Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Norkad
Eutanasia
Sid
Kran
8 participants
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:16

Certains d'entre vous sont déjà prévenu, ce weekend, on va éclater la gôle d'Orfen entre norcs! [edit: et/ou d'un autre boss]

alors, reste à fixer la date/heure du rdv. déjà, samedi, tout le monde sort (dont moi LoL) donc non. Reste vendredi au soir (genre 20h) ou alors dimanche (après midi (14h par ex) ou soir (20h par ex)).

premièrement, dites-moi votre préférence de date.

Ensuite, si vous croyez qu'on va en rester là...
PASK'APRES ON VA ALLER TROUVER DES NELFES ET ON VA LEUR MONTRER C'EST QUI LES ORCS ICI!!! CARNAGE ET SANG QUI GICLE EN PERSPECTIVE! OUAI!

ET CELUI QUI VIENT PAS, C'EST PAS UN ORC, ALORS Z'AVEZ INTERRET A TOUS VENIR, PAR PAAGRIO!

en plus, ça permettra à tous les nouveaux (yen a pas mal) de se présenter à toute la horde rp parlant! alors dites-moi votre préférence de date, et ramenez-vous!
RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Bannire3po8
HUK!


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:00

Je peux venir que au cassage d'elf ? Parce que moi je suis un GB et Orfen c'est une low level !
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:11

Si orphen est trop faible, on en éclatera un autre en plus, par paagrio! histoire de s'échauffer avant le cassage de nelfes!

au programme:

- orfen (pour que les low s'amusent)
- un autre super gros (pour que les hight s'amusent)
- des nelfes (pour que tout le monde s'amuse LoL)

s'il faut faire deux groupes, pour la cohérence de lvl, no probleme! mais que tout le monde vienne, c'est l'principal. pas de gens qui viennent pas parcequ'ils sont trop hauts ou trop bas lvl. Trouver des mobs à baffer, ça n'a jamais été un problème dans ce jeu LoL.

TCHACK! *ecrase un crane entre ses deux mains. du sang partout.*

edit: à quel boss haut lvl vous penserez? Anakazel (68)? Sourire enfin, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Eutanasia
Mutuk



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:01

J'veux pas etre pessimiste mais Orfen ou autre raid boss c est plus du tout cuit version C3,et je pense pas que ca soit viable pour un ptit troupeau d orcs en manque de baffes.
Les raids boss eliminent les opposants ayant trop de level d ecart par un silence d une heure pour les mages et un paralysis pour les melees,fin bref sans groupe hrp (avec bishop pour soins et tt le tralala buffeur) on risque grandement de se faire pietinner.
M'enfin qui ne tente rien n a rien.

Orfen raid boss lvl 50,325 000 hp,utilise paralysis.


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:05

mais orphen n'est pas un raidboss, n'est-ce pas?

edit: urf.

Donc ça y est, y a plus de boss faisables mnt qu'on est en C4?
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:45

Les boss tels que Core, Orfen ou la Queen Ant sont devenus des raid boss. D'ailleurs les boss n'existent plus, ya plus que des raid boss.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:16

il fait chier monsieur C4!!

bon, et Lisbruk, magaddon, Khalil, et toute la clique de nelfes et de lumineux, c'est devenu des raidboss aussi? ou on peut aller les tapper? Large sourire

(non non, c'est pas eux qui m'ont terrassé deux fois d'affiler hier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aarkhan
Pouarka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:03

arfffff,je comprend mieux.
lors d'une visite anthroposophique aux ruines elfes,j'y ai vu un tit raid que je voyais bleu,je me dis,je vais y coller une baffe,histoire de voir,et la un effet tout sombre et je bouge plus..

par contre,orfen n'a definitivement pas la classification Raid boss(in game),etes vous sur dc qu'elle paralysera les high?c'est con pask'avant,la technique de la party de high faisant la majeure partie du taf,puis la party de lvl adequat,finissant juste sur la fin,marchait au poil...

si c'est plus possible,ca veut dire que fo etre une 50n de lvl 50 pour se faire orfen,et que dc aucun boss/raid boss n'est faisable quasi ,ici... :/

Aarkhan
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:28

Même avec le cheval à bascule de ash on se fait pas orfen.
Le truc moche c'est qu'elle est devenu un chronique boss -raison pour laquelle elle drop un jolie anneau- donc impossible sur hyp.
Ou alors faut une partie hrp et prevoir du plus haut (la moyenne du serv étant 65 nan ? ) et avoir plein d'orga, pas se prendre la gueule pour les loots blablablabla ...
Donc en gros "lololololo rb"
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Bokuk
Darkstorm


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'hotel des sacrifices
Date d'inscription : 14/06/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:56

La question principal c'était date et heure donc pour moi : dimanche après midi ça serais le mieux

Et si on peut pas se faire des boss on peut toujours aller dans une zone bien dur pour visiter ou juste pour le plaisir d'avoir une grosse party.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:54

bon, ça fait un dimanche après midi...

aller, les norcs... me décevez pas. Fasciné on s'en fout du raid boss, c'est les nelfes qui comptent le plus, façon.

dites-moi vos dates/heure de dispo ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:45

Je serais pas la demain et dimanche je devrais reussir a me co sauf que le soir c'est pas top j'avais un truc de prevu..mais bon j'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:49

Je suis libre entre 1h et 12h LOL sachant que vers 4-5h, je vais dormir. Merci Free Fasciné
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:56

bon bah dimanche apres-midi, c la date de pétage de lumineux.

on se fixe une heure précise? 14h par ex? plus tard ptete?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:06

Fin d'apres midi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Bokuk
Darkstorm


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'hotel des sacrifices
Date d'inscription : 14/06/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:37

faut partir vers 15H au plus tard on va dire donc RDV entre 14H et 14H30 a un endroi mais ou ? Oren c'est notre ville donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct 2006 - 3:58

on se rassemble à oren, pis de là, on dira où aller faire notre raid d'elfes. On fera avec ceux qui seront là. va pour les heurs d'anni.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Bokuk
Darkstorm


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'hotel des sacrifices
Date d'inscription : 14/06/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:59

c'est l'Heure ! alors ci vous etes des orc et pas des poules d'eau (me demandez pas pourquoi j'ai choisi la poule d'eau car j'en sais rien) RDV oren !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:54

J'etais pas dispo...deso
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:02

bah en fin de compte, on a fait une party full avec juste des hordeux à wall. c t sympa, mais on a pas croisé d'elfes.

à refaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!   RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAAAAASSEMBLEMEEEEENNNTTTT!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Evénements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser