Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etat des recoltes

Aller en bas 
+6
Eutanasia
Kran
Bourpif
Norkad
Sid
Nzara
10 participants
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:39

Mis a jour au fur et à mesure de l'evolution de la vente et de la production de graines du Manoir d'Oren:

Le 27/11/2006 apres recolte et echange(edit):

Red Codran: 0
Great Cobol: 0
Sea Codran: 0
Golden Cobol: 229
Blue Codran: 951
Chilly Codran: 450


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:44

Voila j'ai réglé le rachat des seeds ! J'ai mis le nombre exact (si possible, il y a une limite par jour) alors essaie de pas te faire devancer par les nains Large sourire
J'ai réglé le prix de rachat au double du prix de base, j'espere que ça va donc te donner 2fois plus d'ingrédients (je pourrai encore augmenter, mais y a pas assez d'adena dans le coffre du chateau).


Red Codran: 374 | OK > Asofe
Great Cobol: 34 | OK > High Grade Suede
Sea Codran: 185 | OK > Cord
Golden Cobol: 129 | OK > Mold Glue
Blue Codran: 1234 | 800 > Leather
Chilly Codran: 1450 | 1000 > Mold Hardener
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:49

Faut mettre des coal/cokes/CL genre parce que les mold glue/cord/hgs osef un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:18

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:23

On m'a dit de mettre ce qui avait le plus de valeur. De plus j'avais demandé ce que vous souhaitiez et on m'a dit : ce qu'il faut pour craft du B. Bah ces trucs servent à craft du B, s'il vous manque quelque chose de précis, fallait le dire plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:30

c'est déjà très bien, sid Sourire

de toute façon, comme on a plein de B à crafter... bah autant en faire en vrac, façon tout sera utilisé. s'il manque des choses précises, on le saura après, et on refera des ingrédients en conscequent.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:44

Pas de soucy Sid, on en a parle hier soir, des ingredients genre CL, CBP, Cokes peuvent se crafter facilement par les nains LVL2 en Craft avec des composants qui d'habitude osef (animal skin, animal bones, coal, charcoals....)et nous encombrent plus qu'autre chose.

Il est plus facile de drop des stems, bones, coals et charcoal, que des enrias, molds ou des asofes....Et puis si il y a surplus, je pense qu'il nous sera plus facile d'echangers nos mold ou asofes contre des dizaines de bones et autres....Que l'inverse, ce sera je pense bien plus difficle...totu le monde cherche se genre de composants, il vaut mieux que nous en ayont trop pour troquer contre des materiaux de bases que personnes ne cherche a conserver car la plupart du temps c'est du spoil de nain reroll...Je vois l'exemple des cords, j'ai cherche à en vendre 71, personne n'en veut depuis plusieurs semaines(pourtant elle ne sont pas vendues cheres sachant les composants nécéssaires pour la fabriquer, c'est limite a prix coutant en magasins)....alors du coup je les garde pour me crafter.....Un arc par exemple(rahhh Euta, tu m'a traumatisé lors du Tournois d'aden^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:11

Etat des recoltes du 27 Novembre:


35 Molds Hardener
889 Leather
22 mold Glue
569 Cords
15 High Grade Suede
50 Asofe

La lliste des fruits en reserve est remise a jour.

N'ayant pas encore l'acces WHC, les ingredients seront gardes dans mon coffre personnel pour le moment(de toutes facon, on ne peut plus stocker dans celui du clan, il est full)
Revenir en haut Aller en bas
Eutanasia
Mutuk



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:16

s't'ai un arc de prêt,mais l effet aurais été le même avec un Bop LoL.
Faut reconnaitre a par le premier tour ou merdouillage de clik,la suite a pas mal marché LoL
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:20

faudra attendre le prochain reboot pour avoir les droits, cetanu :P (j'suis surpris que ça a pas encore rebooté, tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:36

Si, hier soir, et depuis impossible de ce reconnecter, meme ce matin (depuis je n'ai pas retenté, je suis au taf)

Euta: en résumé, je veux un bow of peril!!LoL
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:54

pareil :P je veux trop un arc LoL ça fait un an que je bave sur les prouesses d'euta à l'arc :P ... un jour... quand j'aurais des vacances et que je pourrais farmer comme un malade, j'aurais mon arc :P

on aura bientot une armée d'archers.... tiens mais..... mais oui! imaginez, avec toutes les recrues destros qu'on a, qu'on se fasse une armée d'archers! ils feront moins les malins, ces mageots qui nous harcellent et nous pk en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:08

Faut pas trop rêver non plus, les mages c'est pas les destros qui les bouffent mais les tyrants ! Sans mastery et avec la speed de tortue du destro, ça permet pas de kitter, ce qui est le point fort d'un archer normalement. L'arc est utile juste en frenzy, pour son taux de critic et pour maximiser la multiplication de patk.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:50

Ca va plus être une armée d'archer mais une armée de rambo à la fin... qui vont jongler entre les great sword, les arcs, les marteaux, les haches, les lances, les fusils mitrailleurs, les lances roquettes... non vraiment, c'est cool d'être destro XD *veut voir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:22

ouai... le rp de rambo, ça m'plairait bien Large sourire

ADRIEEENNEEEE!!!!

ah non, ça c'est rocky... enfin, c'est pareil, je vais bander ma hache et donner un coup d'arc explosif, et on en parle plus!
Etat des recoltes Rambo
Etat des recoltes Rambo2bow250
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:39

En fait hier soir, j'ai decouvert une skill fort interressante pour le PVP du destro... (Merci Euta pour ce petit cours tres instructif, j'ai quant meme pu t'en coller une avant, meme si cela ne t'a rien fait Oeil au beurre noir )

Quoiqu'il en soit, j'veux un arc afin de pouvoir peter du mago a distance! Et une DS+10 avec SA Focus, avec la skill Crush of Doom, puis laissez moi Elrond a y etre, en roots lvl12, a cours de fleches et de popo CP, puis tout le serveur a y etre aussi puis... Fou ...bon oki... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:48

Cetanu tu vas te faire mal quand tu vas tomber Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:15

Citation :
DS+10 avec SA Focus

n'empèche, c trop dommage que ya pas focus sur la DS Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:35

BLBLBLBLBL!!!!


Le nain qui a amortit ma chute hier soir lors de la rencontre avec les....hum, enfin...S'en souviens encore!!


Et puis mon orc ne tombe JAMAIS, il s'allonge et medite sur la non-violence entre les races de ce monde.... Ashlor
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:38

J'ai pas eu le courage de finir les détails ni la page ni....


Etat des recoltes Orc_rambo%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:37

jolie great sword
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Mutuk
Gandi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:05

Choqué Youhou jolie Lorraine , tu prete ton coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Falaki
Lupuk



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:12

Je voulais commencer a me mettre a l'agriculture mais ya aucune seed en vente a Oren pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:17

wahou, j'adore ton orc, amal Sourire et mdr le ptit coeur avec "maman" LoL le meme que sur l'autre orc que tu avais fait il y a quelques tmps (cfr fofo d'hyp) Large sourire j'adore LoL. En tout cas, c'est vraiment de mieux en mieux! j'suis fan LoL

juste ptete une ptite critique de gout: t'aurais du ptete le faire plus imposant. plus gros (là on dirait un humain-gonflette genre rambo LoL enfin, c t ptete le clin d'oeil voulu (surement en fait :P)). et au visage plus barbare primitif (là on dirait plus un allemand avec des oreilles pointues LoL). mais sinon, rien à dire, trop beau Large sourire (mais d'où qu'elle est l'armure à pointes??? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:23

On ne critique pas ce magnifique coup de crayon, et on prete sa Great Sword au nouveau Chef, montage de SA sur berserk oblige, Oeil au beurre noir huk huk huk!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:35

Bah on parlait de Rambo alors j'fais un Rambo vert.... huk ! (ARGH j'ai oublié son bandeau et je le remarque que maintenant Pleurs)
C'est vrai qu'il fait un peu fin au niveau de la taille par rapport aux orcs qui sont 'hachement plus carrés... Y a aussi le fait que, puisque j'ai reserré le cadrage pour ne pas laisser le blanc intersidéral du reste de la feuille, ça le "rétrécit" un peu... Large sourire j'essaierais de vous finir le décors autour rien que pour la beauté du gag que j'avais imaginé.

Le p'tit coeur que voulez vous... c'est un grand classique, après tout les grands costauds ne sont-ils pas de grands sensibles au fond d'eux ? :')

Grand costaux : ork8 BASTOOOOON !!!! Poursuite

Bon sur ce, j'arrête de flooder le topic qui n'est pas fait pour ça à la base LoL"
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:28

ouai *grosse voix grave et tenebreuse, un ptit coeur-fleche-maman sur le biceps*, arretons de flooder!

n'empèche, j'attends avec impatience plus de dessins orcs/rambo LoL *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des recoltes Empty
MessageSujet: Re: Etat des recoltes   Etat des recoltes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des recoltes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit breaf sur l'etat actuel.
» Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser