| Promotion | |
|
+5Lorraine *sowan* Nalfein Bourpif Kran Norkad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egnora Bizak
| Sujet: Re: Promotion Mer 18 Oct 2006 - 23:04 | |
| Muargh aurait fait plus orque, non ? | |
|
| |
Bourpif Kölanlaa
| Sujet: Re: Promotion Jeu 19 Oct 2006 - 0:04 | |
| - Citation :
- enfin, ya moyen d'en discuter pendant des heures, mais tu as compris l'idée.
Mouais, je veux bien faire une thse la dessus. - Citation :
- Muargh aurait fait plus orque, non ?
En effet. | |
|
| |
Kran Bjarnak
| Sujet: Re: Promotion Jeu 19 Oct 2006 - 0:11 | |
| - Citation :
- Muargh aurait fait plus orque, non ?
ah. tu me lances sur un terrain explosif là. en fait, au tout début, je trouvais que "muak" (ou "mok"), ça faisait orc. Puis, en rencontrant d'autres orcs (à la horde), j'me suis rendu compte que les idéologies ambiantes se portaient plus vers des onomathopées différentes. (notement le "huk" (qui, je trouvais, faisait trop "peau-rouge")). enfin, après adaptation sur adaptation, il y a un peu tout et n'importe quoi qui est passé. Muargh marche aussi, en fin de compte. meme si je préfère les "k". enfin, mis à part tout ça, je tiens à rappeler que j'ai ça sur un ton hrp, et donc, meme si le "muach" n'est pas très adapté, il fallait imaginer moi IRL qui le dit, et non l'orc. (meme si c'est difficile de faire la différence des fois...). enfin, je laisse à Bourpif la responsabilité de rendre son rapport de thèse à Norkad. | |
|
| |
Bourpif Kölanlaa
| Sujet: Re: Promotion Jeu 19 Oct 2006 - 1:15 | |
| Youpi je vais pouvoir tape un pave mais je prefererais le rendre en publique si l'ont m'y autorise. | |
|
| |
Nalfein Bokuk
| Sujet: Re: Promotion Jeu 19 Oct 2006 - 12:04 | |
| - Kran a écrit:
-
- Citation :
- *se demande pourquoi la capotte à doigt de Kran est noire*
*dommage que Kran ne sait pas ce que ce demande Nalfein, sinon, il lui aurait bien répondu que c'était à cause qu'il a mangé beaucoup de réglisse*
(qu'est-ce que c'est con ce que je viens de dire oO. c'est bien parcequ'il fallait dire un truc... pfff et puis non, j'arrete de dire des trucs... pffff putain, la vie elle fait vraiment chier. c'est vraiment injuste... ya tout qui merde... j'en ai marre... oh, et puis, voilà, t'façon... pfff... d'abord...) Y'a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, Je préfère garder ce mystère mytérieux. | |
|
| |
Lorraine *sowan* Bokuk
Nombre de messages : 74 Localisation : Perdue dans un tombeau Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Promotion Jeu 19 Oct 2006 - 22:00 | |
| Plus important encore... pouiC ou pouiK ? | |
|
| |
Bourpif Kölanlaa
| Sujet: Re: Promotion Jeu 19 Oct 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kran Bjarnak
| Sujet: Re: Promotion Ven 20 Oct 2006 - 0:08 | |
| puik.
puiC, c'est les humains (triso) qui utilisent ce terme (et à raison).
puik, c'est orc. (mais si, quand il laisse tomber un oeil d'elfe par terre) | |
|
| |
Crusnik Mutuk
Nombre de messages : 27 Localisation : Je suis caché tralala :p Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Promotion Ven 20 Oct 2006 - 14:24 | |
| Pouic ? Moi je dis pas ca, cool je suis pas triso Pouik, c'est deja mieux | |
|
| |
Lorraine *sowan* Bokuk
Nombre de messages : 74 Localisation : Perdue dans un tombeau Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Promotion Sam 21 Oct 2006 - 19:20 | |
| Autre question existentielle : ta signature elle vient d'où Crushnik ? oÔ et c'est de qui ? | |
|
| |
Kran Bjarnak
| Sujet: Re: Promotion Sam 21 Oct 2006 - 20:31 | |
| c'est pas d'un orc en tout cas | |
|
| |
Norkad Nev
| Sujet: Re: Promotion Sam 21 Oct 2006 - 20:33 | |
| Le premier personnage c'est Cyclope version Evil. | |
|
| |
Crusnik Mutuk
Nombre de messages : 27 Localisation : Je suis caché tralala :p Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Promotion Dim 22 Oct 2006 - 1:48 | |
| Ma signature je l'ai pris a un gars sur un forum d'anime D'ailleurs le gars a change de signature, alors j'ai bien fait de la prendre Je connais pas le type qui l'a fait mais je la trouve jolie, donc ca me va | |
|
| |
Lorraine *sowan* Bokuk
| Sujet: Re: Promotion Dim 22 Oct 2006 - 16:10 | |
| Ouuuuuh ! Ouuuuuh ! Moi qui allait demander des précisions sur l'auteur du dessin de droite et tout et tout ! Déceptioooooon ! | |
|
| |
Crusnik Mutuk
| Sujet: Re: Promotion Lun 23 Oct 2006 - 20:31 | |
| Ba écoute je suis pas très doué dans le maniement de Paint Et comme j'ai pas dl d'autres programmes...owned | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion | |
| |
|
| |
| Promotion | |
|