Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartes d'Hyperion

Aller en bas 
+2
Kratack Hatack
Vaimiti
6 participants
AuteurMessage
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:27

Ca ne vous dit pas de faire la carte d'Oren et du village des Orcs?

Pour le moment y'a ca:
Cartes d'Hyperion Maporcvillage00bm5.th
et
Cartes d'Hyperion Maptownoforen00dt8.th

Pour modifier, deux possibilités:
1) récupérer les sources toshop ICI
2) Modifier les jpg a l'arrache et je me chargerai de modifier les fichiers toshop.

Voila Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:36

Ok c'est bon je m'en charge..sinon y'a une police de charactere special pour les nom de ville ?

Et ouai en meme temps qu'es tu attend de nous..personaliser la carte ? en faire un truc plus "Orc" ? ou faut garder l'aspect general de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:41

D'apres moi il y a deux impréatifs juste:
* Faire quelque chose qui durera dans le temps (on n'aura pas la possibilité de mettre le fichier à jour tous les mois quoi, ca serai trop contraignant)
* Garder le même fond et ne changer que les noms.

Pour la police, récupère le fichier .psd, y'a tout ce qu'il faut dedans, et renvoi moi le fichier .psd modifié.

(pour mettre la carte dans le jeu, j'utilise entre autre un plugin de toshop)

Comme cartes bien modifiées, y'a celle de velkynchel, et celle de Giran, faites un truc aussi bien Large sourire

(hop, petit lien vers un etat presque actuel de Giran et elkynchel, y'a eu quelques modifications mineures apportées à ca mais dans l'ensemble ca a pas changé)

Cartes d'Hyperion Mapdarkelvenvillage00ws6
Cartes d'Hyperion Mapgirancastletown00ct0
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:44

Okeyyy OK je vais voir pour fair ausi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyLun 5 Mar 2007 - 6:12

Ca avance? Tire la langue

La cette semaine je m'attaque a la carte du monde entier (en traduction ICI ) Et quand ca sera fini j'espère poster un fichier avec tout bien comme il faut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:15

Cave of Trials serait a traduire par "La Caverne des Esprits"
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:59

Pour la carte globale, tu peux cliquer sur le bouton "éditer" pour ajouter quelque chose ^_^

Mais pour la carte de votre village et d'Oren, ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:11

Bah je sais pas comment donner le fichier Psd je suis null en se qui conscerne le Net mais..Je peux te filer le Gif...

Cartes d'Hyperion Maporcvillage001dv9.th
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:16

Je t'ai envoy un pm.
Pour Oren vous le faites ou on laisse celle que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:45

Ce topic a un sujet, ça sucs :s
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:17

et voila pour Oren.

Cartes d'Hyperion Maptownoforen00mu4.th
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:03

Cave of trials c'est Cave des Épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:06

On dit Ambassade et pas Embassade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:42

Norkad le Maléfique. a écrit:
Cave of trials c'est Cave des Épreuves.
Pour une traduction litteral oui.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:56

Pas seulement, dans le BG que j'ai écrit, c'est aussi Cave des Épreuves.

Citation :
La Cave des Épreuves

Ce tombeau est un Lieu Saint pour les Orques d’Elmore. En effet, il abrite toute l’histoire du peuple d’Elmore, peinte sur ses murs. La Cave possède de nombreuses pièces toutes naturelles, à croire que c’est Paagrio Lui-même qui l’a façonné. Elle est partagée en trois étages principaux.

Le rez-de-chaussée et l’entrée font place à un immense couloir où l’on retrouve sur les parois toutes les peintures depuis la naissance des Orques en Elmore et notamment la trace des différents Kéhinton. Il est éclairé par des torches et des braseros qui sont éternellement allumés. Des totems et statues de pierre sont placés tout le long et un grand tapis noir bordé d’or donne sur un grand amphithéâtre bâti dans la pierre. Comme dans le couloir, on retrouve peintures, totems, sculptures, torches et braseros. C’est ici que se déroulent les plus grandes cérémonies organisées par le Darklaad Paagrio. Cet amphithéâtre peut accueillir environ sept cents à huit cents personnes.

Le premier sous-sol est en réalité une grande arène cerclée de gradins. Les Orques se réunissent ici lorsque sont annoncés des tournois par le Darklaad Paagrio et notamment le Tournois de Âges. La contenance des gradins est d’environ un millier d’Orques. Très décorative et tout aussi éclairée que le rez-de-chaussée, de grandes bannières ornées du symbole des Totems des six familles descendent du plafond jusqu’au sol.

Le niveau en dessous contient une multitude de chambres, des petites pièces réservées aux shamans qui s’y rendent pour entraîner leur esprit et renforcer leur magie. Ce dernier sous-sol est un labyrinthe de couloirs et de galeries où les guerriers ne vont que rarement seuls de peur de s’y perdre. L’une d’elles mène à une salle exclusive où l’on peut admirer les trois Têtes de Paagrio, une représentation animée par les flammes. C’est dans ce lieu sacré que les shamans tentent de percevoir les Signes de leur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:59

Et aussi pourquoi avoir mis une ambassade des orques dans une ville orque ?
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:01

Oué, faut en mettre une chez les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:47

nan c'est vrai que c'est pas consideré comme une ambassade mais comme une sorte de mini temple ou sont celebré certaines messes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:20

Prenez le temps qu'il faut, quand le fichier sera uploadé, y'aura plus de modifs avant un moment ^_^

Merci pour votre motivation en tout cas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptySam 14 Avr 2007 - 16:32

Voila, j'my suis remis.
Il est temps pour vous de vous bouger un poil pour la carte du village orc Tire la langue

Au passage, comment il s'appelle ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Eutanasia
Mutuk



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:18

ce village il s'apelle pas,c est comme un chien sans patte,on va le chercher. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:20

Donnez moi quelque chose à mettre sur la carte, sinon ca va être "Village Orc"
(ou "bidonville" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:29

Terres elmorienne : Tangü Elmör
Nom de la ville : Tongol Feûûl

o/
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:24

Euh ouais c'est bien ça.

Et bravo a Vaimiti d'mettre ça en route.
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyLun 16 Avr 2007 - 4:36

Est ce que quelques personnes pourraient tester la carte dans l'état où elle est maintenant?
(c.a.d tous les villages/villes et la map globale complété sauf la partie sud au dessous de Giran/gludio (en gros les 3/4))

Je n'ai trouvé aucun bug dedans (sauf les noms laissé en "suspend" du coté d'Ogmar le temps qu'ils me disent où les placer)

Le fichier est à mettre dans system/systextures
Vous pourrez le télécharger ici (il y restera 7 jours).

Je me met à faire le ptit bout restant mercredi soir ou jeudi, mais pas avant, faut réviser des fois Triste

n'hésitez pas à trouver des trucs à améliorer ou des trucs mal faits surtout!!!!
(il y a peut etre des trucs que j'aurais mal compris/placés)

(je sais, je poste sur plusieurs forums en même temps ce soir, mais ca touche au but => je suis content => je le crie sur tous les toits (raisonement d'orc ca non?))
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Invité




Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:31

Je teste ça vendredi pour te dire mais GARDE MOI LES CRY HEIN HEIN PLZ PLZ LOLEGNORA.

*Nork' qui a la flemme de se connecter*
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion EmptySam 21 Avr 2007 - 4:58

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Fichier final ICI!

Voila, have fun, j'espère qu'il n'y a plus de boulettes Sourire

(faites tourner a ceux qui ne viennent jamais sur le fofo LoL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes d'Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'Hyperion   Cartes d'Hyperion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes d'Hyperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Egnora section publique -HRP--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser