Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit breaf sur l'etat actuel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptySam 17 Fév 2007 - 1:15

De l'eau a coulée sous les ponts et Cetanu n'est plus le Gabor depuis maintenant déjà un bon moment...
La raison de son départ reste pour moi asse flou.

Gantz qui n'est pas très pressent autant IG en ce moment (et encor moin sur le fofo) a donc le lead désormais.
En résume au jourd d’aujourd’hui, le Horde est asse mal place pour ouvrir sa gueule face aux Dragons de l’aube qui sont pour le moment le Clan le pus puissant de Hyperion.
En face d'eux on peut toujours trouver la RN qui est sûrement en phase de ravaler les membres de feu "Cendres", qui soit dit en passant a été placé par Kahlji comme étant un clan de d’orcs renégats acceptant tout autre race pour faire face a ses ennemis et tout poutrer.
Ce même clan qui a Guilde pas mal d’ancien de la Horde dont Sid, Cetanu, Morgraan ou encor Guilgua.
La question c’est… Comment réagir face a leurs personnages. Sont il des « Morgruls » alors que aucun de leurs actes ne le laisse a supposer…

Sinon.
Notre petit groupe est en pleine restructuration (mise en place de poste tel que Gardes, diplomate Etc..)
Le stuffage nous prends une bonne partit de notre temps et la perte de Martankus, qui possédais un réel tallent pour le craft, nous a coûté cher.
J’essais de faire en sorte de coordonnes certaine soirée Spoil, Drop afin que chacun puisse être en B le plus rapidement.
Mais le très petit nombre de connecter chaque soir fait que ça met vraiment beaucoup de temps.

Bref l’heure est pas vraiment a l’action c’est sur.
Je soupçonne même Cetanu d’avoir démissionné à la vue d’une tache qui lui paraissait peut-être trop longue, alors qu’il souhaitait de l’action tout de suite.
Lui-même reproche à la Horde de ne pas être actif. IL a l’air pourtant au courant de son état actuel.

J’ai pu lire aussi que Norkad tu as réussis a faire revenir un asse grand nombre d’anciens dans la Horde au moment ou tu avait le lead.
A tu un secret ou une drogue.. enfin un truc qui pourrai faire revenir des gras quoi ?
Sur ce je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptySam 17 Fév 2007 - 3:27

Citation :
J’ai pu lire aussi que Norkad tu as réussis a faire revenir un asse grand nombre d’anciens dans la Horde au moment ou tu avait le lead.

C5 ?
Je me suis souviens même pas comment j'ai fait. Sûrement mon charisme naturel.

Citation :
Sont il des « Morgruls » alors que aucun de leurs actes ne le laisse a supposer…

Pour Norkad, qui est au passage Dragon de l'Aube (oui, je sais bouuuuhhh), ce sont des traîtres, rien de plus. Rien n'est plus sacré pour lui que la foi en Paagrio. Alors il préfère aller voir chez les Elfes (oui bouuuuuhhh les elfes, m'enfin, j'ai toujours préfèré les Elfes aux DE, celui qui est assez observateur a du s'en appercevoir pendant que j'étais chef de la Horde). En fait, je peux pas blairer les DE et comme la Horde fricotte avec eux et que les derniers DE qu'il aimait bien (AN/Sélène) ne sont plus, ben il se casse chez les Dragon de l'Aube (surtout quand c'est gentillement demandé par Ryu).

Voilà la situation de mon orque. A vous de trouver la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptySam 17 Fév 2007 - 13:58

Effectivement Kratack, tu as mis le doigt sur un probleme rémanent dans la Horde qui a causé mon départ:

En premier lieu, le stuff. De tout temps ou j'ai ete au lead, personne ne m'a parlé avec un tant soit peu de respect pour ma Personne IRL, hormis pour me demander des morceaux dans le WHC. Beaucoup d'entres vous, ce sont fait passer pour la voie de ma conscience, et il ne m'etait pas possible de faire quoi que ce soit sans etre en permanence en train d'etre whisp (souvients-toi les parties de chasse ou j'etais execrable parce que j'etais en permanence en train de répondre que l'on me foute un minimum la paix).

En second lieu l'image de la horde. Elle n'a pas du tout reflété ce dont j'esperais. L'image que je m'étais fait de cette horde n'a rien avoir entre le forum et dans le jeu. Je me suis retrouvé a la tete d'un clan qui partais totalement en sucette, avec tout les membres fondateurs et les anciens qui se qui se sont barrés en moins d'une semaine. C'est difficile, car j'avait tout de meme besoin d'eux pour savoir quelle direction prendre. J'ai essayé un tant soit peux de redonner un minimum de respect à ce clan, ce qui m'a coute pas mal de temps. J'ai essayé de calmer les choses avec certains clans, car une bande de quatres noobs en guerre contre tout les autres n'allait pas nous mener bien loin. De plus, en discutant souvent HRP avec certains protagonistes majeur du serveur, j'ai compris que nous etions totalement innofensifs vis-a-vis d'eux. Oren ne les interresse pas.

Troisieme point, les consequences IG de mon départ. Je suis partis sur Elmore, afin de me rapprocher de Paagrio. Oui, j'ai du interrompre deux semaines de jeux, et a mon retour, je me retrouve face a une ignorance complete de la part de tout les membres, hormis Gandi avec qui je me regale de rp un peu (d'ailleurs nous vous préparons un petit event). J'ai voulu rejoindre la Salamandre, mais ce clan etait deja a la derive. J'ai rejoint les Cendres car ils me l'ont proposés, tout comme j'aurais accepté d'entrer dans n'importe quel clan, au vu de l'ignorance que vous me portiez. Ta reaction Kratack pour la reunion de Dion démontre tout cela, j'ai passe une bonne partie de la soiree a coté de vous,j'ai essayé d'engager une discution RP, quitte a se foutre sur la tronche IG, vous m'avez totalement ignoré, comme a votre habitude.

Il faut que vous comprenniez que vous passez a mes yeux comme des rerolls a stuff, pas plus, et vous ne cherchez pas a donner une autre image vis-a-vis des clans IG. Autant vous me léchiez l'arriere train pour obtenir les morceaux presents dans le WHC, autant du jour au lendemain vous m'avez ignoré (tout comme les autres qui sont partis) parce que je ne vous apportais plus rien sur le plan matériel.

C'est bien dommage, car j'aurais pu m'amuser avec vous tout comme je le fais avec beaucoup d'autres sur ce serveur, toutes races confondues. J'espere que votre course au stuff se calmera un jour et que vous essayerez d'engager un peu la discussion.

HUK.
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptySam 17 Fév 2007 - 16:40

Citation :
Il faut que vous comprenniez que vous passez a mes yeux comme des rerolls a stuff
En premier lieu il est très utile, voir même obligatoire, d'avoir un clans qui sache stuffer ses membres sous pêne qu'il ne puisse pas Rp ou carrément de s’ennuyer et de partir. Une Horde de bas Lv stuffé en None Grade n'a aucun pouvoir. IL est logique donc de valoriser en premier lieu l'augmentation des capacités de chacun pour ce défendre comme pour attaquer...
LE PeX comme le stuff est donc un point non négligeable, surtout pour la Horde qui se doit d'être puissante.

Citation :
et vous ne cherchez pas a donner une autre image vis-a-vis des clans IG
IL est vrai que lors de ton lead le RP général n'était pas une priorité.
Faut comprendre pour cela les quelques lignes écrites juste au dessus.
Et c'est tout naturel de la part d'une personne qui ne connaît pas le jeu de ne pas comprendre ce point tout de suite. Car oui avant tout L2 est un jeu tout comme le Jeu de rôle.

Citation :
Autant vous me léchiez l'arriere train pour obtenir les morceaux presents dans le WHC, autant du jour au lendemain vous m'avez ignoré (tout comme les autres qui sont partis) parce que je ne vous apportais plus rien sur le plan matériel.
...comme je te l'ai dit avant que tu ne quite la Horde. Je ne me souvient pas que tu n'est jamais crée de RP (discution) tout simplement en disant "Grouu Huk ca va toi ?"
C'est peut être ça qui a causé ta perception faussé d'un clan qui sans fout de ta gueule. Tu a peut être des tendance a la Psychose paranoïaque... (CF le Rp qui fait plaisir '*pense: Hum Kratack tu m'aurais pas piqué ma Karmian ?)

Citation :
C'est bien dommage, car j'aurais pu m'amuser avec vous tout comme je le fais avec beaucoup d'autres sur ce serveur, toutes races confondues. J'espère que votre course au stuff se calmera un jour et que vous essayerez d'engager un peu la discussion.
Tu compte attendre longtemps ? Tu peux très bien engagé la discutions avec un gars en none grade tus sais.

Citation :
J'ai rejoint les Cendres car ils me l'ont proposés, tout comme j'aurais accepté d'entrer dans n'importe quel clan
Aurais tu omis de lire le BG du clan avant d'y entrer ?
Pour un Orque qui quitte la Horde afin de se rapprocher de Paagrio et qui en revenant devient "Morgrul" par la force des chose. Ca ne tient pas la route.

Excuse moi si j’ai un partit pris sur la défensive mais ton comportement aussi bien RP que HRP m'a légèrement dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptySam 17 Fév 2007 - 18:10

Citation :
C'est bien dommage, car j'aurais pu m'amuser avec vous tout comme je le fais avec beaucoup d'autres sur ce serveur, toutes races confondues. J'espère que votre course au stuff se calmera un jour et que vous essayerez d'engager un peu la discussion.

Argument de mauvaise foi : TOUS les clans sur Hyperion font la course au stuff/xp; aussi bien la RN que les Dragons de l'Aube que les Cendres que les OO que tous.

Sinon, le reste j'ai pas suivi mais pour moi Cendres = morgruls, ya que Ildan que je respecte. Quant à la Horde si elle m'attaque pas, je l'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptySam 17 Fév 2007 - 19:13

Bah chacun pense ce qu'il veut mais il n'y a aucune mauvaise foi dans l'histoire...J'ai sorti ce que je pensais et de la vision que l'on m'a donne lorsque j'essayais de faire quelques maigres events RP en repondant par exemple aux invitations que l'on avait eu.

On m'a autorise a garder mon engagement envers Paagrio lorsque je suis rentre dans les cendres, les cendreux pensant que je pourrais changer d'opinion en restant avec eux. Ce qui n'est pas le cas, meme si parfois "Cetanu" se pose des questions quant au bien-fondé des preceptes. Malgres le cours laps de temps passe avec eux, je ne suis toujours pas fan du FPK et du RPQ, au contraire, j'ai meme pu voir les points obscurs d'un serveur defaillant sans presence de nombreux GM pour appuyer les clans qui partaient en sucette.

Quant au soucis de mon RP, desolé, mais on a pas a me juger là-dessus, chacun ayant son niveau qui lui est propre. Cetanu est mon premier perso de MMO, et meme si certain on eu la chance d'entrer dans des gros clans auparavant et ont l'habitude de faire ce genre de chose, leur conseil est plus necessaire pour un noob de mon niveau au lieu de critiques non constructives. J'applique le background Orc donne par le serveur, a savoir une race au savoir millenaire et cense etre plus intelligente meme que les humains.

Je reste ouvert a la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptySam 17 Fév 2007 - 23:29

J'ai crue comprendre que tu avais en vue de vouloir, je ne sais comment, redorer l'image des Orcs sur le serveur.
Leur donner l'image qu'il mérite. C'est-à-dire, celle d'une race intelligente fondée sur une civilisation dont les préceptes sont ceux défendu par Kakai (CF le BG de la Horde) et donc de son Bras armé en Aden, je site: La Horde.
Les seul cas envisageable qui me semblent les plus intéressant seraient :
-Soit de rassembler tout le monde sous la même bannière. Le même clans. Un clan unique divise en plusieurs cellules, si il faut (Gardes et Religieux par exemples) Et qui permettrai ainsi grâce a son passif (La Horde bien sur) de donner un véritable appuis a cette restructuration.
Soit dit en passant on en a vraiment besoin car le RP Orc se limite souvent a de simple "Je moi être le gars qui tuer toi"...pas très glorieux et enclins a une tendance plutôt malsaine… le Kevinisme.
OU:
- On construit une alliance de 2-3 clans Orc (ce qui n'est pas à envisager vus le peut d'orc réellement joué sur le serveur et dans le lot je compte ceux qui ne joueront jamais le RP Orc avec ses règles déjà écrite, qui "Have Fun" et qui ne Guilderons jamais un Clan Orc car trop dangereux.)

Je préfère la première solution, pas par ce que je défend la Horde et son statu, mais parce que c’est la plus judicieuse en ce moment. Faire en sorte que le serveur possède un clan Orcs réellement RP avec plusieurs PJ (Personnage joué) Pilier, qui se connecte souvent, et qui pourront a eux seul donner une véritable inspiration a certain autre PJ. Qui auraient, peut être, alors l’envie de reroll Orc pour goûter a ce clan (ou pourquoi pas alliance) qui donne envie de RP….

C’est pour ça que je compte discuter avec Alundra avec qui j’ai déjà discuter en HRP par wishp. Je compte l’inviter a rejoindre la Horde et a pourquoi pas essayer de fonder une sous partit dans celle la même. JE suis donc en l'attente de pouvoir RP avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:49

J'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup d'orc en ce moment à part les Cendres, les quelques résistants de la Horde et deux-trois clampins sans clans... Je vois mal comment vous pourriez monter une ally, déjà un clan comme au temps où j'étais chef, ça serait du rêve... Après, je vais pas forcément dans les zones low levels pour vérifier mais bon.

Ceux qui font des orques n'ont pas forcément lu le BG non plus, le cliché d'un orque c'est une brute bête et méchante avec quelques shamans un peu plus intélligents. En écrivant le BG, j'ai voulu inverser la tendance mais c'est difficile et par manque de temps j'ai abandonné surtout que j'ai eu des différends avec certains vieux de la Horde. Après tous les vieux se sont barrés.

Le BG est trop puriste pour ce serveur qui est devenu offlike/pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:02

Citation :
Le BG est trop puriste pour ce serveur qui est devenu offlike/pvp.
A qui la faute ?
Quand on vois que les seul clan qui marche sont des clans Multi racial dont le BG ne tient que par un ligne. Soit c'est "On défend tout les race et combattons le racisme"...Heu les dragons de l'aube sont pas raciste mais combattent tout de même que les sombres et les orcs... Ou "Nous on poutre tout et tout le monde parce que on veut que tout soit en Cendre et Ruine !!!"
Et sa donne un clan de PvP/Adict que finissent par faire ban le clan et certain joueur avec....
Si ce type de clan n'existait pas et que seul les clans de race persistait tout reviendrait dans le l'ordre comme a l’époque ou les Dechus faisaient régner la terreur… Ouhla ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:13

Les Déchus qui ont fait régner la terreur, mouais même avec Khazel c'était pas si terrifiant.

Les clans de race ont toujours existé, les Dragons de l'Aube ne sont rien de plus qu'une nouvelle version des Lueurs d'Espoir, qui existe depuis les débuts du serveur.

Le pvp a toujours existé aussi ainsi que la pex.

Les Dragons luttent contre les DE et les Orques, les clans evils parce qu'ils tuent pour des raisons incomprises des Dragons, haine ancestrales toussa ou juste parce que c'est des trues evils qui veulent tuer n'importe qui.

Même si ya plus de rp, au moins ya de vrais conflits qui sont justifiés des deux côtés. On tourne à un serveur pvp/offlike ? Tant pis, c'est comme ça, personne n'est obligé de jouer dessus. Moi j'ai plus le temps pour faire du rp de grande envergure alors le peu temps qu'il me reste, je le passe à pex ou pvp sans me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 4:05

Ouai mais c'est a croir que c'est tout le serveur qui a plus le temps a ca ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:45

Désolé d'être en étude la semaine sans connection internet.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit breaf sur l'etat actuel. Empty
MessageSujet: Re: Petit breaf sur l'etat actuel.   Petit breaf sur l'etat actuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit breaf sur l'etat actuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Discussions des Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser