Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les Sombres Adeptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

les Sombres Adeptes Empty
MessageSujet: les Sombres Adeptes   les Sombres Adeptes EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:41

J'ai pas bien compri ça:
Khalji a écrit:
Harald, chef des Elendils Sombres Adeptes Lynx Bourpif et de la Glorieuse Horde.

Norkad, roi des canards
Chef des Sombres Adeptes ou pas?

Si oui, voila ce que je pense faire avec vous (enfin surtout avec un membre de votre clan, au clan de voir si vous le suivez)

Tout à commencé il y a quelques jours alors que j'essayais de faire la loi à Giran pour limiter le commerce d'animaux à tout va (vous allez me faire chier avec ca mais l'évènement qui suis va prouver que j'ai raison de le faire) quand j'ai croisé un humain qui vendais son loup.

Alors bon, normal, je lui demande pourquoi, à quoi il réponds qu'il a le coeur déchiré mais qu'il n'a pas les moyens de s'en occuper ni de vivre alors il essaie de le vendre à quelqu'un qui saura s'en occuper.
moi j'le sermonne comme à mon habitude sur le fait que si il veux trouver un bon maitre il dvrais donner son loup et pas le vendre et blablabla et blablabla.
MAIS (vous l'attendiez celui là)
Une acheteuse se propose pour le loup, à un prix énormissime (qui a fait mal à mes finances au passage pour pouvoir récupérer le loup) en présisant qu'elle achète le loup pour le manger.
Et il a accepté!!!!!


A partir de là, j'espère que vous considèrerez comme normal ce qui va suivre:

J'aimerais tout simplement faire subir à ce moins que rien (Tudor qu'il s'appelle) ce qu'a vécu son loup...

Pour cela j'ai besoin de deux choses:

Un acheteur qui voudra me l'acheter quand je l'aurais ligoté et qui voudra le manger (mais les Sombres Adeptes étant si je me trompe pas allié des orcs, je demanderais ptetre à un GM de jouer le barbare sanguinaire prêt à acheter un humain pour sa chaire)

Et un clan soudé qui voudra sauver un de ses membres (ben oui quoi, vous allez pas le laisser se faire manger)

Je pensais faire un truc du genre, il reste à trouver comment est ce que le clan saurait que j'ai capturé Tudor et que vous sachiez vers où chercher.
Lancez vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

les Sombres Adeptes Empty
MessageSujet: Re: les Sombres Adeptes   les Sombres Adeptes EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:36

C'est un coup à prendre une fleche dans le cul au moment où on s'y attend le moins
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

les Sombres Adeptes Empty
MessageSujet: Re: les Sombres Adeptes   les Sombres Adeptes EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:23

Encore une fois je prouve que je suis a la ramasse.

Tu pourrais m'expliquer? Bière
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

les Sombres Adeptes Empty
MessageSujet: Re: les Sombres Adeptes   les Sombres Adeptes EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:42

Y'a des assassins très nerveux chez les adeptes Tire la langue
si tu fais ton coup, te fais pas choper, sont très vindicatifs mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Vaimiti
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

les Sombres Adeptes Empty
MessageSujet: Re: les Sombres Adeptes   les Sombres Adeptes EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:37

J'ai déja essayé une fois, y'avais Tudor et un autre sombre adepte, donc je considère que le clan a été prévenu LoL

Sinon j'ai demandé vite fait à un GM pour jouer le rôle du méchant sanguinaire qui achète un humain pour le manger et donc si y'a un GM de co quand ca se fera ca devrais passer.

Reste à trouver quand faire ca, vu qu'il faut que Tudor soit connecté et surtout qu'il accepte de jouer le jeu Roll Eyes

Il faut aussi qu'il y ai des membres de votre clan a proximité que je puisse les croiser et leur dire que c'est fait et qu'ils n'ont plus qu'à tenter de sauver leur compagnon.
Je leur indiquerais aussi la direction dans laquelle est parti l'acheteur, après à eux de se démerder (encore une fois, demandez à Tudor de pas vous le dire en pm ou chan clan, ca serait trop facile sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Yunna
Pouarka



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

les Sombres Adeptes Empty
MessageSujet: Re: les Sombres Adeptes   les Sombres Adeptes EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:24

Moi je veux bien l'acheter pour nourrir mes loups Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Sombres Adeptes Empty
MessageSujet: Re: les Sombres Adeptes   les Sombres Adeptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Sombres Adeptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Les chefs de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser