| Message totalement hrp des nains pour une alliance | |
|
+5Ashlor Egnora Norkad Kran Morine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morine Pouarka
| Sujet: Message totalement hrp des nains pour une alliance Mer 1 Nov 2006 - 21:44 | |
| Salut J'avais négocier ça avec Norkad juste avant l'election du nouveau Conseil Nain et il attendait une réponse du nouveau Conseil. - Citation :
- Vous offrez :
- de rouvrir Oren et de nous laisser y commercer - de nous aider en cas de siège éventuel (Ou du moins de ne pas nous empecher de prendre une ville) - de rajouter Sirith sur votre liste d'ennemi
Et nous on offre : - Promotion et eventuellement animation de la ville d'Oren - Defence d'Oren en cas de siège - ( et reprise du commerce avec vous evidement mais ça c'est déjà presque le cas on est déjà en paix dans les fait) Norkad et Morine restent ennemis sans que cela entache cette alliance Pour nous c'est ok reste plus qu'a signer. Mais j'ai cru comprendre que vous alliez changer de chef donc voilà quoi..Ca tien toujours ? | |
|
| |
Kran Bjarnak
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Mer 1 Nov 2006 - 22:22 | |
| Je vais donc régler ça avec toi par mp ou IG :] | |
|
| |
Norkad Nev
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Mer 1 Nov 2006 - 22:33 | |
| EGNORA !
Genre t'as vu comment elle pourrit ta section !
LAPIDATION !
*signe au passage* | |
|
| |
Egnora Bizak
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Mer 1 Nov 2006 - 22:46 | |
| Hé arretez, y'en a marre maintenant !
Ca me rappelle le traité apos-elendil, que de bons souvenirs :') (et que de sang) | |
|
| |
Morine Pouarka
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Jeu 2 Nov 2006 - 5:17 | |
| Au fait on est en guerre avec elendil aussi depuis 2/3h maintenant Et puis ce traité est bien rp a la base^^ Les nains savent ou est leur interet et ils y vont | |
|
| |
Ashlor Pum
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Jeu 2 Nov 2006 - 12:19 | |
| griffons la (que je suis mechant) | |
|
| |
Bourpif Kölanlaa
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Jeu 2 Nov 2006 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Morine Pouarka
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Ven 3 Nov 2006 - 16:37 | |
| Je préfère voir ça IG Kran | |
|
| |
Nalfein Bokuk
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Sam 4 Nov 2006 - 13:45 | |
| - Bourpif a écrit:
- Que tu es con.
Jason ? | |
|
| |
Deklan Lupuk
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Dim 5 Nov 2006 - 1:08 | |
| - Nalfein a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Que tu es con.
Jason ? ... et les argonautes, sont passé où? | |
|
| |
Gege-Khankai Bokuk
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance Dim 5 Nov 2006 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message totalement hrp des nains pour une alliance | |
| |
|
| |
| Message totalement hrp des nains pour une alliance | |
|