Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Siege du 9 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Siege du 9 decembre Empty
MessageSujet: Siege du 9 decembre   Siege du 9 decembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:26



Cetanu etait affairé comme a son habitude a verifier l'etat des comptes du chateau d'oren, une plume de kookabura dans la main droite, un cuissot d'elfe roti dans la gauche tandis que Maook se delectait des restes sous la table.
Le travail etait long et fastidieux pour lui , qui avait du apprendre les cursives humaines et elfiques, alors que son apprentissage par le biais des Shaman avait été fait sur la tradition orale Oroka.

Une lettre, cacheté par un sceau representant une main d'argent, retins toutefois son attention. Son style etait direct, sans fioriture:


"Salut Gabor!!

Je sais que tu as tendance a t'ennuyer dans ce grand chateau, je te propose donc de quoi bouger toi et tes troupes.

Samedi, nous allons tenter d'assieger le chateau de Heine. Je ne sais pas si les renouveaux seront là, mais cela nous fera toujours un peu plus d'activitees qu'a l'accoutumée. Je compte sur toi et l'efficacite de tes recrues pour proteger le camp de base, et plus si affinités.

Ton ami,
Seigneur Orton de la Main d'Argent."


-hmmm....Voila de quoi ce bouger un peu effectivement, il va falloir que l'on se demene pour trouver le financement d'un tel acte...

[HRP] Nous avons l'invitation pour participer au siege de Heine, seulement, je n'ai pas la possibilité personnelle de financer un drapeau de siege, le dernier m'ayant vide le compte en banque. Je vous propose donc de vous cotiser afin de trouver les 1035000 adenas necessaires a l'achat des gemstone C pour fabriquer le drapeau. Quoiqu'il arrive, j'inscrit la Horde ce soir avant 20H00 pour le siege de samedi soir.[/HRP]


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Siege du 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: Siege du 9 decembre   Siege du 9 decembre EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:48

Kran, en Elmore, au repère de la famille Urutu, vit un jeune messager arriver en courrant, tout essouflé.

- messager: "Gabor Kran! Des nouvelles des troupes d'Oren! Une attaque est prévue contre la ville d'Hein! Un carnage sommaire est au programme!"
- Kran, se levant: "Quoi? Une bagarre sans moi!? GROUAAAOUUUUUU! C'est pas un aller et retour de plus à travers tout le continent qui va empécher Kran de faire gicler le sang partout! Kran arrive! Huk!

[hrp]Je vais essayer d'etre présent au siège. Si tous les pas trop bas lvl pouvaient donner 100k, comme ça on se cotiserait pour le drapeau. je donnerais donc 100k (façon, j'ai pas plus huk huk ^.^')[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Siege du 9 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege du 16 decembre
» Sortie subClasse du 15 Decembre
» siege de giran 2, le retour.
» 18 decembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Evénements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser