Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui voudrait et pourrait participer à une animation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui voudrait et pourrait participer à une animation? Empty
MessageSujet: Qui voudrait et pourrait participer à une animation?   Qui voudrait et pourrait participer à une animation? EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:01

Voilà, j'ai envie de préparer une ptite animation rp (rien de bien grandiose hum...), et, forcément, ça serait le weekend. (celui-ci, le prochain, ché pas, mais le weekend, quoi).

Seulement, j'ai pas envie d'organiser des grands trucs pour les gens que ça n'interresse pas et au final se retrouver à trois ds une anim prévue pour 20. Donc, afin de prévoir, j'aimerais savoir qui, parmis vous est vraiment interressé (et seraient dispo) de participer à une anim? (aucune obligation, sinon je vous le demandrais pas LoL).

pas besoins de troll, juste ceux qui veulent dire "oui, moi" disent "oui, moi", c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui voudrait et pourrait participer à une animation? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait et pourrait participer à une animation?   Qui voudrait et pourrait participer à une animation? EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:04

Oui moi mais je pourrais pas avant une heure du mat donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui voudrait et pourrait participer à une animation? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait et pourrait participer à une animation?   Qui voudrait et pourrait participer à une animation? EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:09

Euh ca depend quand en fait, ouais en fait..

Citation :
Oui moi mais je pourrais pas avant une heure du mat donc non.

Ahahah free je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Aarkhan
Pouarka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui voudrait et pourrait participer à une animation? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait et pourrait participer à une animation?   Qui voudrait et pourrait participer à une animation? EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:52

oui,moi,mais je suis pas la ce weekend.

++ aarkh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrait et pourrait participer à une animation? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait et pourrait participer à une animation?   Qui voudrait et pourrait participer à une animation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait et pourrait participer à une animation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Evénements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser