Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement   Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:35

Bonjour,

Je me vois obligé de lancer un petit rappel suite aux dérives au seins de la HORDE:

-Le Clan n'est pas multi-racial: nous n'enrolerons JAMAIS des spoileurs. Pour ceux qui pleurent parce qu'il n'y a pas de stuff alors qu'on leur a preté des armes "Best", commencez a contribuer a laisser des bouts d'armures B ou A dans le WHClan, cela en facilitera l'obtention pour le craft des autres, et ainsi par retour vous aider a obtenir votre materiel. Proposez a des spoileur d'etre en party avec vous, sous concession de faire une party avec "spoil by turn". Des spoileurs tels que Danglas et Kaena se feront une joie de vous aider. a la rigueur, cela vous donne une idée de Subclasse lorsque le jour viendra^^

-Je retire le droit d'ouvrir/Fermer les portes du chateau. En effet, lorsqu'on voit un pale Elendil se connecter en plein mileu de la salle du trone, c'est que quelqu'un l'a fait rentrer au sein d'Oren. Je rappelle que le chateau n'est pas en Safe, et la possibilité de se retrouver a spawner au beau milieu de nos ennemis n'est pas des plus agreables. Arretez de pleurer pour l'ouverture fermeture des portes du chateau, vous parlez au gardien situe de chaques cotes, il vous GK de l'autre coté gratuitement.Je mettrais les autorisation des protes pontuellements, à l'occasion d'event particuliers.

-Le WHClan n'est pas la seulement pour se servir, mais aussi pour y deposer. Se servir des bouts entassés dans le WH pour crafter une arme ou une armure, c'est bien, Mais il faut penser aussi a deposer les recipes B&A et les bouts B&A, cela aidera au craft des autres. Inutile a ce jour de deposer les morceaux C et D, il est facilement enviseageable de les faire au Luxury de Giran.

-Les events: j'essaye au maximum de contribuer a la creation d'event. En general, un event n'est pas suivant un level ou une classe, mais est a disposition de tous suivant leurs capacitées (hormis l'event HRP de Sub-Class). Les events n'ont pas pour but de vous faire Pexer, mais pour proposer une animation RP en groupe avec d'autres clans. Ces events peuvent se solder par du pvp ou du poutrage en groupe, mais reste avant tout dans un but RP.

-Le Role Play: un mot bien dur a assimiler, pourtant n'etant constitué que de deux syllabes par mot.Les Orcs d'Elmore sont censés etre plus intelligents que les humains. Bourrins et bagarreurs certes, mais intelligents. Seulement, Beaucoup d'entre nous ne se sont pas aperçus que les Timaks savaient faire des phrases plus evolués. Rp un orc ne signifie pas uniquement a shout "paagrioo" partout ou l'on va, ni faire du "HUKHUK TEK, GRRRR!!" a tous les gens que nous rencontrons. J'ai réussit personnellement, a eviter le pvp en discutant, sans pour autant passer pour un lache. En ce moment, Les orcs de la Horde passent pour des cibles vivantes car nous gueulons pour tout et n'importe quoi, d'ou une facilité accrue a nos ennemis et aux GB pour nous reperer. A ce jour les shouts de la horde ne font plus peur, mais excitent les petits Kevins pour augmenter leur score de PK. Si, personnellement, je m'etais contenté de parler en grognant et a l'infinitif en agressant tout ce qui bouge, nous n'aurions plus aucun alliés, et n'aurions pas passé ces deux dernieres semaines a pex tranquillement en evitant des pk six fois par jour.

Enfin, voilà, quelques petites notions a rappeler afin de comprendre que l'evolution d'un clan ne se fait pas uniquement grace au leader, mais a par la bonne volonté de tous a vouloir s'investir un peu dans les actions proposées. Faire evoluer son perso est une chose essentielle, mais negliger son clan pour satisfaire ses petit besoins personnels ne fera pas avancer les choses.

Huk.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement   Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:26

Citation :
-Le Role Play: un mot bien dur a assimiler, pourtant n'etant constitué que de deux syllabes par mot.Les Orcs d'Elmore sont censés etre plus intelligents que les humains. Bourrins et bagarreurs certes, mais intelligents. Seulement, Beaucoup d'entre nous ne se sont pas aperçus que les Timaks savaient faire des phrases plus evolués. Rp un orc ne signifie pas uniquement a shout "paagrioo" partout ou l'on va, ni faire du "HUKHUK TEK, GRRRR!!" a tous les gens que nous rencontrons. J'ai réussit personnellement, a eviter le pvp en discutant, sans pour autant passer pour un lache. En ce moment, Les orcs de la Horde passent pour des cibles vivantes car nous gueulons pour tout et n'importe quoi, d'ou une facilité accrue a nos ennemis et aux GB pour nous reperer. A ce jour les shouts de la horde ne font plus peur, mais excitent les petits Kevins pour augmenter leur score de PK. Si, personnellement, je m'etais contenté de parler en grognant et a l'infinitif en agressant tout ce qui bouge, nous n'aurions plus aucun alliés, et n'aurions pas passé ces deux dernieres semaines a pex tranquillement en evitant des pk six fois par jour.

Rp d'un orque de la Horde : faire croire que c'est un imbécile fini pour mieux tromper l'ennemi. Reste plus qu'à mettre en application la deuxième partie Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels des regles de la horde au sujet du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde
» matos de la horde
» Situation de la Horde
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser