Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers

Aller en bas 
+5
Bourpif
Norkad
Sid
Darkstorm
Kran
9 participants
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:43

Je trouve que, pour des orcs, on reste un peu trop bien pénards sur nos positions. Quand est-ce qu'on va assiéger une ville? peur de perdre Oren, de se faire plus d'ennemis, de n'avoir aucune chance? (depuis quand un orc aurait peur?)

grouaou!

(le but est de vous provoquer en bien, pas en mal huhu LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Bokuk
Darkstorm


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'hotel des sacrifices
Date d'inscription : 14/06/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:57

Chui jeune dans le clan et vous allez peut être trouver que je me plein un peu trop mais je trouve que la Horde c'est qu'un nom, il n'y a pas vraiment de clan car on ne fais rien ensemble... il n'y a que Kran qui est motivé pour jouer un RP d'orc c'est a dire des groupes qui taper et pas des perso seul qui se font chier...

Edit : finalement c'tait peut etre juste que j'ai pas eu la chance de tomber a ubon momment, il y a quand même des party Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:12

C'est pas la horde, c'est hyperion ... Le problème c'est que les régles qui sont censées maintenir le *rp* font que t'es plus peinard à farmer peinard avec un party hrp sans parler à personne.

Enfin bon, ça change pas le fait que je me souviens m'être bien marrer avec les party d'orcs sans cervelle que nous sommes Large sourire

Si y a besoin de bras pour du cassage en régle, pensez à moi (une fois mes exas terminés LoL )
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:58

On peut pas se permettre d'assièger une ville. On a plein d'ennemis et on a déjà une ville ce qui est déjà suffisant.

En fait depuis qu'on a retiré la safe, on peut plus faire de party démontage de gens à Oren. C'était si fun de voir gueuler le pauvre noob qui vient de se faire exploser :')

Pour les party pex, je vous laisse vous démmerder, moi j'ai plus le temps, Free m'en empêche et ça m'ennerve de pex de toute façon.

Pis comme l'a dit Sid, c'est Hyperion hein...

Et Darkstorm, tous les clans sont comme ça... des simples nomsqui pensent qu'à pex, siéger de temps à autre, c'est Hyp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:41

pour hyp, wè, c'est vrai en plus ~~ c'est malheureux à dire, mais la horde est l'un des clans les plus animés... (t'imagines les autres LoL).

Sinon, ça serait bien que les autres viennent nous attaquer notre fort Large sourire

sinon, quand est-ce qu'on va kidnapper le chien de Seldon pour qu'il nous vire le safe??

Sinon, je pendrais bien un bigMac

sinon, à la limite, on pourrait attaquer le fort de gens qui sont déjà nos enemis? (en rameutant tous nos alliers). de sorte à ne pas se faire de nouveaux enemis. (de toute façon, faut bien jouer un jour... si nos enemis sont plus forts, c'est le jeu... ça sert à rien de s'ignorer les uns les autres par peur de perdre... si ya plus de jeu, j'vois pas ce qu'on fout avec un chateau, moi :-/).
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:29

Un château c'est la classe. Pour l'instant on va essayer de donner des châteaux à des alliés.

Je propose de capturer Naolere pour faire pression sur Seldon.

Moi j'vais bouffer un Golden Menu o/
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:13

Citation :
Je propose de capturer Naolere pour faire pression sur Seldon.

Tu désignes, et je frappe! A L'ATTAAAAAAQUE!

tu prévois ça pour quand? (pas le weekend prochain (samedi 21) car chui en irelande LoL).
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:26

Kran voyons...

C'est un gm caché qui agit dans l'ombre, c'est impossible, elle n'existe même pas !

De toute façon, pour les safes, j'ai perdu espoir depuis longtemps et comme une safe n'est pas compatible avec le rp de la Horde, bah on l'a dans le cul. Comptez pas sur moi pour faire des animations à Oren, c'est une ville fermée en totale autarcie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:29

Comme le spectre dans James Bond ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:31

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:10

"There is something roten in Hyperion" (Je sais, c'est au dessus de mes connaissances culturels)

Allez, déballe tout ! Je veux tout savoir ! Y a moyen de faire tomber des armes B des GMs maintenant ? Du level gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:27

Avec la safe a Oren c'est petay...mais on peut toujours faire des sorties petage d'elfes comme au bon vieux temps ou capture, torture...etc...'fin j'dis ca, j'dis rien...en meme temps j'suis jamais connecte...donc..
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:54

lol j'avais pas capté que Naolere c'était quelqu'un xD. je croyais que c t un des nouveaux chateaux C4 mdr!!

enfin soit, hum hum... wèè bah bourpif a pas tord, on a aussi le droit de semmer la terreur ailleurs que chez nous LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:08

Citation :
wèè bah bourpif a pas tord

On ne m'avait encore jamais dis ca *les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:10

Il rigolait surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:43

Ah....mard alors..
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:22

Triste La Horde s't'un must sur hyp, même si ça donne l'impression d'être "trop calme" par rapport à ce que ça devrait être...

De toute façon lineage c'est pourrave pour le RP à la base, hyp souffre en plus d'une gestion pas RP du tout, alors bon c'est tenter de faire danser la polka à un infirme...
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:09

Citation :
De toute façon lineage c'est pourrave pour le RP à la base, hyp souffre en plus d'une gestion pas RP du tout, alors bon c'est tenter de faire danser la polka à un infirme...

huk Sourire je vois ske tu veux dire...

mais personnelement, je m'en contrefiche de ce que le "tout-hypérion" fait. Il y a une dixaines de mois, à la horde, on faisait des réunions régulières, en rp, on organisait des ptits evens avec des lumineux qui finissaient en baston, on parcourrait les zones a pexe en clan en gueulant paagrio à la recherche de palots à découper, etc. Et c'est sur ça que je me base quand je dis que mnt il ne se passe plus bcp de chose. et non pas sur ce que les autres clans d'hypérion foutent. Je sais qu'en général, les autres clans ne font jamais rien, et tant pis pour eux. si la horde était un must, c'est justement parceque nous on faisait des choses. donc raf de tout ça, on va s'y remettre, et, par paagrio, c'est pas discutable Large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:15

Faites de la sortie Nord votre campement. Plus de rp forcé, Giran est libre avec personne à sa tete, surtout depuis que Edgar Timo est "mort" alors tuez des gens, tuez tout le monde car on ne pourra strictement rien vous reprocher, vous serrez à 100% dans la charte. C'est p-e comme ça que Seldon veut couler le serv, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Bokuk



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:54

Moi j'ai entendu qu'il voulait recréer un WoW sur l2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:29

Bah de toute façon il reste plus rien à faire, je vais aller camper à EG & RoD, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:05

Citation :
Faites de la sortie Nord votre campement. Plus de rp forcé, Giran est libre avec personne à sa tete, surtout depuis que Edgar Timo est "mort" alors tuez des gens, tuez tout le monde car on ne pourra strictement rien vous reprocher, vous serrez à 100% dans la charte. C'est p-e comme ça que Seldon veut couler le serv, qui sait.

aller aller, pas de "wè façon tout est foutu" ici Clin d'oeil. on s'en fout de seldon, on s'en fout de giran. faisons des trucs entre nous et entre les quelques types de l'exterieur qui sont motivés, ça sera djà pas mal.

l'écoutez pas, les nork! on va faire de la sortie Nord d'Oren notre squat, en attendant le virage du safe, plutot!

Et puis, si jamais les villes, c'est un sujet "tabou-prohibido-pas-bien-haaan", bah notre squat ça sera FG (ou varka si vous voulez vous faire crouter la gueule plus rapidement LoL).

On va quand meme pas chialer à cause de 0.5% de la map sur laquelle on peut pas jouer, alors que y'a moyen sur les 98.5 autres %! laissons Giran à orckailleurs.... ah mais il est plus là... bah à ses successeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:18

99.5% non ?

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:20

Chez l'orc Kraniste, le 100 n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:38

Cette fois c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:55

non, le 100% n'existe pas. (dixit mes profs qui ne veulent jamais donner la note maximale, meme si tu as tout bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty
MessageSujet: Re: des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers   des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des orcs qui se reposent bien sur leurs lauriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: La marmitte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser