Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kashar, Tao & Kalishia - Une histoire de lames et de lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashar
Pouarka
Kashar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Kashar, Tao & Kalishia - Une histoire de lames et de lou Empty
MessageSujet: Kashar, Tao & Kalishia - Une histoire de lames et de lou   Kashar, Tao & Kalishia - Une histoire de lames et de lou EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:41

Pakai Kashar, c'est ainsi qu'on l'appelait au village, un jeune orque simple, et passionné par les lames, très jeune, il se mit à récupérer les lames usées et fracturés que délaissaient les guerriers du village, il se découvrit un formidable don, celui de leur redonner vie, c'est grâce aux forgerons du village qui le laissaient occuper un petit espace de la forge, qu'il pouvait s'adonner à son loisir favoris, la récupération des lames, plus tard, son panel s'agrandit, il redressait les lames, réajustait les masses, et retapait au marteau les boucliers devenus difformes avec les coups et le temps.

Plus vieux, il décidait d'apprendre à les manier, il en parlait à son père, celui ci l'encouragea, il l'inscrit même dans une école au village, mais son père tenait à ce que ce soit non pas une simple façon de combattre, mais un art, ainsi commence l'histoire faite de lames et de loups, L'histoire de Kashar, de Kalishia, et Tao


- Mon fils, te voilà enfin revenu, sus moi.
Son père l'emmena dans la cave, poussa deux caisses, et passa dans un petit conduit d'entre les murs, son fils ne l'avait jamais remarqué, il n'était pas beaucoup chez lui, toujours à la forge et encore moins dans sa cave, arrivé au bout du conduit, un petit autel, avec un portrait, une lance, une masse et une grande épée, disposé respectueusement sur un autel modeste, au dessus, un portrait, et une torche qui venait visiblement d'être alimenté pour un petit moment.

- Voit mon fils, une lance, une masse, et une lame à deux mains, tout ce dont tu auras besoin pour ton entraînement, ceci m'appartenait, l'orc que tu vois là, est un grand orc, c'était mon maître d'armes, et il m'a appris de grande chose que je garde en héritage, aujourd'hui ce sont ces fils qui mènent son école, ils sont aussi respectable que leur père, et très doués, ils t'apprendront l'art des trois.

Son fils restait silencieux, c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose de neuf, une lance magnifique, à trois broches dorées, une masse imposante et puissante, étincelante, et une épée à deux mains, avec une garde magnifique, son fils se prosterna devant son père, et courut le serrer dans ces bras, il était ému, c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose de neuf...

- Prépare toi mon fils, demain, tu seras un homme, et tu entreras dans les réalités de la vie, Oh, et n'oublie pas, Elle s'appelle Kalishia

- Qui s'appelle Kalishia père ??

- Tu le comprendras par toi-même, maintenant va, il se fait tard, tu dois prier et te reposer.

A ce moment la, je partis, dans ma tête le nom de Kalishia résonnait, qui cela pourrait t-il être, cela restait un mystère, je compte bien le deviner

L'histoire de lames ne faisait que débuter...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kashar, Tao & Kalishia - Une histoire de lames et de lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashar, l'orc qui voudrait.. mais qui peut pas..
» Histoire des orques et d'Elmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La bibliothèque du château d'Oren -RP- :: Le passé d'un Orque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser