Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GM, Héros et Faction orque

Aller en bas 
+4
Graal
Kran
Drakia
Norkad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 18:43

L'invasion commence...

Vilsy a écrit:
Bonjour,

Je te contacte à propos de la future faction orc et de l'insertion du chef de faction. Le bg que vous avez pondé va etre validé, et servira de base pour la faction orc. J'orai voulu qu'on se mette en contact pour pouvoir travailler ensemble avec toi et les autres lead pour enrichir ce bg, et le bg que vous preferez pour le hero, a savoir que je compte representer Kakai, le kéhinton actuel, ce qui fera pas un hero qui arrive de nul part pour gouverner^^

Voila, merci de me répondre au plus vite,

Vilsy

PS: si on peut me donner les acces sur le forum aussi ca serait bien

Kat' a écrit:
Bloup bloup, j'espère que je suis qd même le bienvenu ici, même si je cumule toutes les tares, elfe, GM, connard de GB HRP FPK, enfin la totale quoi..

Edit : hep d'ailleurs si on pouvait valider le compte Katchina et delete celui-ci tout en me donnant les droits pour voir ce qui se trame, ça serait sympa. *fais des signes à norkad*

Ma réponse :

Citation :
Salut,

Bon, je savais bien qu'on en arriverait là. Je dois dire que l'idée de Seldon à reunir toutes les races sous une même faction m'enchante pas. Mais bon avec du recul je me dis qu'il n'existe qu'un seul clan orque donc de toute façon, ça changera pas grand chose pour la race orque. Concernant cette faction, hors de question que se soit une alliance gameplay si jamais d'autres clans orque venaient à naître, j'ai une alliance prévue avec l'Ordre Sanguinaire et peut-être les Sombres Adeptes, avec l'ancienne Horde inclue dedans qui fait office de gardienne du chateau d'Oren.

Pour ce "Héros", j'y ai réfléchi et Kakai vient bien sûr en première ligne. Cependant je préferais que se soit le Thaghork des Hestui, cf le BG que la figure emblématique du peuple d'Elmore.

J'espère qu'on arrivera à s'entendre car j'aime pas trop les gms envahissant même si j'ai encore rien contre toi.

Tek.

PS : vous avez les accés Kat' et toi mais si jamais votre présence commence à devenir pesante pour nous, je vous vire.

Ils ont des accès restraints, peuvent pas lire la taverne orque et les événements privés, si jamais vous postez un truc important rp ou hrp, faites le dans ces deux sections.
Revenir en haut Aller en bas
Drakia
Lupuk



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 19:06

Non a euromillion!!

Euuuuh je voulais dire NON AUX FACTIONS!
Maintenant va falloir retenir ou on a plus droit de poster sans etre surveillé Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 19:16

Norkad, perso, je comprends ta rétissence.

Cependant, je pense que ça pourrait être aussi une bonne chose, tout ça. L'alliance "horde peuple des orcs", n'est-ce pas ce qu'on avait toujours aimé par le passé? c'est exactement ce qu'il nous proposerait là, j'ai l'impression. De plus, si on compte s'allier avec l'ordre sanguinaire, etc, c'est plus pour essayer de nous renforcer que par logique RP. Domage que le multi-alliance n'existe pas, car j'aurais bien vu l'alliance technique orque, qui représenterait le peuple orc, et après, on pourrait faire une "vraie" alliance avec certains autres clans tels que l'ordre sanguinaire.

Peut-être que chez les humains, une "unité de race" n'a pas beaucoup de sens... mais chez les orcs... c'est tout ce que j'aurais jamais révé, personnelement. De plus, c'est ce qu'on essait de faire jusqu'à présent.

Peut-être que le fait qu'un GM incarne Kakai, ça fait peur... on se dit que c'en sera fini de notre liberté, qu'il nous dira quoi faire, etc... et à raison!! il faudra alors discuter avec lui pour savoir si ça va etre le cas. Mais perso, moi j'imaginerais plus qu'il jouera le role d'un Kakai "passif" mais présent, càd que le controle des volontés des orcs, ça sera toujours nous qui l'auront. Lui, il nous aidera surtout à écouter nos requetes, à nous aider dans nos evens, bref, que du bon!

Pour le fait qu'il joue Kakai, je sais que tu es contre car, rp parlant, ça lui donnerait le pouvoir sur tout. Mais je pense qu'il n'en sera rien. Un gm, c'est pas un joueur, il ne jouera pas à notre place! donc toutes les décisions politiques, de guerre, etc, ça sera toujours entre tes mains. Par contre, l'avantage qu'il joue Kakai, ça sera plus "basique" que ça: il pourra donner des mission/even aux orcs, il pourra, par exemple, de dire d'aller chercher tel item au fond de tel donjon, etc. bref, ça parrait ptete "basique", mais c'est justement tout ce qui nous manque à la horde: de l'animation!

Donc je pense que tu devrais reconsidérer sa proposition tout en t'assurant que tu garderas le controle politique des orcs, en gros. J'espère que tu vois ce que je veux dire.



rem en plus: en plus, c'est toi qui a pondu le bg, qui est accepté. tu as vraiment de quoi rebondir sur tout ça! en faisant en sorte que tu sois à la tete du conseil shamanique, par exemple, et donc etre au dessus, rp parlant, de tout nouveau clan orc qui se formerait! Mais c'est vraiment du tout bon! sinon, il se passera quoi quand un autre clan orc se formera? il sera indépendant, fera ce qu'il veut de son coté, bref, il n'y aura aucune unité et t'y auras plus perdu à t'être allié seulement avec des humains avec qui l'alliance peut casse du jour au lendemain. Alors qu'en étant à la tete de l'organisation raciale, tu as (et nous avons) beaucoups plus a y gagner. Et en plus, on aura un GM pour nous supporter dans toutes nos actions. (je rappelle, meme si ça parrait bizarre comme remarque, qu'un gm, c'est fait pour s'occuper des joueurs, et non l'inverse...)

fin voilà, tu fais ce que tu veux, mais je t'aurais dit mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 19:25

On a pas assez d'orques pour faire vivre IG la structure hiérarchique d'Elmore. La Horde est autonome, agit grâce à Kakai mais il ferme les yeux sur la politique que j'entreprends sur Hyperion. (CF, alliance avec les Apostasis). C'est juste une base qui pourra peut-être servir un jour si on est plus.

Et non, il jouera pas Kakai mais le Taghork, ça lui donne suffisamment de pouvoir.

Concernant les nouveaux clans orques qui pourraient être créés, il faudra s'assurer qu'ils correspondent à ce qu'on attend d'un clan orque. Auquel cas, il pourra se joindre à cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 19:40

en meme temps, on sera plus si on fait enfin des annimations, si on a enfin un rp, un role à jouer (et etre soldat d'une armee orc, c'est un role, hein). Et je suis ptete un rêveur aveugle, mais avoir l'aide d'un gm pour ça, c'est le must! Parceque si on reste un clan hrp qui ne pense qu'à pexe dans son coin la journée et planter son orc à taurin la nuit, je vois pas du tout comment est-ce qu'on pourra grandir....

Citation :
Et non, il jouera pas Kakai mais le Taghork, ça lui donne suffisamment de pouvoir.

Désolé si ça me choque, mais... quel pouvoir??? j'imagine que tu parles de pouvoir rp parlant... mais où on a vu qu'un gm ça jouait à la place des joueurs??? Si ça avait été un joueur arrivé de nulle part qui dit "moi je joue le role de Kakai, obeissez-moi!" bah là je l'aurais insulté de tous les noms, mais là, c'est un GM! il va pas jouer a notre place, et il ne va pas utiliser son "pouvoir" autre que pour faire ce que nous avons envie!

C'est ptete parceque je suis trop utopique, hein, nork... ptete qu'en fait vous imaginez le roi seldon au pouvoir qui emmerde tous les joueurs et qui fait que ce qu'il veut... mais moi j'imaginais plutot la version Toram roi des nains qui sert juste à s'occuper de ses joueurs, à les bichonner, à les annimer, à leur donner le moyen de ce qu'ils aimeraient faire... et non pas à les controler. un "roi" juste symbolique, en gros, mais où le pouvoir serait toujours entre les mains des joueurs (comme par le conseil nain, par ex). Tu vois ce que je veux dire? Donc perso, je pense qu'on a plus à y gagner qu'il joue Kakai qu'un autre sbire. De plus, qui pourrait jouer kakai? un joueur? trop de pouvoir pour un seul homme... Vois plutot kakai comme un modérateur de débats, comme un président d'assemblée qui aide au bon fonctionnement, mais qui ne prend aucune décision.

(rem: mnt, c'est ce que moi "j'imagine", hein. mais si en effet il compte jouer le role de kakai en prennant tous les pouvoirs sur les joueurs pour faire que ce qu'il veut, bah là, évidement, je suis contre... mais déso, j'suis ptete con, mais je ne peux pas croire ça d'un gm...)

(rem bis: en gros, c'est comme si on aura enfin un "maitre des jeux" (comme sur table) pour nous quoi. et non pas un pseudo-personnage-joueur qui nous dira quoi faire.)

EDIT:

en fait, kakai, un sbire, peu importe, on s'en fout. Quand je dis qu'il peut prendre le role de Kakai, je veux dire qu'il peut venir avec la skin de kakai dans certaines annimations. Mais un GM, c'est pas UN personnage, mais c'est un "truc" omniscient, hrp, qui vient aider les joueurs à réagir en rp. par là, il peut incarner charlie l'idiot du village ou le roi des orcs, peu importe. mais l'important, c'est pas le role rp qu'il va jouer, mais le fait qu'il va s'occuper des orcs, donc de nous, et de nous annimer.

puis cette histoire de "héros", je trouve ça débile, pour les memes raisons (un gm, c'est pas un seul personnage. qu'il incarne un héros de tmps en tmps s'il le veut, mais ça ne doit pas etre QUE un heros). mais le truc bien de tout ça, c'est qu'on aura un gm pour nous aider dans NOS entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 19:55

Mais tout le monde a son rôle dans la Horde. On a une organisation nouvelle et très souple, ce qui permet à chacun de proposer et s'investir avec l'approbation des chefs. Les décisions finales revenant à moi et Théo.

Citation :
Désolé si ça me choque, mais... quel pouvoir??? j'imagine que tu parles de pouvoir rp parlant... mais où on a vu qu'un gm ça jouait à la place des joueurs??? Si ça avait été un joueur arrivé de nulle part qui dit "moi je joue le role de Kakai, obeissez-moi!" bah là je l'aurais insulté de tous les noms, mais là, c'est un GM! il va pas jouer a notre place, et il ne va pas utiliser son "pouvoir" autre que pour faire ce que nous avons envie!

Justement, tu résonnes à l'envers. Si ce gm n'est pas là pour nous prendre notre place et qu'on lui obéisse, il n'a pas à incarner Kakai car Kakai représente LE pouvoir sur les orques. Donc, il jouera le rôle du Taghork des Hestui qui a sous son commandement l'armée des Hestui, est commandé par Kakai et le Kéh des Hestui. S'il ne veut pas nous diriger, ce rôle lui suffit pour en faire un héros et nous proposer de la matière à animer et nous aider à grandir.

Et bien entendu, c'est pour éviter que ce gm se prenne pour un Seldon, que j'écouterais pas s'il m'emmerdait.

Toram n'a jamais été Roi, c'était un conseiller d'importance égale aux conseillers joueurs. Même si leur conseil est totalement inutile à part pour faire chier les gens à fixer des prix sur les capsules.

Personne jouera Kakai sauf si un joueur responsable et présent pointe son nez et en a les couilles. Je me répéte Kakai incarne le pouvoir absolu (bien que le Culte le conseille et le considère plus comme un despote). Si ça lui chante, il raye de la carte la Horde. Si le gm veut pas nous diriger mais nous aider, être Taghork suffit.

Et sache que je m'attends à tout avec un gm. Je préfère le prendre pour un con dès le départ et ne pas lui faire confiance plutôt que de voir en lui un espoir, un messie nous promettant des illusions (surtout quand on me dit que Vilsy est très con).


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 19:57

T'as pas compris, ce gm sera là pour nous buff et nous guider dans les batailles rangées LOL. C'est donc un personnage à part entière, qu'il soit gm ou pas et pas un truc imaginaire comme les gardes des villes dont tout le monde se fout.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 20:04

oui, en fait je suis entièrement d'accord avec toi. En fait, quand on réfléchit plus, j'aime pas cette histoire de "héros" car ça foudrait dire que le gm aura un personnage fixe. Qui dit personnage fixe, dit role à jouer. et role à jouer + gm = un personnage absolut de droit divin. en fait, si ils ne voulaient pas incarner un super héros qui dirrige tout, leur proposition serait du tonnerre... Mais pour moi, un gm, c'est là pour faire le "maitre des jeux", càd que c'est un type hrp qui est là pour faire réagir les joueurs, s'en occuper rp parlant, mais qui n'est pas un pj fixe. (sinon ça serait un joueur).

Bref, donc on compte tous sur toi, norkad, pour négocier au mieux pour aboutir à un compromis: le gm qui s'occupe de nous, mais qui ne joue pas un role décisif et fixe à notre place. J'espère que tout ne tombera pas à l'eau et qu'on arrivera à un bon compromis Sourire. Limite, n'hesite pas à lui expliquer en long et en large le pourquoi du comment du fait qu'on ne veuille pas d'un gm-personnage-fixe-décisif. Et s'il veut jouer le role d'un héros symbolique pour s'amuser, c'est son prob. mais héros "symbolique". Son travail réel ne sera pas à travers de ce héros, mais à travers de ses qualités hrp d'annimateur.

huk norky! *fait la pompom girl derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 20:05

Ya rien à négocier, c'est ça ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 20:08

Citation :
Ya rien à négocier, c'est ça ou rien.

c'est ce que je voulais dire par "négocier" LoL. *negocie comme un orc: qu'il accepte, ou c'est rien*. en fait, aulieu de "negocier", je voulais dire "le convaincre". mais wè, t'as raison... si il se laisse pas convaincre, on va pas lui lécher les bottes non plus... tampis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptySam 14 Oct 2006 - 21:53

Vilsy a écrit:
Pour les safes, je vais lui mettre en Urgent. Pour le karma, apparement on peut plus modif depuis C4 (enfin il y arrive pas), et le systeme de respawn pareil mais jvai demander la confirmation...

Pour le thaghork, ca me va, mais faudrai que tu me definisse vraiment le role du Thaghork, car a part etre un chef de famille, lesfilsdePaagrio font parti de plusieurs familles? En gros, qu'elle est mon autorité sur les Orcs (joueurs)?

Après réflexion, je lui ai proposé le choix entre un des six Thaghork ou Güranem, premier shaman d'Elmore.
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:08

Il peut summon des gs critical damages pour sid ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:10

Autant summon du A avec SA.
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:11

Ouais mais ca a l'air d'être le reve de sid ..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Pouarka



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:25

Moi jme propose pr fèr le éro ca mdéranje pa dêtr GM et chef de la oRde l0l xD PtDr RoFl
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:49

Bah c'était bien mon rêve mais ce ne l'est plus ! En effet je possède ENFIN une GS criticalDMG ! Par contre si le GM pouvait faire tomber de son camion une majestic heavy, ça serait cool ... enfin des armes A, on va pas dire non ... Peut être que au lieu de prendre notre nouveau *hero* pour un con, on devrait peut être devenir pote avec Large sourire

De toute façon le mec va passer 2 fois et ça sera fini ... il veut faire quoi ? Pour le peu d'orc que je vois co (en plus éparpilliés à cause de la différence de level) ... Il va essayer de nous faire un joli event, on va lui dire que son truc colle pas du tout avec tout ce qu'on a fait jusque là, il va se vexer, il va ban norkad ou kahjil et on le verra plus jamais.

En plus un GM qui fait des fautes d'orthographe, ça fait pas sérieux. Les inscriptions pour les postes de GMs étaient comme celles pour rejoindre le serveurs ... automatique?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:13

Citation :
il va ban norkad ou kahjil et on le verra plus jamais.

il va ban Norkad ou Khalji et on le verra plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:38

Citation :
De toute façon le mec va passer 2 fois et ça sera fini ... il veut faire quoi ? Pour le peu d'orc que je vois co (en plus éparpilliés à cause de la différence de level) ... Il va essayer de nous faire un joli event, on va lui dire que son truc colle pas du tout avec tout ce qu'on a fait jusque là, il va se vexer, il va ban norkad ou kahjil et on le verra plus jamais.

loool Large sourire et le pire, c'est que ya des chances pour que ça se passe vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Aarkhan
Pouarka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:03

plop plop

je sais que ca fait pas longtemps que je suis sur hyp et avec vous,il y a surement un tas de precedents qui vous font etre si negatifs ds l'ensemble,mais mon oeil neuf me laisse dire : attention a ne pas etre trop negatif,ou en effet on(et je m'englobe) generera de nous meme la foirade de ce qui serai tenter..

une question,je vois qq 75 +(et ashlor a 74) je pense qu'il serait plus qu'interessant si ces gros veulent jouer avec les plus petit,qu'ils se prennent leur subclasse,je pense que cela permettrai de creer quasi un groupe de 10 lvl 50-55,voire 60.

ce qui permettrait de se faire des grosse party ensemble,dc de se pratiquer IG,aider le farming de ceux qui doivent se stuffer et qui sait,p-e pouvoir se tenter qq Raid.


voilou ce n'est que mon avis,mais je pense qu'il faut un resserrage de lien gameplay du clan,ce qui induira aussi une frequentation IG dc ,du RP.

ce n'est que mon avis,est-il saugrenu ou a creuser,vous le direz...


++ Aarkhan
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:29

On a les subclass sur notre serv ? Faut faire quoi pour lancer ça ? Je vais pouvoir devenir un vrai dagueur orc ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:32

Etre level 75 je crois. Après tu parles à un chef de guilde correspondant à ta sub.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:02

Je crpos ensuite que tu dois tuer 3 rb ce qu est impossible, dont un des trois a tuer avec une arme no grade lololololol (je crois lololol)

canard.
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:07

Suber c'est impossible pour hyp .. ou alors tu te trouves plusieurs full party de lvl 75 full stuff A overenchant.
Ou te travestir.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:46

Graal a écrit:
Ou te travestir.
C'est ce que je fais ... ça marche pas trop mal à part que ça attire un peu trop Ashlor ... et pour les skills c'est pas top non plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:24

Sid a écrit:
Graal a écrit:
Ou te travestir.
C'est ce que je fais ... ça marche pas trop mal à part que ça attire un peu trop Ashlor ... et pour les skills c'est pas top non plus mais bon ...
Faut mettre une photo de ta copine sur msn, te creer une reput de vraie fille (pas comme cetains qui font semblant et qui foirent) et faire un 1er don pour rencontrer seldon o/
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:04

Il habite ou Seldon ? Parce que je vais pas faire 1000 bornes pour un pauvre skill donateur hein ! Si c'est pour se faire remplir le cul, je veux tous les skills de dagueur !
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:22

Sid a écrit:
Il habite ou Seldon ? Parce que je vais pas faire 1000 bornes pour un pauvre skill donateur hein ! Si c'est pour se faire remplir le cul, je veux tous les skills de dagueur !
La web suffisait mais si tu veux c'est toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:55

Alors c'est parti pour toulouse ! Quelqu'un veut que je lui ramène quelque chose ?

Au fait notre GM, c'est pas Germain par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:34

Germain ? Merde c'est vrai qu'on le voit plus c'lui la...non s'pas possible..pas Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:25

Sid a écrit:
Alors c'est parti pour toulouse ! Quelqu'un veut que je lui ramène quelque chose ?

Au fait notre GM, c'est pas Germain par hasard ?
Hey j'avais prevenu pour les gms !
C'est des thiazar/orcka/germain-like.
C'est cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM, Héros et Faction orque Empty
MessageSujet: Re: GM, Héros et Faction orque   GM, Héros et Faction orque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM, Héros et Faction orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de Faction
» Portrait orque
» Principe de fonctionnement de la Justice orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Evénements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser