Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+12
Crusnik
Nalfein
Kat'
Bourpif
Graal
Egnora
Vilsy
Darkstorm
Kran
Ashlor
Sid
Norkad
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:49

Changement de politique à cause de ma présence très restrainte.

Recrutement [ON]

Les inactifs/boulets/espions/traitres et j'en passe et des meilleures seront exclus au bout d'un mois voire moins si faute grave comme non presence.

Ca ne s'applique pas aux anciens (Naera, Sid, Sorad, ect) qui peuvent revenir du jour au lendemain sauf si on manque de place.

Si ya un problème avec un membre rp ou hrp, signalez le, je ferrais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:33

J'espere bien hein ! Bien sur que je reviens ... je veux juste laisser le temps aux elfs de copuler afin d'agrandir mon garde manger ! Ah oui, je voulais laisser le temps a Ashlor de monter un peu en level ... (merde euta doit être 90+ Large sourire ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Pum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:09

Euta est 77 (voir 78 maitenant) et ben moi 74 ...
je prefere me la collé maitenant ! (c'etai deja comme ca avant ? merde alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:33

aarkhan est interressé par nous rejoindre. j'ai rp avec lui, c du bon. il est warcryer. à vous de voir mnt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Pum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:14

j'ai noté son nom, je le rappel des qu on peux recruté.
Faut que je demande a Nork les droits pour recrute Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Bokuk
Darkstorm


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'hotel des sacrifices
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:39

Nork' t'as fais le menage dans la lcan quel jour ? que je sache quand je fais rentre les 3 personnes qui atendent. une autre petite question, j'ai les droits pour inviter mais en RP j'ai le droits de recruter ? j'espere que oui parce que hier j'ai fais comme si pour une Monk lvl 39
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Pum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:53

j'aimerai tant savoir pourquoi moi j'ai pas les droits pour recruter...
j'suis quand meme l'ancien leader merde...
je me plains je me plains je me plains !
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:17

j'ai causé en rp a un jeune shaman denomme Mordak. il est interressé par rentrer dans la horde (sans que je lui propose). apres 5 minutes de dialogue, je trouve qu'il a un bon rp. à vous de voir, s'il se remanifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:25

avec Khalji, j'ai rp avec Ikkath et son compère (j'ai pas la mémoire des noms désolé :s (oui, bon je fais aucun effort aussi ~~)). c'est deux freres irl, nouveaux joueur, excellent rp. S'ils se présentent à l'un des recruteurs, n'hésitez pas, c du tout bon LoL.

J'ai aussi un pote irl qui joue un orc ici (Nahaz) et qui se remet à hypérion. Histoire de pas faire du chouchoutage, je dois dire que j'ai rp avec lui aussi, et il me fait tjrs autant marrer LoL, c'est un norkad en second :P. bref n'hésitez pas.

mnt, c vous qui voyez, hein, comme d'ab.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:39

Je vais te donner les droits, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:43

huk ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Bokuk
Darkstorm


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'hotel des sacrifices
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:07

Le clan est plein (j’ai pas pu recruter un orc bien motivé ce matin) donc Norkad j'aimerais savoir si ça serai pas le moment de rouvrir la Horde qui serais un clan avec juste l'élite des orc et les loups c'est pour les nouveau et ceux qui joue pas régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:02

LES LOUPS POUR LES NOUVEAUX ET INACTIFS !?!?! Si je te trouve, je te coupe la tête et je la donne à manger à Marguerite ! Y a vraiment plus aucun respect chez les jeunes !

Je pense qu'il vaut mieux essayer de faire un peu de ménage que de vouloir recommencer l'histoire des plusieurs clans ... On peut commencer par virer ceux qui sont dans le clan depuis plus d'une semaine et toujours pas inscrit sur le forum par exemple. Enfin dèmerdez vous Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Bokuk
Darkstorm


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'hotel des sacrifices
Date d'inscription : 14/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:47

sur hyperion quand on pense Orc on associe Horde c'est pour ca que j'avais pensé a l'élite dans la horde et pas dans les loup. et puis il faut quand même remarqué que notre clan est faible donc si on veux continuer un RP gros bourain il faut du monde et même si le ménage dans les loup c'est la meilleur solution a court terme ca finira vite par plus etre possible donc même si on repousse l'échéence on devra forcément au bout d'un momment ouvrir un 2ème clan ou devenir un cla ndiscret que totu le monde oublira...
enfin c'est mon point de vu Sourire2 ça fait pas longtemps que je suis la donc j'ai pas connu l'époque multi clan et je sais pas ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:54

Citation :
LES LOUPS POUR LES NOUVEAUX ET INACTIFS !?!?! Si je te trouve, je te coupe la tête et je la donne à manger à Marguerite ! Y a vraiment plus aucun respect chez les jeunes !

la horde était quand meme LA Horde, et les loups, c'est juste un des trois clans du premier essai de multi-clan dans lequel on a tous regroupé quand on était plus assez nombreux. Perso, déjà, si on reste dans un seul clan, je préfèrerais retrouver nos racines et nous renommer "la horde" plutot que de rester chez les loups ou casi personne ne colle au bg... Vu que les loups, c'est la tribue morte lointaine qui sort d'on ne sait où, dont le père de Zanka était le chef. Celle-ci a voulu faire renaitre cette tribue et des orcs de la horde l'ont rejoint car le principe du clan c'est de faire des baston dans l'arene... Zanka n'a pas duré deux semaines à la tete du clan mais par effet de groupe, les hauts lvl se sont regroupé chez les loups en continuant de jouer le hordeux comme avant.

Alors ça n'a ni queue ni tete, si on reste chez les loups c parceque ça fait chier tout le monde de devoir re-changer de clan, et aussi parceque le clan horde a le chateau d'Oren, donc on a interret à rester dans les loups si on veut pouvoir assiéger un nouveau chateau. Mais à part ces contraintes purement techniques, ça serait dix fois plus logique qu'on s'appele la Horde et non les loups.

Sinon, le multi-clan, c'est en effet LA solution pour faire une vraie organisation où on a beaucoup de monde. mais c'est bien beau d'avoir du monde, encore faut-il savoir le garder. Quand on commence à faire des animations, à bouger, ça attire du monde, le clan se remplis. Seulement, ya tjrs un moment où il y a une baisse de régime pt de vue animation (surtout que y'en a jamais plus d'un qui se bouge le cul, alors il suffit que celui-ci s'arrete pour qu'il ne se passe plus rien). Et à ce moment, les rangs se réduissent. Et comme les gens préfèrent tchater avec leur potes sur un chan clan VIP plutot que de suivre un rp, ya toujours le clan où ya les stars qui finis remplis et les autres clan vides. A partir de là, le multi-clan foira systématiquement. Donc à défaut de motivation générale, il ne reste plus qu'à avoir la sagesse de pas s'enflammer et de continuer en ptit joueur et ne rester qu'à un seul clan qu'on arrivera à tenir, quitte à virer les rerolls pas joués.

EDIT: pour garder du monde, faut qu'il n'y ait jamais un manque d'annimation. entre nous, c'est utopique, on est tous trop fénéants pour ça. Mais si on avait un GM orc qui serait motivé... ça changerait bien des choses (si il reste motivé à long terme, et pas juste la première semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:06

On travaille sur la question du GM orc ne t'inquiete pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:33

On s'en fout du nom, les Loups n'existent plus et tout le monde sait que c'est LA Horde. Par contre si un gm pouvait tenter de convaincre Seldon (qu'est-ce que je raconte moi encore) de renommer les "LoupsdePaagrio" en "Horde" et l'ancienne "Horde" en "GardeDOren", serait cool même si je connais déjà la finalité de cette demande.

Pour le recrutement, un menage sera fait toutes les semaines et si le clan est full, les nouveaux iront dans l'ancienne Horde. S'ils font acte de presence regulière, ils pourront passer chez les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:36

Non on s'en fout pas car le coté technique l'emporte sur la valeur du rp, pauvre ignare de Norkad.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:38

C'est vrai pardon Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:09

voilà LoL je vois qu'egnora connait bien le jeu Sourire2 (et les façons de penser/réagir des gens IG).

EDIT: et puis avoir un nom de clan cohérent, ça parrait ptete superficiel... mais c'est quand meme un peu la base du but rp du clan... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:04

Kran a écrit:
Citation :
LES LOUPS POUR LES NOUVEAUX ET INACTIFS !?!?! Si je te trouve, je te coupe la tête et je la donne à manger à Marguerite ! Y a vraiment plus aucun respect chez les jeunes !

la horde était quand meme LA Horde, et les loups, c'est juste un des trois clans du premier essai de multi-clan dans lequel on a tous regroupé quand on était plus assez nombreux.
Les loups c'était les roxxors irls..

Gay Horde Gay
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:43

Graal a écrit:

Les loups c'était les roxxors irls..

Gay Horde Gay
Mdr ! Ouais Large sourire
Dans une semaine j'ai fini mes exas et pour remotiver les troupes, je propose la reprise du chalet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:02

Notre GM peut faire pression pour la suppression de la safe d'Oren ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:07

Citation :
Notre GM peut faire pression pour la suppression de la safe d'Oren ?

à ce que j'en ai compris: oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:08

Oui mais bon c'est Seldon...donc non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:23

BooouUuUuuUuHH, la safe c'est OFF-I-CIEL, donc hors de question qu'on la vire, et puis quoi encore ! voulez qu'on vire le karma aussi et qu'on change les destinations des GK... et et et ET QU'ON DÉTRUISE GLUDIN ? LOL Fasciné Fasciné Fasciné Fasciné

*médit comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:35

Comme dirait Théo : bblblblblblbllb. Seldon, il respecte trop ses GMs et les joueurs pour pas prendre en compte leurs avis j'en suis sûr. Moi je garde espoir ... je commence à me demander pourquoi je supporte un serveur qui ne prend pas en compte l'avis des joueurs ? Le but c'est juste d'avoir un max de monde qui font plein de dons et de cliques sur les pubs !?!? Allez je reste optimiste, il a jamais été très rapide Seldon donc ça peut encore venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:10

Seldon respecte pas ses GM. Il dit oui à ce qu'ils demandent mais s'arrête là. Il crache sur leur taff, les prend pour ses larbins mais fait tout ça dans leur dos. Je parle pas que pour moi, je parle pour Kat et Tenebres aussi.

Vue les kevins qu'il y a chez les nouveaux gm, ça doit être un distributeur de sucres avec Xunk qui se prend pour un 'tit chef, de la merde en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:22

I'm not a kevin Imma Clin d'oeil
Et rassure toi, dans la majorité je pense que le niveau est assez bon Clin d'oeil (dans les nouveaux seulement :P)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:24

Allez fini les beaux discours, on veut du concret ! Va nous retirer ces safes ! Large sourire Je sais, je suis pas RP, je donne des ordres au hero des orcs Je sors
Sérieusement, essaie de glisser un mot à Seldon, Oren sans safe c'était un vrai centre à animation RP (bon ok, aussi un centre d'entrainement à leveler le compteur pk Large sourire , mais ça veut pas dire que c'est pas RP!).

Spécial dédicae à Sirith qu'il faisait toujours bon de croiser à Oren sans safe:
"Ashlor Cette fois c'est toi qu'y va, moi j'en marre du karma !
->Ashlor Moi je vais encore me prendre 20k, fais chié, vas y tout seul !
"Ashlor OK, j'envoi Theo.
"Theobald He, elle est de retour ...

Comme on est dans les trucs de GM, y a pas moyen de me donner l'objet ou le je-sais-pas-ce-qu'il-faut-exactement pour que je puisse me lancer dans ma sub dagueur orc ? Imaginez un mélange de moi et Unifex ... je sais, ça fait peur *vomit*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser