Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashar
Pouarka
Kashar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas.. Empty
MessageSujet: Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas..   Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas.. EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:24

Bandjo ta' l'monde
C'est simple je voudrais entrer dans la horde mais vu le nombre d'entre vous que j'ai croisé, ça va pas être simple, ceux que j'ai croisé m'ont simplement dit qu'il fallait attendre de tous vous réunir pour décider de mon sort Choqué

Avec mes disponibilités trés restreintes pour cause de régime sportif intensif Oui je prépare un championnat de boxe thai *frime un coup Tire la langue*
Les votres et votre présence c'est une histoire à devenir fou ! Dangereux

Bon voilà comme j'aimerais bien y entrer un jour dans ce clan Orque, je vous met mes disponibilités

Le soir : Aprés 7H Si j'ai encore assez de force pour taper sur mon clavier
Donc sa dépendra de si j'ai pris dans les dents ou si j'ai bien boxer !

Et le week-end
Le dimanche dans l'aprés midi ou en soirée

Autre chose, Mon pseudo Forum c'est Thyross sur Hyperion, si vous voulez me joindre pour me donner une date de rendez-vous, j'essaierai d'y être, sinon Pm sur ce forum que je passerai consulter réguliérement !

Alioooo les amis, @ Plouche.
Kash'
Ashlor generhal
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas.. Empty
MessageSujet: Re: Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas..   Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas.. EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:41

en fait, dès que tu es online, tu peux wisper falaki ou cetanu. ils sont tous les deux en jeu casi tous les soirs Sourire. C'est eux qui devront, après une scène rp, juger de ton entrée puis faire la cérémonie du marquage au fer.

voilivoilou Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas.. Empty
MessageSujet: Re: Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas..   Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas.. EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:59

Brrr marquage au fer, brrr.... Ya bien que les orcs avec un cuir si épais pour aimer Fasciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas.. Empty
MessageSujet: Re: Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas..   Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashar, Tao & Kalishia - Une histoire de lames et de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: La marmitte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser