Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hypérion est mort! Vive Hypérion!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:28

A mort les morts!
Qui a dit Seldon?
Revenir en haut Aller en bas
Rockal
Invité




Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:14

HAHAHAHA !!!
Pour les gens qui me reconnaissent encore après mon court (très court en fait) passage sur Hypérion2, et oui j'étais le premier et le meilleur WC pendant au moins un mois, j'ai nommééééeee Rockal ! Et à l'époque on pexait sur les DE ! Et les elfes ils avaient pas de sexe !! KIKITOUDUR !!!
Ptit coucou de la part de Maslow aussi (la pitasse d'OL).
On est retourner back sur notre first server j'ai nommed Evolution-fr.com ou on up tranquilous un Destro (moi) et une OL (lui), le serveur a RAZ au mois d'octobre et on cherche toujours plus de monde, serveur RP (moins strict et moins kikitoutdurlesDEsaventpasRP que Hyp2) et rate fois 3 ! Le tout en L2J avec des admins qui s'appellent pas Seldon LoL Si le coeur, vous en dit join us, et ramenez du beau monde.

A ciao les norcs !
Bises à Grod si il existe encore ! Tejakar Hestui !
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:26

Ouaip, j'existe encore, mais apparement la plupart des joueurs d'hyp sont partis sur Elcardia, un nom comme ça.

Pour ma part L2 me gonfle, le pexage intensif a tabasser des mobs ca me lourde, donc je suis absolument pas sur d'y rejouer un jour. A la limite etre un perso full RP, un GM ou un truc comme ça, mais plus full pex comme j'ai pu faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:22

Grodjirah a écrit:
mais plus full pex comme j'ai pu faire là.

On devrait passer une loi pour être rémunéré pour le temps passer à pexer et que ça rentre dans le calcul des cotisations car quand même grâce à nous, la société avance, la croissance est en hausse, les criminels arrêtés, les accidents de la route sont en baisse et des écoles sont construites.

...

...

Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyDim 16 Déc 2007 - 5:12

To Gol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptySam 5 Jan 2008 - 4:29

j'apprends ça comme ça, que hyp est mort Surpris ça fait drole. j'aurais voulu être là lors de la destruction finale huk huk LoL

il s'est passé quoi? la raz n'a rien fait avancer? seldon ne gagnait plus assez avec L2? c'est quoi l'annonce officielle et officieuse?

dites-moi tout! Surpris (ou pas) car apparement, les deux fofos (le vieux et l'nouveau) ne sont plus en service :s

ah et ... huk.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptySam 12 Jan 2008 - 14:27

Ya pas d'annonce officielle.

Une bonne partie a migré sur un autre serveur d'anciens d'Hyp. Du coup, le serveur est passé de 60 joueurs à 20 puis 2 en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:54

ah.


(ça m'fait tjrs bien rire de répondre 2 mois plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Norkad p
Invité




Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:29

Je joue à WoW lololo

Comment j'ai fait pour jouer trois ans sur LII et à dénigrer WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:17

*passait par là*

Oeil au beurre noir

*retourne dans une castagne passagère*
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:29

(puisque j'suis seul, bah j'me réponds)

en fait, ça fait quand meme drole ... meme le site d'hypérion n'existe plus! meme l'ancien!!

quand je pense qu'il y a quelques mois/années, on (on? bah oui, on...) était encore à fond dedans, à y flooder, à y être accros, à le défendre ou le critiquer à tout va tellement c'était un sujet d'émotion dans notre coeur interrieur à notre être profond à nous.

enfin... devrait y avoir un site "copains d'avants", mais pour les serveurs mmo finis. Roll Eyes



Enfin, ainsi va la vie... que voulez-vous...

En tout cas, il est écrit que je reviendrais sur ce forum un jour, pour prendre de vos nouvelles.

je... je VOUS AIME!!! Ork3

Partez, mes amis! partez! ne me retenez pas! Je sais que c'est dûr aussi pour vous... mais ne vous en faites pas pour moi. Je dois apprendre à laisser les choses derrière moi *chiale*. Je sais, je sais... Moi ausi j'ai vécu des moments inoubliables avec vous. Moi aussi je vous considère comme des frères!!!!

noooooooooooooooooooooooooonnnn!!!! PARTEZ PAAAAAS!!!!



...

allo??


y'a plus personne???



JE SUIS SEUL??


J'AI LA FLEMME D'UTILISER DES BALISES POUR AUGMENTER LA TAILLE DE MA POLICE QUAND JE CRIS???

JE NE MÉRITE DONC PAS DE CONSERVER L'AMOUR ÉTERNEL QUI SOMMEIL EN CHACUN DE NOUS???



SUIS-JE FINI????



c'est la fin.

mais comme toute fin, il y aura un retour.




i'll be back!!! generhal
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:26

J'attends toujours ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:20

PAAAAGRRRIOOOOOOOOoooOOOOoooOOOOOOOOOooooo Poursuite


j'vous est surpris, hein?!

putain, j'ai mis 20 minutes à retrouver l'adresse du forum!!! j'me souvenais plus du 9 dans l'adresse... j'me limitais à 2 ou 3... puis le 9 m'est revenu, après une longue séance gougueuliène.


Vous allez bien les orcs?


... mmh bon, maintenant va falloir retrouver l'adresse de l'ancien forum... c'est pas gagné... s'il existe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Norklefl
Invité




Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:30

Ouuaiiiiiissss. Kran ! Hourra.

Va falloir qu'on perpétue cecyle de réponse à intervalle d'un an jusqu'à notre mort ! Au moins.

Sinon, l'autre forum est down malheureusement. Des milliers de posts à flood évanouis dans la nature Triste

A dans un an !
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:14

j'profite de passer par là complètement par hazard (oui, c'était pas encore ma venue annuelle) pour dire

HUK!

PAAAAAAAAAAAGRRIOOOOOooooOOOOoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptySam 2 Oct 2010 - 17:27

C'est con qu'il n'y a pas les années, dans les dates des posts...
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Invité




Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:57

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptySam 30 Juil 2011 - 22:48

Hey Kran, quand tu repasseras annuellement par ici : http://www.hyperion3.org/

Viens donc faire un tour et succomber ! Mais pas chez les Orcs, sont nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:09

Je dis +1 à mon poste de juste avant! Car je ne sais même plus en quelle année j'avais écrit ça!

Bref, pour les futurs historiens, ce message-ci date du 16 janvier 2013!

Et je vais passer par ton lien...

Bisous la Horde de mon coeur et bonne année! J'espère que vous allez tous bien!

PAGRIOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:54

Kran a écrit:
Je dis +1 à mon poste de juste avant! Car je ne sais même plus en quelle année j'avais écrit ça!

Bref, pour les futurs historiens, ce message-ci date du 16 janvier 2013!

Et je vais passer par ton lien...

Bisous la Horde de mon coeur et bonne année! J'espère que vous allez tous bien!

PAGRIOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Ha bah le lien est mort depuis un moment !

On doit être le deux seuls à passer régulièrement (tous les ans quoi). Sadness.

Vive la Horde. Et la pex. Et le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:46

Kran t'as loupé ton post de l'année 2014, t'es nul.

T'as intérêt à être TRES actif pendant cette fin d'année 2015, au moins 2 posts quoi ... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptySam 28 Mai 2016 - 17:01

N'a plus personne. C’est triste Triste

C'est pourtant pas compliqué de mettre les sites en favoris / marques-pages...

TristeTristeTristeTristeTristeTriste((
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! EmptySam 28 Mai 2016 - 17:02

Putain, même les smiley fonctionnent plus, c'est qui l'admin bordel !

...
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty
MessageSujet: Re: Hypérion est mort! Vive Hypérion!   Hypérion est mort! Vive Hypérion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypérion est mort! Vive Hypérion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort et la vie dans la mort
» Hyperion
» Cartes d'Hyperion
» Vive les vieux jeux, huk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Egnora section publique -HRP--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser