Norkad Nev
Nombre de messages : 567 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Orenomsièèh Sam 7 Oct 2006 - 4:24 | |
| - Citation :
- Orenomsièèh.
Oren la Noire.
La Glorieuse Horde annonce la fermeture temporaire, voire définitive d'Oren la Rouge et de ses Terres. La ville sera désormais appelée Orenomsièèh, Oren la Noire. Tout individu surpris dans les rues de la ville ou dans les territoires voisins sera abattu a vue, sans sommation, sans mot aucun, quel que soit la nature de l'individu. Aucune exception ne sera toléré, seuls les Shilénites, les Sombres Adeptes, l'Ordre Sanguinaire, les Apostasis, les Vertes Lunes et les Maîtres des Forges sont admis à l'intérieur des frontières ainsi que le peuple orque. Ces personnes vues en présence d'individus indésirables sont priés de se mettre à l'écart pour laisser la Glorieuse Horde s'occuper de l'intrus. La Glorieuse Horde insiste sur le fait que discuter, négocier, parlementer est strictement interdit tant qu'un intrus est présent. Tout acte d'une personne acceptée à Orenomsièèh visant à protéger quelqu'un sera sévèrement réprimandé et verra ses relations avec la Glorieuse Horde fortement dégradées. Orenomsièèh, ville interdite aux lupuk, servez-vous de vos jambes pour détaler sans quoi vous pourriez les laisser à la Glorieuse Horde comme présent.
A présent, la Glorieuse Horde souhaite faire part d'une demande à la Guilde des Passeuses d'Hypérion. La Glorieuse Horde désire que la Passeuse d'Orenomsièèh se retire de la ville pour sa réouverture. Seul un allé simple vers Oren sera toléré. La Glorieuse Horde ne tentera rien de compromettant envers les Passeuses et est prête à verser une indemnisation à la Guilde. Tant que la Passeuse d'Orenomsièèh exercera ses fonctions, la ville sera fermée et le sang coulera à flot pour la Glorieuse Horde, pour le Seigneur Kakai, pour Paagrio.
La Glorieuse Horde. Le parchemin est signé d'une tête de mort sanglante et donné à toutes les Passeuses d'Hypérion. Celles-ci présenteront cette annonce à quiconque utilisera les services d'une Passeuse. Elles auront sans doute pu faire circuler la demande de la Horde à celle qui dirige la Guilde. | |
|