Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abus en ville ennemie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Abus en ville ennemie Empty
MessageSujet: Abus en ville ennemie   Abus en ville ennemie EmptySam 14 Oct 2006 - 18:01

J'ai entendu dire que certains nouveaux Hordeux ne respectaient pas les lois des villes ennemies (Giran notamment, Gludin, Gludio et Aden aussi sûrement), restaient en afk sell à Taurin et faisaient les supermans en safe.

Que ceux qui ont les droits pour recruter et les anciens préviennent tous les nouveaux et futures recrues de respecter les lois des villes dans lesquelles ils se trouvent (Giran, Aden, Gludin et Gludio), ne restent pas en afk sell (qu'ils restent à Collob) et évitent le plus possible ces villes.

Je veux aussi que les nouveaux s'inscrivent sur le forum et y passent régulièrement.

Aux vacances de la Toussain, tous ceux qui n'auront pas tenu leurs engagements seront virés sans sommation de ma part.

Je veux bien recruter avec plus de souplesse mais qu'on ternisse pas l'image de la Horde avec les débilités citées au dessus.

Et que chacun prévienne les nouveaux. Ca vaut aussi pour les anciens.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drakia
Lupuk



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2006

Abus en ville ennemie Empty
MessageSujet: Re: Abus en ville ennemie   Abus en ville ennemie EmptySam 14 Oct 2006 - 19:00

Citation :
Je veux aussi que les nouveaux s'inscrivent sur le forum et y passent régulièrement.
Hey! et quand on a pas le temps de passer tsss
Enfin remarque moi j'ai droit de pas venir vu la phrase Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Abus en ville ennemie Empty
MessageSujet: Re: Abus en ville ennemie   Abus en ville ennemie EmptySam 14 Oct 2006 - 19:00

http://www.hyperion2.org/forum/index.php?showtopic=10306&st=0

A lire pour ceux qui connaissent rien de la géopolitique.

Edit :
Citation :
Ca vaut aussi pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus en ville ennemie Empty
MessageSujet: Re: Abus en ville ennemie   Abus en ville ennemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus en ville ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oren, ville du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser