Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi à la Cave des Epreuves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Tournoi à la Cave des Epreuves Empty
MessageSujet: Tournoi à la Cave des Epreuves   Tournoi à la Cave des Epreuves EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:02

Comme j'en ai parlé IG hier soir, je projette de faire un petit tournoi entre orque à la cave des épreuves. Il y aura un systeme d'arene fictif avec Brez de ma part.

Ces duels seront uniquement entre guerriers, les shamans preferant souvent s'atteler aux prieres de Paagrio (mais on peut toujours modifier s'ils veulent s'amuser eux aussi).


Regles:
-Aucun Buff autorisé
-SS autorisé que par entente mutuelle car des jeunots n'ont pas forcement les sous pour s'acheter leur SS.

-Un tableau pour les lvl 40-, un tableau pour les lvl 40+

-Le gagnant de chaque tableau aura une récompense, encore à définir, je n'ai pas encore trop d'idées la desssus...

On retourne tous ensuite à Oren, pour faire une petite fete avec les nains si possible Clin d'oeil

Ce n'est qu'une ebauche, dites moi ce que vous en pensez, améliorations etc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Tournoi à la Cave des Epreuves Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à la Cave des Epreuves   Tournoi à la Cave des Epreuves EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:49

Tiens, j'avais pas vu ça.

Euh bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi à la Cave des Epreuves Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à la Cave des Epreuves   Tournoi à la Cave des Epreuves EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:05

ouai, hein, j'ai rien dit, mais ouai :]. tu diras quand c'est etc LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi à la Cave des Epreuves Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à la Cave des Epreuves   Tournoi à la Cave des Epreuves EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:40

tjrs pas de nouvelles de la date à laquelle ça va se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Tournoi à la Cave des Epreuves Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à la Cave des Epreuves   Tournoi à la Cave des Epreuves EmptySam 11 Nov 2006 - 12:26

Non, ils veulent pas me valider l'event, c'est relou..
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Tournoi à la Cave des Epreuves Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à la Cave des Epreuves   Tournoi à la Cave des Epreuves EmptySam 11 Nov 2006 - 14:23

Genre osef ? comme si on avait besoin de l'accord des instances supérieures divines XD réveille en toi le 7RU3 R383113 qui existe merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à la Cave des Epreuves Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à la Cave des Epreuves   Tournoi à la Cave des Epreuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à la Cave des Epreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tournoi d'aden du samedi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser