Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Siège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Siège Empty
MessageSujet: Siège   Siège EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:37

Juste pour dire qu'on gère grave
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Siège Empty
MessageSujet: Re: Siège   Siège EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:03

Alors.... au debut ca a été tres difficile de se faire obeir. On s'etais planqués, craignant des sentinelles avancées. Mais là pour le coup j'ai clairement surestimé les DE (faut dire aussi que c'est pas dur).

Par contre, a part sur la fin, les elfes sont definitivement des boulets qui savent pas obeir a un ordre simple.

Le premier rush, precipité parcequ'un orc c'est fait capter, fut un fiasco total (le résultat aurais été le meme si l'orc avais pas été vu, donc bon).
A partir de la, on a fait des ptites escarmouches, se dispersant. On etais totalement desorganisé, mais ca faisais son effet.

Et puis, a force de tatonnement, on a trouvé ou se placer, et on a commencé a faire du hit and run. et c'est la qu'on a commencé a vraiment cartonner.

A force d'avancee, de retraite, de tabassage de Cyraphus qui avance trop vite ou se fait root, on est meme arrivés aux drapeaux! A ce moment la, frenzy= plein de morts pour moi.

Les drapeaux sont tres solides, et on a pas pu y rester, ils ont finis par nous avoir. Mais cette division de leurs forces a fait qu'ils n'ons pas eu le chateau.

Tejakar Pa'agrio!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Siège Empty
MessageSujet: Re: Siège   Siège EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:48

ca nous servira de lecon pour la prochaine fois... au lieu d avoir juste 20 min de bataille organisé on aura 2H et ca fera mal...

Sinon domage que Gwedd, tsand et les autres etaient pas la (Brise...)
ca aurai fait tres mal...

et VIVEMENT le prochain siege (meme si ce sera pas de si tot a cause des bug...)

[edit] j ai parlé avec Kalais a la fin du siege et apparament, ils sont monopomiser leur troupe (les DD mael et qq autres) sur nous pour que les LN n aient pas de DD dans le chateau et donc n arrivent pas a prendre le chateau... alors info ou intox pour faire genre on est pote avec vous ??? je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Siège Empty
MessageSujet: Re: Siège   Siège EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:12

J'en étais sûr!!!!!!

Je trouvais pas ça normal qu'on ait tous les maels sur la tronche!!!! Moi j'y crois.
D'ailleurs j'ai fait une boulette en soufflant mon idée sur le forum d'hyp.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Siège Empty
MessageSujet: Re: Siège   Siège EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:38

Gwedd: On va faire de l'organisation de pvp de masse. Je pense qu'on va prendre quelques soirs, à se trouver des ennemis consentants, pour apprendre à pvp en groupe, et sur de grandes étendues.

Sinon désolé de pas avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège Empty
MessageSujet: Re: Siège   Siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege du 9 decembre
» Siege du 16 decembre
» siege de giran 2, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: La marmitte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser