Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BUT DE CETTE SECTION

Aller en bas 
+4
belgabrins
Vaimiti
Norkad
Kran
8 participants
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptySam 21 Oct 2006 - 18:25

Salut à vous, chefs de clans.

Cette section servira à organiser, communiquer, gérer des annimations inter-clans.

Pourquoi vous? -> un chef de clan est plus qu'un joueur, c'est lui qui assure l'annimation dans son clan, qui se porte garrant du bon fonctionnement de celles-ci, qui bichonne ses joueurs (et ce, parfois, au détriment de son plaisir personnel lors d'une annimation, notement).

Comment ça marche? -> n'importe lequel d'entre vous peut poster ici une ébauche d'idée, une idée, ou un scénario finalisé d'annimation RP ouverte à tous ou pas via un nouveau topic. Les autres, qui lisent cette idée, ceux qui sont ou qui se sentent concernés peuvent réagir en proposant une intervention.

exemple: -> un chef de clan elfe et un chef de clan orc organisent, dans une complicité hrp, un kidnapping (de l'elfe par ex). Puis, chacun de leur coté, les chefs respectifs informent en rp à leur clan, l'un qu'il y a eu un elfe kidnappé, l'autre "huk huk on va faire rotir un elfe!". Puis, dans la section annimation, les chefs conviennent d'une heure de rdv (à l'insu des joueurs). par exemple: dimanche midi, nous, les orcs, on va faire la banquet, elfe au menu; et le chef elfe: très bien, moi, j'enverrais mes elfes faire des recherches dimanche midi en faisant en sorte qu'un indice soit disponnible à Giran, par un type complice (imaginons, un orc traitre). et hop , après, on laisse les joueurs faire, tout se fait à l'impros, les chefs ont juste "préparé le terrain", càd disposé des réactifs pour faire réagir les joueurs à une situation donnée, et tout le monde s'amuse.

L'utilité aussi de la section inter-chefs seraient que si un chef nain, par exemple, aurait une idée de comment faire intervenir (à leur insus), les membres de son clan, alors il poste en proposant son idée d'intervention.

REGLES FONDAMENTALE:

- NE PAS INFORMER LES JOUEURS DE VOS CLANS DE CE QU'IL SE TRAMME ICI. Car, évidement, celà gâcherait la surprise de l'annimation, le but étant de faire s'amuser les joueurs. (bien sûr, vous pouvez, pour une animation ponctuelle, avoir un ou plusieurs joueurs de confiance "complices" dans les préparatifs de l'annimation, car organiser tout seul, c'est chaud LoL).

- essayer de ne pas être influencé dans son rp IG à cause de ce qu'on aurait pu apprendre dans cette section. (c'est la difficulté principale d'un joueur qui annime en meme tmps... c'est ça etre chef de clan, et forcément, ça gachera beaucoup la surprise pour vous. esprit de sacrifice).

- toute personne qui sera prise entrain de s'amuser à dévoiler les préparations d'animations à des joueurs seront virés de la section. Kevins s'abstenir LoL.



voilà, en espérant qu'on s'amusera bien Sourire huk!
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:14

Ne seront pas invités dans cette section : les Lynx, l'Ordre du Temple et l'Ordre Obscur. Cause : boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:02

Comment est ce que ca va s'organiqer?

Un topic / clan et dedans on parle des animations qui y touchent
ou
Un topic / animation

(je vote pour le 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:04

Un topic par anim plutôt. A vos idées donc, moi j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:32

un topic par annim ~:]
Revenir en haut Aller en bas
belgabrins
Pouarka



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:56

lol Norkad, si je dois comprendre par ton refus d'inviter ces clans que l'Eglise n'est pas un clan de boulet...ba je te dis merci du compliment LoL et je fais tout pour qu'on reste respectable et attractif
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pouarka



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:44

te réjouis pas trop vite Belga on est tous les boulets de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:45

Les trois que j'ai cité au dessus sont les pires à mon goût. Après chaque clan traîne ses propres boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Bokuk



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:41

Les gm ont accès à cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:12

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan
Lupuk



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:34

Nalfein a écrit:
Les gm ont accès à cette partie ?

pourquoi Nal?
tu veux dire du mal? Rieur

sinon moi j'ai pas d'idée là, je suis à sec, vais devori aller faire le plein de b... d'ingrédients divers e variés afin d'entretenir la forme Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Bokuk



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:28

Deklan a écrit:
Nalfein a écrit:
Les gm ont accès à cette partie ?

pourquoi Nal?
tu veux dire du mal? Rieur

Ma transparence me transcende.
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:51

il deviens triste ce forum Ork3
*cherche une idée à poster ici mais ne trouve pas*
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:16

Bah, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:03

Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUT DE CETTE SECTION Empty
MessageSujet: Re: BUT DE CETTE SECTION   BUT DE CETTE SECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUT DE CETTE SECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animations: une section ouverte aux chefs de clans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Les chefs de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser