite pause pour se changer les idées et revenir avec la tête claire...

Pour ce qui est du rp, on sait tous très bien comme lineage est lourd et pénible comme plateforme : c'est une lutte constante pour ne pas succomber à l'indifférence face au "blabla" (appelé aussi jeu de rôle parfois). Il le devient d'autant plus quand on commence a en avoir fait le tour puis bon, chacun ses moments hein...
La roue tourne de toute façon, les ambiances ça ne dure qu'un moment... faut s'y faire :/ ça veut pas pour autant dire que ça ne reviendra jamais.

Au passage bon courage pour la réouverture de la taverne, en priant qu'y ai pas les importuns habituels (genre elfe/machins/lumineux qui vient acheter ses flèches :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Pum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:39

Drakia a écrit:
ouais vous avez raison, j'ai rien a foutre a la horde alors je vais suivre les conseils a la lettre.

je l'ai suivi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:59

Ash, drakia Pleurs



revenez Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:32

je veux bien qu'on se prenne pas la tete et qu'on joue... mais ceux qui partent sont ceux qui ralent et qui se virent tout seul :s je ne sais pas c'est quoi cette nouvelle tendance... on dit rien... puis on explose, puis on se barre Choqué .

on a jamais dit de vous barrer, mais de 'vnir jouer! stout, et... c'est ça vient d'une bonne intention...

paix et amour, quoi.

drakia, on l'a jamais viré, mais c'est lui qui vient exploser en ralant (surtout pour oren au début... on le comprend, mais bon... keep cool), puis après il se barre. o_O

bon, plus l'temps d'écrire, j'dois faire un text express là.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:30

Qu'il est bon de choisir la facilité :')

Allez hop, je stoppe mon rôle, je laisse Kran décider s'il veut un shaman avec lui pour diriger la Horde. Moi, je vais migrer vers le Culte de Feruul et me trouver un emploi fictif à mi-mi-mi-mi-temps.

Citation :
revenez

Pourquoi faire ? si c'est pour se plaindre et dire que ça bouge pas, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:11

Vous faites chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptySam 18 Nov 2006 - 7:23

juste pour dire encore une fois que tout est réglé, que la mauvaise ambiance, c'est juste un mythe mnt, et qu'il y a des bons groupes d'orcs qui se forment et qui n'attendant que vous autres, hordeux, pour v'nir jouer Sourire.

huk Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maslow
Mutuk
Maslow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde EmptySam 18 Nov 2006 - 14:18

"Je trouve juste con qu'on se bouffe la tête pour un jeu alors qu'on fait les cons depuis un bon moment entre verts... tout comme je trouve dommage que des anciens comme Jhary partent parce qu'il en a eu marre qu'on l'envoie chier quand il voulait aller voir les hordar.
En gros, amusons nous, bossons ensemble pour améliorer notre vieux clan et faisons en sorte que les gens se pissent dessus en voyant un pavé orange avec des Paagrio de partout, huk."

--->Hey mon premier poste sur le fof ( *émue*), bon alors, tout a fait


daccord avec toi maintenons une bonne ambiance (pas que des Huk Huk et des Tek Tek sur le tchat Large sourire ) et puis évité les engueulades.... Fasciné

J'ai juste une petite demande (Hum je sais pas trop si je dois posté sa la m'enfin bon...) est-ce que l'on pourait faire des actions de clan un peu plus la semaine ? (rb pour drop de l'equipement, pex, quetes...)
Sa permet aux ptits nouveaux comme moi de faire un peu connaisance avec tous le monde s'équipé et puis s'éclaté Large sourire
Comme la majoirité des évènements ce passe le week-end c'est pas super pour les gens qui jouent que la semaine Choqué


Voila voila et puis vive nous Poursuite Poursuite




Maslow



édit: J'avais eu une ptite idée, bon voila je connais deja les reponses trop dure a géré, blablablabla, met bon je sais quelle a deja fonctionné alors je me lance. Je résume en quelques traits.

-Tous ce qui est drop par les membres reviennes au clan. CI,Ki, argent ( AA, a), récipes n'écessaire a la fabrication des armes, armures...

En échange:

- le clan doit posséder un nain de lvl55, sa mission craft des ss pour tout le monde desirant pexer. ( les gens monterons bien plus facilement.)
- le clan se charge d'équiper tous le monde. ( avoir tous les membres équiper best B c'est bien simpas).

Les ptits plus:

- les membres doivent avoir confiance au clan et en son dépendant ( équipements, ss,...)
- Motivation et réunion des membres sur les differents objectifs du clan.
-demande un grand investissement du chef de clan.



Voila dite moi se que vous en pensé svp, j'ai juste posté une idée, critiqué la autant que vous voulez. J'ai vécue sa dans un clan sur un autre serveur, en trois mois le clan est passé de rien du tout au deuxieme best ( je parle en ambiance, avec organisation de irl.., tous le monde etaient equiper et accros au jeu au clan bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Situation de la Horde   Situation de la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Horde
» matos de la horde
» Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser