Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde

Aller en bas 
+8
Lorraine *sowan*
Sid
Khalji
Bourpif
Ashlor
Nalfein
Kran
Norkad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:17

*signe, se remet sur pied*
HUK !


Citation :
Un apo m'a attaqué pour protéger une Elfe.

Je propose de mettre fin au traité initial

Huk ! Sale mard do alfe Bourpaf mangear lo moche !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:36

Citation :
Nom du clan :
CercleSalamandre (Le Cercle de la Salamandre, animal totem du feu)

Races acceptées :
Orcs - Elfes Noirs

Alignement politique :
Sur le niveau politique, les deux têtes du clan ont prété allégeance à Kakai. Mais ils se réclament d'une certaines liberté, plus tournés pour l'instant vers leurs recherches que vers la politique...

C'est nos potes ? On peut réclamer une liberté à Kakai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:51

on peut avoir plus d'infos sur eux?

genre, leur orcs et sombres sont sur le meme pied d'égalité? ou l'un est inférieur?

s'ils ont vraiment prété allégeance à kakai, faudra qu'on leur parle ds un entretient officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:46

Leur clan est sur un pied d'egalite, fonde sur l'echange des connaissances magiques...

Rien a voir avec les nocturnis qui prennent les orcs et les nains pour des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:09

j'ai parlé avec Aarkan qui sera leur lead orc, apparement.

Ils seront "avec nous", leurs DE se feraient discrets, ils seraient un peu secret, mais bossant pour Kakai.

enfin, la suite viendra IG, quand à leurs relations avec la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:43

Je vois pas comment Kakai aurait laissé des sombres lui preter serment. Il les aurai plutot mis en esclave... C'est une petite incoherence qui me chagrine beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:09

bah, premièrement, kakai n'a encore rien fait, car le bg n'a pas encore été validé par les gms. Et, de plus, leur bg n'est meme pas encore définitif, ils sont encore entrain de se tater, à ce que j'ai compris. apparement, leur volonté n'est pas d'imposer une histoire tordue, mais de réussir à monter leur ptit clan d'orc/DE en collant le mieux possible à hypérion, donc ils adaptent leur bg en fonction de nos remarques. donc vala, si un truc te semble louche, vilsy, suffit de leur dire, et ils en tiendront surment compte LoL (à ce que j'ai compris).

maintenant, autre chose, tjrs à ce que j'avais compris, les DE sont plutot "discrets", non pas comme "ayant prété serments à kakai", mais comme travaillant pour eux.

après, moi aussi, ça m'avait titillé tout ça, c'est pour ça que je leur ai posé des question et que j'ai déjà réagit sur certaines autres choses. et apparement, ils semblent ouverts aux critiques et adaptations/changements. donc tant mieux.

sinon, je te conseille de parler à aarkan (qui est un hordeux, meme s'il n'est plus dans le clan gameplay parlant) pour discuter de tout ça. n'hesites pas. mais il est clair qu'il y aura des trucs à leur imposer ou à leur faire modifier. faudra etre vigilant.

(déso de la réponse brouillon, j'suis creuvé LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:41

Vilsy a écrit:
Je vois pas comment Kakai aurait laissé des sombres lui preter serment. Il les aurai plutot mis en esclave... C'est une petite incoherence qui me chagrine beaucoup
De toute façon en tant que GM t'as le droit de refuser un clan s'il te plaît pas Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:03

C'est pas une raison Large sourire
Bon en fait, comme la regle est retroactive, je vais refuser les dragons de l'aube, elendil, le lion blanc, les dechus, l'ordre obcsur, legion des inis, les lynx. . .
Comme ca au moins, on sera tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:15

Hehe pas bête du tout LoL
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:40

Pour les dechus, ce n'est pas un soucis, les froussards se barrent pour demander asile chez les dragons, histoire de ne pas se faire poutrer et de ne pas payer leurs capsules.... A leur grand malheur, etant donne que les Dragons ne recrutent plus (vu hier soir au marché collob!! LoL )

C'est la que l'on vois les joueurs pleins de convictions dans leur RP... Poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:43

Ils recutent plus ? Ah merde, il reste une place chez les regents alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Falaki
Lupuk



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 4:11

Heho les regents c'est bien mieux! Au moins tu te tappes pas des remarques de gamins en pleine puberté non stop Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:47

Declaration de guerre acceptée contre le lion blanc et les dragons de l'aube (au moins on a moins de perte XP face a ces kevins)

Entretien ce soir avec La main d'Argent pour une association de force pour combattre les "minous blancs" et "les Dragons de la daube" (Cf Euta)

Entretien prevu (date non définie) avec Shakur aussi pour envisager une attaque commune contre....Devinez....

*retourne faire son demineur dans son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:10

fais plutot un text express, c plus prenant LoL (ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:28

Erff...pas depuis mon taff, le proxy n'en veut pas... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:34

Citation :
Entretien prevu (date non définie) avec Shakur aussi pour envisager une attaque commune contre....Devinez....

*vomit*
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:55

*apporte une bassine*
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:57

Bon, une petite mise a jour c'est imposé au vu des nombreux changements politiques qui sont effectues ces derniers temps...

Nous sommes en non-agression avec les Deggrah, qui en echange de la protection des drapeaux de sieges nous permettent desormais de trvaerser les terres conquises par leur soins en toutes impunités. Les terres de Gludio et de Dion sont donc ouvertes aux orcs.

La Main d'Argent, menée par Orton, est en accords avec nous, ainsi que les Elamshins.

Pour la Confrerie (Ex temples), je suis en discussion avec les membres les plus intelligents pour que cela se solde par un pacte de non agression. Evitez le conflits avec les idiots de ce clan (je pense aux Palus et DA de ce clan). Et evitez surtout des agressions gratuites, il ne sont pas tres fins, faut les pardonner

L'Eglise quant a elle, devient simplement un ennemis de guerre en s'associant avec les renouveaux.
*note la mention"A poutrer sans moderation"*

N'oubliez pas de verifier la liste en tete de post en cas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:10

Citation :
les membres les plus intelligents

Divin Paagrio ... ils en ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:20

On dirait... Oeil au beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:37

Les plus intelligents ne veut pas dire qu'ils ont des membres intelligents, Cetanu devait parler des joueurs qui savent que fermer L2 ne tue pas leur perso (ils sont au nombre de 1).
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:04

Voila Egnora a tout compris *jettes un Twix en recompense*

En gros j'essaye de discuter avec certains qui seraient pret a faire du RP (du quoi?? Choqué ) afin de calmer le GrosBillisme sans cervelle de leurs membres de clan et d'imaginer quelques anims sympatiques (meme si généralement cela finis au Masspvp...). D'ailleurs, a partir de Vendredi, je vais pex comme un GB en puisance car je suis en congés pour plusieurs semaines, a rester à la maison à m'occuper d'un petit Nonorc de 6 kilos^^


La voie que j'ai choisit n'est vraiment pas simple, ça c'est sûr, mais qui sait, a force, peut etre qu'un jour certains seront capable de RP ou de s'exprimer en bon francais au lieu de "YOUYOU, pan t mort Kikoolol!!"

*repart se droguer en quete d'un monde meilleur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde   Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matos de la horde
» Etat des recoltes
» Petit breaf sur l'etat actuel.
» les pubs de la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser