Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Nains

Aller en bas 
+5
Norkad
Graal
Khalji
Farkan
Vilsy
9 participants
AuteurMessage
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Les Nains   Les Nains EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:34

Cf Topic de Les Nains revendiquent Giran, je me suis permis de poster de la part de Feruul.
Je pense que nous devrions leur laisser la ville, et les aider, comme ca on degotera un bon pacte, c'est bon pour nous, et une place a taurin, alors que les elfes seront a Collob.
Enfin voila, je pense qu'on a tout à y gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:15

D'un point de vue HRP, Gameplay, Giran étant une ville de rencontre et de commerce je trouverai ca bien qu'elle soit aux nains qui sont les plus neutres (pas tout le temps c'est vrai) et qui font principalement du commerce.

D'un point de vue RP c'est plus compliqué. Farkan voudrait que toutes les citées soient orcs...Cependant si on a la confirmation que les orcs sont les bienvenues et sont recus en tant qu'invité de prestige, Farkan n'a rien contre. Pourquoi ne pas avoir son mot a dire aussi dans la politique de la citée. Demander a ce que certaines choses soient mises en place avant de donner notre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:16

Prestorr tous être grosses barriques à biere huk.

Eux avoir Giran puis nous leur prendre, huk.
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:30

On est pas des fourbes de DE. Si on veut leur prendre on leur dit dès le debut que les choses soient claires. Farkan a un honneur et une fierté et mentir comme ca pour assouvir ses embitions c'est pas son truc. Et ca serait honteux que ca se passe comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:03

Toi en gros tu tappes et tu es pas au courant des decisions d'en haut.
D'un point de vue rp ya que la horde qui va s'en sortir comme d'hab grace à la norkad's attitude !
D'un point de vue hrp c'est completement naze de donner le ville au nain. Surtout que paye la neutralité du pc :/ Yavait que les mdf de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:36

Citation :
On est pas des fourbes de DE. Si on veut leur prendre on leur dit dès le debut que les choses soient claires. Farkan a un honneur et une fierté et mentir comme ca pour assouvir ses embitions c'est pas son truc. Et ca serait honteux que ca se passe comme ca.

Parle pour toi Sourire2 Norkad a de l'honneur qu'envers les Orques parce que c'est les seuls qui le méritent. Les nains, ça viendra peut-être plus tard, s'ils nous font pas un coup de pute à Oren pour se venger. Et pour les l'instant le seul ennemis (pour l'instant neutres) cool que j'ai envie de respecter c'est les Lions Blancs.

Citation :
D'un point de vue rp ya que la horde qui va s'en sortir comme d'hab grace à la norkad's attitude !

Hahaha Gay tuons des gens en fourbe, faisons des coups de pute, ya que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:23

J'avais aussi cru entendre que normalement Giran allait etre au Lions Blancs...et qu'on aurait pas mal d'avantages. Ensuite on pourrait leur faire un coup de pute et reprendre Giran !

Eh oui je me tiens au courant meme si je joue jamais Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Pum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:14

Prenons giran en lancant les dés ! ! ! Chut
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:25

*lance un dé de 100*
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Mutuk
Crusnik


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis caché tralala :p
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:26

*lance dédé*

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:27

*Norkad fait un échec critique*

*le dès a entre-temps ricoché sur un petit cailloux qui a rebondit contre le manche du drapeau avant d'être frappé par le tissu qui l'envoit cogner contre le bouclier d'un elfe embusqué justement là. L'elfe se fait repérer, de rage il saisit le cailloux et le lance à son tour contre les orcs, les rate (parce que c'est un elfe forcément) mais ne loupe pas le robinet de tonneau de bière des soigneurs. La bière se déverse provoquant un tsunami de nain en sa direction qui piétinent alliers et opposants puis shootent dans le cailloux qui repart à l'avant, attérit sur le chemin et se loge dans la patte d'un stryder, lequel glisse dessus en rugissant de douleur et défonce la porte d'entrée et les gardes postés derrière rebondit contre le casque d'un des archers qui arrive en courant puis attérit après un très long arc de cercle sur la tête de Norkad.*

Epilogue :

*Malheureusement l'assaut ne fut jamais donné pour cause d'un mur de nain ivre mort entassé devant les portes*
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:42

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains Empty
MessageSujet: Re: Les Nains   Les Nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains dans le clan ?
» Message totalement hrp des nains pour une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser