Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pénétrer les rangs de la Horde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Pénétrer les rangs de la Horde. Empty
MessageSujet: Pénétrer les rangs de la Horde.   Pénétrer les rangs de la Horde. EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:43

Preuve de foi

le Starnak Paagrak (maître de cérémonie) ainsi que ses frères présent se dirigent vers le temps de Paagrio.
Le Kald Drakia (jeune combattant) les suit juste derrière.
Ils font allégeance à Paagrio avant de traverser l’allée des dragons.
Une fois au temple ils se réunissent tous en arc de cercle et dans le bourdonnement des tambours le jeune combattant pénètre l’assemblée.
Il se positionne donc devant Paagrio et lui jure alors Honneur, Courage, Bravoure et Loyauté !
Si Paagrio voie en lui un fort potentiel, celui qui caractérise les véritable Tagrok ou Güranem, le bûché de Paagrio se met a jaillirent et les flammes viennent lui lécher le visage et désigner le Kald Drakia comme étant fin prêt a passer les épreuves qui feront de lui son digne fils(fille).


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Pénétrer les rangs de la Horde. Empty
MessageSujet: Re: Pénétrer les rangs de la Horde.   Pénétrer les rangs de la Horde. EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:46

Rituel des six totems et du bain feu


Ce rituel est le chemin de croix version Orc. Jadis le cercle des maîtres (un maître pour chacune des 6 totems) présidait ce rituel.

Cette action de foi devant le tout puissant Paagrio permet de reconnaître L’Orc comme étant un digne fils(fille) de Paagrio, car la vie de se dernier ne tiens qu'a la bonne volonté de son Dieu lors de cette étape décisive dans sa vie de Grand Guerrier Orc.

Le rituel est simple.

Le(la) participant(e) a se rituel doit avoir une croyance ferme dans la grandeur des Orcs et une foi inébranlable en Paagrio son dieu unique.

Les maîtres ou, comme il fut certaine fois, les plus grands guerriers, se positionnent en cercle autour de l’hôtel central.
Le maître de cérémonie dépose alors les 6 totems devant lui. Respectivement sur sa gauche :
-L’araignée, le loup et le serpent
Et sur sa droite :
- le Bison, l’Ours et le Lapin
IL fait alors couler de l’huile sur les totems et y met le feu.

Le Starnak Paagrak (maître de cérémonie), ainsi suivit de ses frères et du Kald Drakia (jeune combattant), Se dirigent alors devant la première tables ou est représenté le totem de l’araignes.
Le Kald Drakia sera toujours seul face a la table du totem. Il est accompagné sur sa gauche du maître de cérémonie et sur sa droite de ses frères et sœurs présents.

-Totem araignes : Une araignes descend de sa toile et vient mordre le Kald Drakia (aucune douleur ne doit être émise) *Le totem se brise sur l’hôtel*
-Totem Loup : L’esprit du loup doit être invoquer soit par le Kald Drakia lui-même si il en est incapable il devra symboliser le totem par son sang. ) *Le totem se brise sur l’hôtel*
-Totem serpent : Un trou sombre et profond juste asse large pour y pénétrer l’avant bras se trouve devant le Kald Drakia. Il doit y plonge la main sans aucune peur.
Il se fait alors mordre la main par un serpent (aucune peur ni crainte ou douleur ne doit se faire ressentir). *Le totem se brise sur l’hôtel*
-Totem Bison : Le Starnak Paagrak vient se positionne derrière le Kald Drakia et invoque l’esprit du bison (ou inscrit par son sang le symbole sur le front du participant).
Le son d’un Bison chargeant droit sur eux se fait entendre… Le Kald Drakia ressent alors un impacte très important, similaire a celui infligé par un Bison.
(il ne doit pas tomber dans les pommes ni mourir) *Le totem se brise sur l’hôtel*
-Totem Ours : Deux énormes Griffes sont disposées sur le table. Sous celle-ci il y a deux traces de griffures très profondes à même la roche. Le Kald Drakia positionne alors ses mains sur les marques alors que le maître de cérémonie et un frère se sont saisis des griffes. Ils se mettent alors à couper la chaire du jeune combattant de la tempe jusqu'à l’extrémité de ses doigts laissant couler le sang a flot.
Ces au moment ou le Klad Drakia se sent vidé de son sang et est prêt a mourir que ses plaies se referment alors et que lui apparaît la vision d’une gueule d’ours venant lui mordre le visage.(tant que le totem de l’ours ne c’est pas brise les mains du Kald drakia ne doivent pas quitter les profondes traces de griffures)*Le totem se brise sur l’hôtel*
-Totem Lapin : devant lui un sablier et une figure géométrique (un 9 carre inscrit dans un seul) des que les participant pénètrent la zone du totem, le sablier se retourne (il en va du Rp de chaqu’un, mais essayer d’intégrer un peu de suspense dans cette étape c’est le Must. Par exemple le maître de cérémonie a oublier a quoi sers les formes géométriques se trouvant devant lui) Le Kald Drakia doit alors reformer le totem d’après les symboles en désordres qui lui sont proposés. Alors un Lapin apparaît. Il devra le tuer et lui dévorer le cœur. *Le totem se brise sur l’hôtel*
Le Starnak Paagrak va alors récupérer les restes des totems et les remettent dans le sac de cuir où ils étaient enfermés religieusement.

Le Kald Drakia se pressente alors face à l'entrée du bain de lave accompagné de ses frères.
C’est alors que les totems brisés sont jetés dans la lave qui se met alors a regagner en vivacité.
Le jeune combattant est alors invité à avancer vers la lave et d’y pénétrer ne craignant ni la mort ni la peur.
Apres avoir prouvé qu’il ne resentait ni la peur, ni la douleurs, ni la mort et ayant démontré sa bravoure, sa fierté et sa foi, il ne peut y avoir que deux issues a son existence. Soit il est brûlé et alors il échoue se rituel, Paagrio le jugeant pas prêt ou indésirable, soit il ne se passe rien Paagrio lui confèrent alors le pouvoir de ne rien sentir a cette occasion ce qui veut dire qu'il le considère comme son digne fils(fille).

Ce rituel si toute foi il est réussi donne lieu a de grande réjouissance, fêtant ainsi le bienvenu au participant dans la grande famille des guerriers de Paagrio.
Il est alors marqué au fer rouge de l’emblème de la Horde cautérisé aussitôt par l’alcool.

(D'apres une base de Ragnard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénétrer les rangs de la Horde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde
» Situation de la Horde
» les pubs de la horde
» matos de la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La Terres d'Oren -RP- :: Le Culte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser