Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nains dans le clan ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maslow
Mutuk
Maslow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Nains dans le clan ? Empty
MessageSujet: Nains dans le clan ?   Nains dans le clan ? EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:31

Hey !

Alors voila je me suis demandé si je pouvais rentré ma naine dans le clan. comme je dois drop pleins d'ingredients pour mon equipement b je vais passé un petit moment avec ma spoileuuuuse.

je sais que c'est un clan racial et que sa va pas forcement vous bottez d'avoir une ou plusieurs naines dedant mè voila est-ce que sa vous derange ou je peu?

Bière Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

Nains dans le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dans le clan ?   Nains dans le clan ? EmptyLun 11 Déc 2006 - 4:48

Et moi est-ce que je peux rentrer mon buffeur elfe pour les sortie RB?
Non sérieusement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Nains dans le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dans le clan ?   Nains dans le clan ? EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:17

j'suis contre aussi.

je comprends que ça part d'une bonne intention, mais si c'est pour partager tes ingrédients, pas la peine de le claniser pour ça. si on commence avec les clanisages hrp, ça va partir en couille.

fin après, cetanu, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Maslow
Mutuk
Maslow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Nains dans le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dans le clan ?   Nains dans le clan ? EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:21

Non bah c'est surtout pour avoir acces au chan clan et pas monter ma naine dans mon coin sans parler a personne, et puis....

Et puis quoi qu'on en dise un nain qui craft et une spoil serait bien plus que nécessaire dans ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

Nains dans le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dans le clan ?   Nains dans le clan ? EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:32

Wai mais pour l'avoir vécu, le moindre truc pas orc qui entre dans la horde même avec une "excuse" RP se fait lancer des cailloux de partout et la Horde se fait montrer du doigt aussitôt comme un clan de vil pk hrp et tout le reste.
Mieux vaut donc s'abstenir au maximum surtout si en RP ça ne tient pas la route parce que c'est pas toujours évident de se faire poutrer la gueule par des gens qui ne voient que les blasons...

Donc vaut mieux réfléchir à deux fois avant d'indexer des rerolls :/ surtout des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Mutuk
Gandi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Nains dans le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dans le clan ?   Nains dans le clan ? EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:35

sinon soit mon esclave Tire la langue , j'en veus un ca coute moins cher qu'un pet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains dans le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nains dans le clan ?   Nains dans le clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains dans le clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lead du clan
» Party Clan
» Comment obtenir l'armure Clan Oath ?
» Les Nains
» Message totalement hrp des nains pour une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser