Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 animations: une section ouverte aux chefs de clans?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:03

voilà, nork, j'ai une idée qui trotte ds ma ptite tete de Kran....

au début, j'allais proposer sur le forum d'hyp, l'idée de créer une section animation qui ne serait visible que par les chefs de clans et gms.

objectif: faciliter la communication et l'organisation d'animations inter-clans sans que le joueurs ne soient au courrant de ce qui se tramme (ce qui gacherait la surprise pour eux).

exemple: un chef de clan elfe et un chef de clan orc organisent, dans une complicité hrp, un kidnapping (de l'elfe par ex). Puis, chacun de leur coté, les chefs respectifs informent en rp, l'un qu'il y a eu un elfe kidnappé, l'autre "huk huk on va faire rotir un elfe!". Puis, dans la section annimation, les chefs conviennent d'une heure de rdv (à l'insu des joueurs). par exemple: dimanche midi, nous, les orcs, on va faire la banquet, elfe au menu; et le chef elfe: très bien, moi, j'enverrais mes elfes faire des recherches dimanche midi en faisant en sorte qu'un indice soit disponnible à Giran, par un type complice (imaginons, un orc traitre). et hop hop, après, on laisse les joueurs faire, tout se fait à l'impros, les chefs ont juste "préparé le terrain", càd disposé des réactifs pour faire réagir les joueurs à une situation donnée, et tout le monde s'amuse.

l'utilité aussi de la section inter-chefs seraient que si un chef nain, par exemple, aurait une idée de comment faire intervenir (à leur insus), les membres de son clan, alors il poste en proposant son idée d'intervention.

bref, que du bonheur.

et c'est là que je me suis rappelé: tiens, mais 1) les gms vont pas lire mon post, 2) ça va finir en troll, 3) l'idée sera oubliée.

donc je me demandais si ça ne pourrait pas être faisable ici. on enverrait un mp à chaque chef de clan (responsbles, qui ne dévoilent pas tous à leurs membres de clan) disant qu'ici s'organiserait des animations et qu'ils peuvent intervenir.

(bien entendu, la mettre ici ferait que ça tournerait souvent autour de la horde, mais pourquoi pas, les autres chefs pourraient mettre leurs initiatives aussi).

t'en penses quoi? ptete qu'une telle n'a sa place que sur le fofo d'hyp?

enfin, dis-moi quoi Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:28

J'veux bien mais personne voudra s'inscrire sur ce forum. J'ai déjà du mal à faire inscrire les Hordeux, alors les autres...

Tu peux toujours proposer et faire de la pub. Enfin j'ai l'intuition que tlmvsef.

Par contre, j'aurais bien fait de ce forum, un forum pour tous les orques. Ce qui est déjà le cas en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:31

En fait au lieu de faire un débat inutile sur le forum d'Hyp, tu peux t'amuser à demander aux chefs de clan directement, IG/Forum perso/mp sur Hyp.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:13

we, ok, je vais essayer de faire ça, alors. enfin, pour que ce forum reste un truc d'orc, je vais essayer de faire l'annim-topic sur le fofo d'hyp. mais en wisp/mp/msn/fofo privé pour éviter le débat qui mènera à rien.

merci de tes conseils LoL.

EDIT:
j'en ai parlé aux gms. ils ont l'air interressé. je te dirais comment l'idée évolue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:07

Kran, t'as envoyé des pm aux chefs de clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:27

Citation :
Kran, t'as envoyé des pm aux chefs de clans ?

non, à vilsy et katchina. Vilsy m'a répondu comme quoi elle y avait déjà pensé et qu'elle allait demander aux autres gms pour créer une telle section privée sur le fofo d'hypérion. c'était ya... 3 jours à peu près, je crois. ou 4.

là, j'allais justement demander à vilsy où ça en est, et je me tatais à choisir si j'allais attendre vilsy ou si j'allais déjà contacter les chefs... mais sans section qui est créée, ça serait prématuré de contacter les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:28

Osef du forum d'Hyperion, on fait ça la. Pis t'as pas besoin de l'accord des gm pour faire ça. J'ai déjà créé la section.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 17:04

ok, je passe à la banque, et j'envoie un mp à tous les chefs de factions détaillant le but du pourquoi du comment de tout ça.

fais-moi déjà une liste des factions qui sont pas rp, ou que tu sais que ce sont des gbs hrp qui dévoileront tout à tout le monde et feront foirer les evens en faisant lol en shout. (pas envie de me trouver avec un thallion, moi).
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 17:08

Maintenant que j'y pense... faudrait faire une section pour chaque chef de clan OoOooOoo... sinon les autres verraient de quoi il retourne et même si ce sont de bons joueurs qui différencient rp et hrp, ça influencera énormément leurs actions.

Ca risque de faire un tas de sections et ça posera problème si plusieurs chefs sont concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 17:17

non non non. on est pas à la ptite école. On contacte des gens responsables, qui savent annimer leur clan, et si on a des mauvais experiences, on vire les taches de la section, puis c'est tout.

Si on faisait une section par chef de clan, ça reviendrait parail que de mp les chefs de clans pour une annim! Alors que le but de la section annimation inter chefs, c'est justement que chaque chef voit les annimations en cours, et, s'il juge qu'il pourrait y participer, il propose son idée, sinon, bah il réagit pas. Mais si y en a un qui informe des joueurs d'une animation alors qu'il ne devrait pas, bah ce type la, adios amigos!

Si on fait pas ça entre gens responsables qui veulent vraiment enjoyer des annimations, bah ça vaut meme pas le coup de le faire.

(donc justement, dis-moi déjà quels clans seraient susceptibles de pas correspondre en terme de fiabilités (c quoi les clans de kevins, quoi?))
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 17:33

Lynx : boulets
Ordre du Temple : boulets
Ecole du Soleil Levant : supermamie sur le forum d'Hyp
Le Bastion : osef
Le Lion Blanc : Myrddin_Emrys sur le forum d'Hyp
Les Soigneurs Itinérants : ? *connaît pas*
Feux Follets : Smash sur le forum d'Hyp *connaît pas*
La Confrérie d'Eôs : Wehenya sur le forum d'Hyp/Syslea IG
Le Culte des Ombres : Vaclane/Tolomnia IG
Les Freux : Dawafred *connaît pas*

Légion des Inis : Nalfein
L'Eglise : melbrins sur le forum d'Hyp

Elendil : Elrond IG

Ordre des Déchus : Harius sur le forum d'Hyp/Zephyros IG
Sélènites : Capuche IG et forum d'Hyp ou Isilma IG
Astre Noir : Adie Sihaya sur le forum d'Hyp/Saphir IG
L'Ordre Obscur : boulets
Pretorien de Sélène : Bud sur forum d'Hyp

Le Petit Comptoir : Myrddin sur le forum d'Hyp/Deklan IG

J'en ai zappé car ça sert à rien et j'ai pas mis les Apos, Sombres Adeptes et Ordre Sanguinaire vu qu'il ont leur section d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 18:56

voilà, j'ai envoyé un mp à tt le monde sauf deux que je dois contacter IG.

pour les alliers, tu leurs ouvrira l'acces à la partie animation de chefs, c'est ok.

euuh... bah attends-toi à avoir une masse de demande d'inscription sur le forum, à toi de faire le tri LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptySam 21 Oct 2006 - 23:58

les sections allies et animagions avec GM sont visibles par qui au total?
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:01

Alliés : Hordeux, chefs et alliés.
Animation : Chefs et GM.
Chef de clan : Chefs et chefs de clan.
Evénements privés : Chefs et Hordeux.
Discussions des chefs : Chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:23

Pseudos du forum d'Hyp des chefs de clan suivants :

-Culte des Ombres : hcldecalastie
-Soigneurs Itinérants : Letitbelge
-Sélènites : Imrik/Capuche
-Elendils : Maedhros
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:30

merci il me manquait ombres et elendi. je fais le mp mnt.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:20

dis... juste un truc: j'ai pas vraiment envie que les apo aient acces à la section annimation inter clans... je les trouve vraiment trop boulets. Mais un peu, ça passerait.. mais là.... trop, quoi... -_-

enfin, c'est toi qui voit, t'es l'chef. j'dis juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:42

J'ai plus confiance en Didi qu'en beaucoup d'autres donc non. Faut arrêter les préjugés dépassés sur les Apos, ils ont eu des boulets mais ceux que je connais n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:55

C'est pas des préjugés sur les apo, chui pas du genre à garder des préjugés. Ya d'abord les mauvais souvenirs en début d'année (genre 10 apos qui arrivaient en faisant n'importe quoi en hrp à oren quand on montait la garde ou quand on faisait le marcher avec le ptit contoire, avec des titres genre *superman invisible* et qui se foutaient de la gueule de tout le monde (didi était dedans ~~). Mais, c'était ya 10 mois... donc j'me dis "c bon, je vais pas les juger sur le passer, voyons ce que ça donne"... puis hier, on chassait l'elfe avec les sombres adeptes (qui eux, savent jouer) à FG. On invite donc un apo qui se manifestait sur le cc aly (zentils). Et ce type, chui déso de dire c'que j'pense (et chui pas le seul), c'est un vrai boulet. Genre le type qui n'hésite pas à faire un commentaire completement hrp en shout... il a "prout" en titre... waouh, ça nous donnait vraiment de la crédibilité... Enfin, il est sympa, c'est pas l'problème, mais moyenne d'age mental avoisinant du négatif. et MANQUE DE BOL, c'était un Apo! Tu m'diras, faut pas avoir des préjugés, mais c'est vraiment pas de bol que j'ai des mauvaises expérience avec les apo.


Mais bon, si tu m'dis que didi c'est un type de confiance etc (j'ai lu ses posts sur le fofo, et je l'ai apprécié. J'ai meme été completement d'accord avec ses idées, et c'est vrai que c'est pas un con, lui). Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il compromettera la section animation. Mais je sais pas si ses membres sont tous comme zentils (ou comme ses ex-membres de ya 10 mois), et j'imagine que non... mais qu'il maitrise ses quelques rigolos... paske ça donne pas envie de jouer.

Et si je suis rétissens à voir débarquer les apo dans des anim, c'est pas parceque je les juge tous de boulets, mais c'est que j'ai pas envie que le peu d'anim qu'on réussira finalement à faire soit ruiné à cause d'un gamin qui passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:00

Tous les clans ont des boulets. Et quoi qu'il en soit, ya juste Didi qui a accès à la section chefs de clan. Dans tout ce qu'on a fait ses six derniers mois, les Apos ont participé quasiment à tout et nous ont aidé. Donc oui ils ont des boulets, mais pas ceux que je connais. Les autres j'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:02

bon, alors ok. façon, je te fais entierement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:22

Une silhouette, c'est capuche. t'peux lui ouvrir la section inter-chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:22

hcldecalastie (tolomia, chef du culte [des ombres?]) vient et dit que salem et valcane s'inscrivent aussi (vu qu'ils sont autant chefs que lui).

(je répète bêtement, hein LoL... ce qu'on m'a dit... bêtement aussi, je présume. Donc c'est toi qui voit si tu leur ouvres la section à tous ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:09

tu penses qu'il faille authoriser les gm à la section anims inter-clans?

théoriquement, ils le devraient, vu que ce sont les animateurs du server, donc qui ont un regard omniscient sur tout ce qui se passe IG, et qui sont là pour aider les joueurs, surtout dans leurs anims, et veiller à la cohérence de tout ça, etc etc...

Maintenant, dans la pratique, j'ai compris que sur hypérion, les gms c'est des grands méchants qui empèchent les joueurs de jouer qu'il faut absolument éviter pour se faire bien voir. donc, c'est toi qui décides... j'm'en fous, mais j'pose juste la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty
MessageSujet: Re: animations: une section ouverte aux chefs de clans?   animations: une section ouverte aux chefs de clans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animations: une section ouverte aux chefs de clans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUT DE CETTE SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Discussions des Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser