Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit manuel pas illustré à destination des non orcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit manuel pas illustré à destination des non orcs Empty
MessageSujet: Petit manuel pas illustré à destination des non orcs   Petit manuel pas illustré à destination des non orcs EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:15

Les Gandis ainsi qu'on les nomme, sont des orcs rendus délirants par l'olkan. Hagards, ils se précipitent à travers bois, se lancent à l'assaut des collines et les dévalent en poussant des hurlements roques et en agitant des haches. Rien ne peut les arrêter. Ils mettent en pièces les animaux sauvages qu'ils croisent au passage et en dévore les lambos de chair sanglants.

Ok j'avoue, c'est pas de moi. J'ai piqué un passage dans un bouquin sur la mythologie et en changé juste trois mots dans la description des bacchantes pour obtenir une description d'orcs bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit manuel pas illustré à destination des non orcs Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel pas illustré à destination des non orcs   Petit manuel pas illustré à destination des non orcs EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:24

J adore... ca me fait pensser a quand je debarque a VoS pour pk du sombres/pirates/toute perssones ennemies Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit manuel pas illustré à destination des non orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers
» Petit breaf sur l'etat actuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: La marmitte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser