Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment obtenir l'armure Clan Oath ?

Aller en bas 
+3
Barbarius
Charkzul
Norkad
7 participants
AuteurMessage
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:16

Ben c'est ici, 3ème post.
Revenir en haut Aller en bas
Charkzul
Pouarka



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:20

Hum ,ca me parait interressant mais est ce que ca en vaut vraiment la peine ?

On m'a deja preter une armure D (renforced leather non full set) et le level 40 n'est pas si loin que ca Large sourire

ou bien justement , la garder pour mon C ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:24

Comme tu le sens mais si tu peux passer en C au 40, c'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:26

Je pense pas que ce sois necessaire, je devrais obtenire (si tout va bien) une doom d ici peux (je pense CF Gwedd) et je pourrais donc te reffiller ma theca au quelle d ailleur faudrais crafter les bottes pour le bonus (dois manquer un ou deux bouts de bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:55

C'est nécessaire. On peut pas savoir combien de temps il reste avant que ta doom ne sorte. Et bientot à leur niveau ça veut dire qu'ils seront déjà niveau 50 quand tu pourras leur passer ton armure mais qu'on les aura pas stuffé d'ici là.
D'ailleurs tu gonfles, je me suis engagé à lui faire une clan oath et j'ai pas pu. Je t'ai donc demandé un service simple qui prend 30 minutes en pensant pouvoir te faire confiance et j'ai eu tort, je retiens la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:05

Eh bien du calme! Qu'est ce qui te prend? En ce qui me concerne, oubliez pas que ceux qui ont fait la quete ne peuvent pa sla faire passer. Il faut donc garder des gens qui ne la ferons pas. On en a pas une en rab en WH?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:11

Hey Gruurk molo... tu ma demendé de faire la clan otha de lakzhom ou qqch comme ca et je l ai fait... ici c est un orc que J AI recruté a orc vilage et etant donné qu il est tyrant et que j ai plein de matos D dans mon coffre, je lui ai donné le best D (apres la manticore que mahira porte en ce moment)
Si il est pas content avec du light j ai le set brigandinne en WH ... a partire de ce moment, a quoi ca sert de faire la clan otha ??? si on reprend les armures de ceux qui passent en C c est bien pour les reutiliser et non pas pour refaire une clan otha a chaque nouveau Klad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:23

Ce qui me prend, c'est de voir que je peux pas demander un service simple.
J'ai demandé à Barba de s'occuper de Grashnak en lui filant tous les cristaux et quand je pose la question hier soir je m'apperçois que c'est toujours pas fait et que j'ai pas été au moins prévenu pour essayer d'arranger ça autrement. Donc oui ça me fait chier quand je m'engage à faire un truc et que je peux pas.
Voilà désolé. Désolé d'essayer de m'occuper d'autre chose que de mon cul.
Et si c'est un malentendu, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:28

ok ca me reviens, c etais Grashnak... j ai ete a Gludio avec lui voir le forgeron je lui ai parlé il m a demandé ce que je voulais j ai demandé a grash et j ai pris donc l armure heavy comme demandé...
ensuite il devait continuer la quete et est aller tuer des betes je sais plus trop ou, je lui ai demandé si il avais besoins de moi et il m a dit non donc je m en suis plus occupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:38

Il avait besoin de toi. Normalement il doit tuer des mobs devant toi (10 araignées à coté de gludio si je me rappelle bien). J'espère que la quête est toujours active par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:07

Ouais, moi quand je fait cette quete avec un Kald, je reste tout le temps tout le temps avec lui, par precaution.

Bon, ben si tu veux Gruurk, pour compenser, je participeras a son armure C.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:39

Mouarf... Grod... remue le couteau dans la plaie^^
Non sans rire, il peux ce debrouiller seul et si il a besoin d aide il demande et je viendrais sans reflechire mais bon... vais pas lui tenire la main pour aller buter des mobs de son lvl
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 2:28

BIP. Non il faut que tu sois assez près de lui pour recevoir de l'xp sinon il ne pourra jamais finir sa quête (je l'ai faite je sais ce que je dits)
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:36

Oui Barbarius, je disais pas ça pour remuer le couteau, c'est juste que la quete est ainsi, le mentor doit rester a coté du Kald.

La quete se deroule en deux parties, et une seule des deux necessite la presence du mentor, mais par precaution il vaut mieux rester avec tout le long de la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Zorak
Pouarka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:21

Je viens de sponsoriser un mignon petit Kald plein d'avenir chez les Atuba , pour cette quete.
je suis arrivé au moment de fournir les cry D, je l'ai accompagné pour tuer les areignés et tout c'est bien passé, il a récupéré une jolie armure toute bleute.
C'est donc relativement simple
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Mutuk
Fiisak


Nombre de messages : 28
Localisation : Derriere toi *trop tard pour toi*
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 5:58

Cadeau <== ca le truc tout bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir l'armure Clan Oath ?   Comment obtenir l'armure Clan Oath ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir l'armure Clan Oath ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir des bijoux low B facilement ?
» Lead du clan
» Party Clan
» Nains dans le clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser