Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les graines

Aller en bas 
+9
Bourpif
Vilsy
Darkstorm
Kran
Graal
Eutanasia
Sid
Ashlor
Norkad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falaki
Lupuk



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:22

Reste plus qu'a les acheter et a farmer Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:03

alors... moi, au début, je pensais que l'interret de ce système, c'est que nous, joueurs, achetions des ingrédients (pour moins cher que s'il fallait les acheter à des pj). mais sinon, si c'est dans notre interret que des gens viennent nous acheter des seeds, faudrait essayer de faire une bonne pub, non?

(j'suis fatigué -_- déso, je pieute chez un pote ce soir, et j'ai casi pas dormi hier, donc c'est normal si le post n'est pas clair -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:01

Proposition pour l'annonce RP:

AFFICHE PLACARDEE DANS LES RUES D'OREN AINSI QU'A DIVERS ENDROITS D'HYPERION

Oren, fiere cité Orque,
ré-ouvre ses portes!
L'agriculture y est relancée, vous pourrez maintenant acheter vos graines en ville!
Differentes graines vous seront proposées,
Les graines - Page 2 Graines_2
et des parcelles de terre vous seront mis à disposition pour votre culture.
Aidez la ville à relancer son développement économique en cultivant!


Bien sur, les elfes ne sont et ne seront jamais acceptés à Oren, tout comme les clans opposés à la Horde.


*La Glorieuse Horde*
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:17

Perso je vois pas trop le RP dans les seeds. Les orcs veulent pas que Oren reste à eux ? sans intrus ? ils vont faire de la pub pour attirer des gens ?
Jusqu'à maintenant on a pas fait de la pub (à coup de pk LoL ) pour que les gens ne viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:23

Si on veut se faire des sous, il faut faire de la pub, sinon les gens viendront jamais... On avait retiré Oren la Noire du bg, et tant qu'il n'y a pas les safes enlevés, on peut rien faire, alors autant ré ouvrir la cité...qu'a ceux que l'on peut tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:35

Si on voulait se faire des sous, fallait faire un clan nain ...
C'est les gens d'hyperion qui voulaient les seeds, s'ils viennent pas, c'est pas dur, on arrete.

Si déjà on fait une affiche du genre, autant marqué que c'est valable pour le village elf aussi, pour que quelqu'un achete les seeds lvl 5 à 20.

En parlant de level, si quelqu'un peut me dire quelle marge de level on trouve sur notre territoire, merci. (j'ai mis 1 à 20 et 40 à 60 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:59

1-20 pour les zones DE et Elfe
30-50 pour les zones autour (leto, timak, connabi)
60 j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:03

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:47

j'vais vous dire un truc... on s'en bat les couilles de faire des sous! Par contre, ce qui nous interresse, c'est de se faire des ingrédients pour le matos de la horde...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:02

Bah si tu veux plein d'ingrédient c'est pas dur. Tout ceux qui ont le level des mobs d'oren vont farmer des seeds mais ne les ramenent pas. Quand tout le monde en a beaucoup, on régle les récompences des seeds au max pour un jour et hop plein d'ingredients !!
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:38

voilà, faisons ça. c'est la priorité absolue: équiper tous nos 52+ qui sont encore en C LoL (voire en D...). Si on a besoins des seeds, c'est juste pour ca Large sourire huk!

qu'est-ce qu'ils doivent faire exactement, quand tu dis "farmer les seeds, mais pas les ramener"?

*s'en va lire les posts du dessus pour voir de quoi il s'agit*

c bon, compris LoL
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:27

Pour améliorer la chose vous pourriez regarder la liste que norkad a donné et me dire quels seed vous souhaitez (par rapport au level et surtout les ingredients qu il vous manque), de cette manière je mettrai moins de seeds différents mais en plus grand nombre.

J ai lu que si le mob est jaune ou rouge, on a des chances de gagner plus que un seed transformé par mob (mais moins de chance de réussir a partir de 5 lvl d écart).

Je peux mettre aussi les alternatives seeds qui permettent de drop et de seed mais avec un taux de succés plus bas (avec les seeds classiques, le mob drop plus que des adenas).

Si vous ne trouvez pas de mob de votre level, faites un reroll elf ou de, y a des seeds a partir du lvl 5. Have fun.


PS ça commence ce soir à 20h, 100 de 8 types différent je crois, c'est pas beaucoup mais c'est pour prendre la temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:14

Mets pas les alternatives, j'ai testé et c'est vraiment pourri, je devais spoil vingt fois avant de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:19

Ok ça roule. On va voir si ce soir il y aura de nouveau des petits graines ... ou s'il faut régler chaque jour comme ça en a l'air.

Les orcs dites quelles graines vous voulez ! Je peux pas savoir qui ça interesse et quel est son level, et encore moins quel ingrédient est recherché. Vous pouvez meme dire quelle quantité vous souhaitez. La liste des graines avec leur level et leur ingrédients, est dans le premier post de norkad.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:51

Pour trouver les bons mobs, trouvez une graine equilibree pour votre level (par exemple vous etes lvl 45, prenez des graines 40/50), vous pourrez farmer sans soucis sur les mobs vert, blanc et jaunes, les leus ciel et rouge clair vous donneront moins de fruits, voire rien du tout au risque de perdre une graine.

Un indice de lvl Range pour les mobs d'oren:

LVL35/40: Leto Lizardman

LVL40/45: Timak Orcs

LVL45/50:Formor Elder, Formor, Tralk Bugbear(normal, warrior et leader) (pourtour d'ivory tower)

LVL50/55:Tarlk basilisk, Talrk elder Basilisk,Oel malhum (warroir et with doctor)(au nord d'Ivory Tower, juste apres le petit canyon)

LVL55/60: Oel Malhum (berserker, cleric,leader, scout, thief)(Ivory tower nord)

Bonne chance les zorks... Oeil au beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Mutuk
Gandi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:18

ça marche avec les elfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:43

mmh... non, ils sont trop serrés du cul... les anana n'entrerons pas sans que tu exploses l'elfe... (ni les lichis)...

à moins que tu mettes du scotch autour de leur hanches pour pas qu'ils explosent... faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Mutuk
Gandi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:56

Kraaaatack j'ai un marché à faire avec les elfs. Soit ils perdent leur dents soit il perde leur ...soit il gagne en volume. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:39

j'ai juste envie de rappeler: finalement, vu qu'on veut garder les seeds pour nous pour les ingrédients, on ne doit pas faire de pub pour les seeds d'Oren, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:50

On pourrait faire de la pub aussi et mettre plus de seed en vente et plus cher. En effet il va falloir beaucoup d'argent pour qu'on puisse mettre la récompence au max pour nous.

On peut régler le rachat des seeds de 60% à 1000% de son prix de base, j'imagine donc que à 1000% les ingrédients doivent pleuvoir. Le seul prob c'est que avec les 2M qu'on a en coffre, on va pas pouvoir racheter beaucoup de seed à 1000% du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:08

et si on faisait ceci:
- un jour, pdt 10 minutes, les seeds le moins cher possible, qu'on s'achete un gros paquet
- juste après, et pdt tout le reste du tmps, on les remets assez cher pour le public (à un taux rentable où on arrivera à les vendre tout en tirant un bon bénef)
- le jour où on va s'acheter nos ingrédients, on met, pdt 10 minutes, les seeds au prix maximum pour que, nous, on en tire un max d'ingrédient
- puis on recommance à la première étape.

c'est possible de faire ça?

EDIT: et en plus, si on veut se faire de la tune après, on a cas faire notre système pour se faire un max d'ingrédient, puis on en revend un max à giran en cassant les prix (qui sont bien trop hauts en ce moment). niak niak. mais, ça sera pour après vu que pour l'instant, on a trop besoins des ingrédients pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:48

et tout les 60+ faites vos quetes de recipe A...
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:30

10 minutes non, une journée oui.

Les recipes A, lololoroflmdrlolnoob.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:11

Voila norkad a réondu, je peux modifier les seeds de 20h à 6h, ces modifications prennent effet à 20h suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:52

Bon ... comme prévu le chateau perd de l'argent. On est passé sous les 2M ... Je vais donc :
Stopper le rachat des seed.
Augmenter le prix de vente des seeds.
Proposer moins de seeds différents.

Edit : voila c'est fait, j'ai rajouter également un peu d'argent dans le coffre, il y a maintenant 4M. Dès que j'ai la liste de vos crops, je mets le rachat avec les prix maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les graines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graines   Les graines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les graines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser