Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garde d'Oren : HRP

Aller en bas 
+2
Sid
Norkad
6 participants
AuteurMessage
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptySam 11 Nov 2006 - 14:22

Cetanu a écrit:
*Resume humain: Les gars, surtout les nouveaux venus, moi compris,ce n'est pas un bizutage que de passer quelques minutes dans Oren afin de Rappeler/Tuer tout les contrevenants. Ce soir ca a ete plus frequente par les humains et les Elfes que le marche de Giran, avec bien sur son lot de mauvais joueurs et de Supermans. Nous sommes en train de passer pour des crapeaux et non des orques, s'il vous plait , entre deux pex, merci de venir effrayer un peu tout ces gens qui vont a l'encontre des lois postes sur le forum officiel. De plus c'est une mode de passer le lvl 40, d'aller a la tour d'ivoire, donc tout le monde trouvera des adversaires a sa taille.

Nos predecesseurs ont durement gagnes ce chateau, a nous de le conserver avant que tout les gunz et les niguk ne pensent qu'ils peuvent le prendre et nous declenche une attaque*

Sid a écrit:
[Hrp comme d'hab]Sans vouloir être trop pessimiste, vous faites pas chié avec ça, y a pas moyen de faire appliquer nos lois à Oren, safe oblige; même lorsqu'un gm est présent les joueurs s'en foutent (cf la soirée de bienvenue pour Feruul). [/hrp]

Cetanu a écrit:
[HRP]Oui, C'est clair, mais il faut justement leur rappeler qu'Oren ce n'est pas Fasciné Bizoux LoL Nargue ...Mais Poursuite Dangereux Défiguré !!

Voir des humain et des palots stagner sur la grand place qui jouent a chat pendant qu'une orquesse soutire des pots de vins histoire de s'arrondir la bourse...Je ne pense pas que ce soit ll'image d'un bastion orque où est censé regner une terreur sans nom...

D'où un emmerdement chronique des non-orcs de passage afin qu'il comprennent qu'ici ce n'est pas Giran...[HRP/]

Kran a écrit:
(hrp: j'ai donné pour missions aux nouvelles recrues (et à tout orc présent IG) de faire des tours de garde le plus souvent possible à Oren. je sais que vous n'avez pas que ça à faire, donc j'ai pas imposé des quotas d'heures de garde... alors donnez-y du votre, et faites-le plutot que de glander à collob... merci)

Gandi a écrit:
Moi je chasse du leto et quand je reviensenfin quand je rez plutot vu que c'est plus souvent Mur , je "gueule" sur tout ce qui est pas vert, seul soucis les super kenvin qui casse mon rp car je suis qu'n pauve pouillieux et lui un pauvre roxXxor Oeil au beurre noir

Suite du HRP de ce post ici, on est pas sur le forum d'Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptySam 11 Nov 2006 - 19:32

Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptySam 11 Nov 2006 - 19:56

rooh! on se croirait sur le fofo d'hyp! mais oui, c'est vrai! Large sourire

(t'as fait un topic "suite hrp", on s'en donne donc à coeur joie LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptySam 11 Nov 2006 - 21:02

HAAAA HAHAHAHAHAAHAHAH le nul, il sait pas split un post.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptySam 11 Nov 2006 - 22:03

Pas pensé !

ET QUE CE TOPIC DEVIENNE DE LA MERDE ! (même si c'est déjà le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptySam 11 Nov 2006 - 22:16

DELAMERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptySam 11 Nov 2006 - 23:29

Garde d'Oren : HRP Grosse%20merde
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:00

Garde d'Oren : HRP Normal_insolite-010
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Mutuk
Crusnik


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis caché tralala :p
Date d'inscription : 07/10/2006

Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:21

Franchement trop degeulasse, merde ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde d'Oren : HRP Empty
MessageSujet: Re: Garde d'Oren : HRP   Garde d'Oren : HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde d'Oren : HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel a l'ordre pour la garde d'oren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser