Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie subClasse du 15 Decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie subClasse du 15 Decembre Empty
MessageSujet: Sortie subClasse du 15 Decembre   Sortie subClasse du 15 Decembre EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:40

Une sortie HRP poour la quete Sub classe sera proposée le Vendredi 15 Decembre.

Pour cela vous devez vous inscrire sur le forum Hyperion dans la section évènement. Il va de soit que les grade B (lvl 53) minimum sont conseillés, sous peine de crever au premier coup des RB.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie subClasse du 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie subClasse du 15 Decembre   Sortie subClasse du 15 Decembre EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:30

Cetanu, j'ai l'impression que tu parles dans le vent et que ya pas beaucoup des nouveaux inscrits sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie subClasse du 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie subClasse du 15 Decembre   Sortie subClasse du 15 Decembre EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:07

moi qui squatte le forum toute la journée meme sans rien dire, j'peux affirmer qu'il y a du passage, même s'ils ne causent pas LoL (genre, je vois qui est connecté au fur et à mesure).

enfin, c'est vrai qu'il faudrait pousser plus de hordeux à vnir sur le forum.

mais de toute façon: ceux qui sont IG, le savent depuis cetanu qui le dis IG... pis les autres le voient sur le forum. et s'il y a pas bcp de gens sur le fofo, ça voudrait dire qu'il y en a plus IG, ce qui est de bonne augure, arthur Sourire

(oui, bon, j'avoue que je poste parceque j'ai rien à foutre...)
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Mutuk
Gandi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie subClasse du 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie subClasse du 15 Decembre   Sortie subClasse du 15 Decembre EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:33

Je eus pas venir avec mon lvl 51 et grad C ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie subClasse du 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie subClasse du 15 Decembre   Sortie subClasse du 15 Decembre EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:41

juste pour dire... nork a ptete dit:
Citation :
Cetanu, j'ai l'impression que tu parles dans le vent et que ya pas beaucoup des nouveaux inscrits sur le forum...
(c pas grave hein nork Clin d'oeil) mais n'empèche que moi, ça m'interresserait que vous continuiez à écrire vos emplois du temps et autres news sur le forum... parceque je suis ptete casi jamais IG, n'empèche que ça m'interresse (et surement à d'autres qui ne peuvent pas jouer souvent).

c'est con que les mmo ça se joue juste IG Triste ... enfin soit, voilà le message est passé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie subClasse du 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie subClasse du 15 Decembre   Sortie subClasse du 15 Decembre EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:01

Moi, j'vais me mettre à Space Cowboy et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

Sortie subClasse du 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie subClasse du 15 Decembre   Sortie subClasse du 15 Decembre EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:03

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie subClasse du 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie subClasse du 15 Decembre   Sortie subClasse du 15 Decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie subClasse du 15 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 decembre...
» Siege du 9 decembre
» Siege du 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Evénements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser