Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Introduction de Feruul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:13

Il va falloir que j'introduise Feruul bientot.

Pour cela, il faudrait peut etre qu'on reuinisse un maximum d'orc à Oren.

Il y aura surement un eclaireur qui apportera le message à Oren annoncant la venue d'une personne haut placée sur Oren. Je vais surement poster ca aujourd'hui sur le forum hyperion.

Voila, reste à trouver une date, surement en soirée, soit vendredi ou samedi soir, c'est le moment où il y aura le plus de monde.
Je summonerai genre des gardes orcs à l'entree d'Oren faisant genre une allée pour l'arrivée du Darklaad Paagrio.

Cela n'a pas un but de faire style je suis le plus fort, mais le Darklaad etant une des personnes les plus haut placées et respectée de tous, elle doit etre recue comme il se doit. Et ne t'inquiete pas Norkad, je suis pas la pour diriger mais pour aider comme Kakai a demandé a Feruul.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:52

Si c'est en soirée, je serais sûrement pas là.

Je te mets dans l'ex-Horde donc ? ça sert à rien de créer un clan...
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:06

Pour le moment, je rejoins aucun clan, histoire de voir ce qui se passe au niveau de toutes les alliances/clan IG, ce que Seldon compte faire etc..

PS: tu peux pas jouer le soir?? je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:09

Je reviens que vendredi soir et avant 1h du matin je peux pas jouer...

Faudrait que je file le clan à Kran à la limite déjà.

Vois ça avec lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:10

Tu peux permettre a Kran de voir cette section?
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:12

Kran est le co-chef de la Horde, il remplace Theo donc oui, il a accès à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:01

Message posté!
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:16

yop yop. wè, déso, j'étais parti faire la fete en belgique, chui re. mmh, pour vendredi soir (donc ce soir), je serais là, mais surement très tard vu que j'ai un entrainement. par contre, samedi soir, ça serait no problème.

j'essaie déjà de rassembler des orcs pour une potentielle animation samedi soir, par exemple, mais, apparement, tout le monde à un truc à faire irl ou ne peut pas se co. Donc ça va etre dur de faire un "grand acceuil" comme il se doit.

Sinon, à part ça, chui chaud. Domage que nork puisse pas etre la :-/. (et sinon, faut pas avoir peur de faire des anims à 1h du mat vu que bien souvent autant d'orcs connectés à cette heure là (surtout le weekend) qu'aux heures normales).
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptySam 28 Oct 2006 - 15:51

On part sur la base de ce soir? Que je puisse mettre a jour sur le forum hyp mon message
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptySam 28 Oct 2006 - 16:54

ce soir 20h, je devrais etre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptySam 28 Oct 2006 - 16:59

20h c'est trop tot. Je pensai vers 22h, heure d'affluence Sourire
Je previendrais ig pour rassembler les orcs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptySam 28 Oct 2006 - 20:11

ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyDim 29 Oct 2006 - 3:17

Vive Free Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyDim 29 Oct 2006 - 3:37

merci pour l'anim, vilsy :] c t sympa.

j'espere qu'on en fra d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyDim 29 Oct 2006 - 3:38

ttststtsss... J'ai même pas pu me faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:59

En tout cas, j'orai pu voir le safe d'Oren....
Pour les elfes, j'en ai parlé à Katchina (pour Norkad, les orcs se sont tous fait pk par Elrond etc a FG) et elle fera rien, ennemi juré ==> tir a vue ==> appel de renforts.

Sinon prochaine étape, parler à vous deux en privé je pense, afin de voir ce qu'on peut faire comme projet.

Et enfin, Norkad, personne sait dans ton clan a quoi rime l'alliance, tu pourrais au moins expliquer et l'introduire en RP??
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:20

Citation :
juré ==> tir a vue ==> appel de renforts.

bien entendu, on tire à vue aussi.

C'est la demande sur le chan clan de renfort d'un elfe qui se trouve à Oren alors que les autres sont ailleurs, qui devrait etre interdit. Un elfe, c'est fort, ça n'a peur de rien, c'est biouman, mais on savait pas qu'en plus c'était télépathe.

Qu'un elfe aille à giran gueuler en shout "au secour, des orcs, venez avec moi", ça, c'est bien, c'est meme génial. Mais pas d'appel/hrp/télépathes. Moi, quand je vois un des nouveaux membres de la horde qui est à EG et qui gueule "au secours, on m'attaque! venez m'aider" sur le chan clan, je l'engueule gentillement et je lui dis que les appels hrp de renforts sur ce chan sont interdits.

Katchina devrait en avoir conscience et imposer cette règle dans sa faction. (et dire aux chefs de clan elfes d'eduquer un peu leurs membres!).

EDIT: enfin, je dis ça, mais je n'ai pas envie de faire d'accusations bidon ni de me chamailler, donc laissons tomber. Essayons de faire plus d'animations, plutot, sans perdre notre temps et notre motivation avec ça Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:15

Le whisp hrp/rp a jamais été interdit ou autorisé par les gm ou Seldon. Moi même je télépathe à mes heures avec certains clans qui utilisent le whisp rp. Donc on peut rien dire tant qu'aucune règle sera fixé. Et franchement ça me choque pas Sourire2

Quant à l'alliance, on est allié aux Apostasis et aux Sombres Adeptes depuis longtemps. Toutes les relations de la Horde avec les autres clans sont indiquées sur le forum. Tu veux que je dise quoi rp parlant ? Tiens on a fait une alliance encore plus officielle qu'avant avec un chan ally et tous les avantages d'une alliance gameplay ? L'alliance est là depuis longtemps, c'est un fait, on a juste rajouté l'Ordre Sanguinaire parce qu'on a déjà fait un ou deux trucs qui vont dans le même but. Encore une fois j'ai prévenu sur le forum. On a pas besoin de signer un traité ou un parchemin pour être allié chez nous. Il suffit que les gens lisent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de Feruul Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Feruul   Introduction de Feruul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Feruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser