Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...

Aller en bas 
+12
Katak
Norkad
Graal
Drakia
Bourpif
Egnora
Crusnik
Torx
Sid
Nalfein
Eutanasia
Kran
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 5:04

Edit: réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:58

j'aimerais savoir le prix de:

- un cbp
- un mold hardener (ou metal hardener? c lequel des deux quand on dit "hard" sur le forum? LoL)
- un coke
- un coals
- un enria

?

(si vous connaissez le prix d'autres ingredients importants en plus, ça m'interresse... merci Sourire )

je cherche surtout à ne pas me faire arnaquer quand je vais acheter un truc à quelqu'un :P je vais considérer le prix de l'item qu'il vend, et essayer d'atteindre ce prix avec des ingrédients (selon le prix que vous me direz justement, donc soyez juste :P). c'est une bonne façon de faire?

kran, noob sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Eutanasia
Mutuk



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:07

cbp : 10k
coal: 1k a 2k celon la saison
coke: 10k
enria: 25k
hardener (hard): 300kenviron
metal hardener: euh voir les ingredients necessaire au craft et calculer LoL

pour simplifier la chose je peux t echanger tes ingredients en crafted leather LoL http://www.hyperion2.org/forum/index.php?showtopic=11202
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Bokuk



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:15

Je dirai que le Enria est plus cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:13

Sinon, il existe divers sites (ou même le l2informer je pense) qui indiquent le prix *officiel* des ingredients, c'est à dire non pas le prix de vente ou d'achat des serveurs officiels mais le prix fixé à la base par le jeu. Ca ne permet pas de juger exactement du prix sur hyperion mais ça te donne déjà une bonne base pour comparer le prix des ingredients entre eux.
Ensuite, lorsque je devais faire un peu gaffe aux ingredients pour me crafter mes armes de GB, j'avais remarqué que les prix des ingredients étaient environ 5 à 6 fois plus élevés que ceux de base il me semble. Ca veut pas dire que c'était un bon prix ou juste, mais je me fixais la limite que je n'achetais des ingrédients que jusqu'à 5 fois le prix de base. Bien entendu ça a surement évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 4:58

alors... je sais qu'une arme best B, ça vaut à peu pret 15 000 adenas.

est-ce que vous trouvez que je peux chercher une lance contre ceci:

- 4 millions d'adenas
- 914AA
- 59 cokes
- 16 CL
- 178 cbp
- 13 enria
- 379 coal
- 7 hard
- 50 mitril ore
- 468 thread
- 793 animal skin

et, est-ce qu'il ne vaut mieux pas garder les 7 hard (qui sont plutot chauds à trouver), et mettre ceci à la place? (ou alors c'est encore plus chaud de trouver tout ça que 7 hard?) :

- 364 suede
- 15 high grade suede
- 303 silver nuggets
- 1151 iron ore

sinon, au pire, s'il faut, j'ai encore ça en réserve, mais ça commence à faire cher quand on additionne tout:

- 107 steed
- 1004 vanish


(ça doit faire 15M d'adenas tout ça)

j'ai encore des lots d'autre ptits ingredients que je pourrais rajouter, mais vous pensez que je doive en rajouter? ou en retirer? merci de l'aide LoL

(à la limite, si ça srait chaud de trouver une lance avec ça, je pourrais au moins trouver une arme best B que je pourrais échanger facilement contre une lance après, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Pouarka
Torx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 5:41

Kran a écrit:
alors... je sais qu'une arme best B, ça vaut à peu pret 15 000 adenas.

Aller, c'est ma periode de générosité je te rachete tes armes best B 1,5M.
Si c'est pas sympa ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 6:44

toi on voit que tu sais aider tes potes de clan Neutre...

bien sur si je fais des erreurs, corrigez-moi.... chui pas dans la section "commerce", mais dans la section "aide" ...
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Mutuk
Crusnik


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis caché tralala :p
Date d'inscription : 07/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:56

Kran, si tu veux une lance, la best b se drop sur les hallate's maid au 3eme etage de ToI.

Tout seul ca risque d'etre un peu dur a part si tu arrive a les aggro un par un les mobs en faisant attention aux hallate's knight qui ont resist p.atk et corrupt sage's qui peuvent paralyser

Le mieux serait d'y aller en party, et de nettoyer la zone, les hallate's knight drop des bijoux Black Ore, best b Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:07

Gros naab
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:27

Je peux pas t'aider je suis encore a mon D lololololololol.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:33

Troll : moi je te donne 2M pour ta GS !
Quelques conseils perso :
- Garde ta GS, c'est mieux que la lance ! (le SA anger n'est plus bugué et c'était la seule raison qui a poussé tout le monde à avoir une Lance!)
- Je pense que le plus facile pour estimer le prix d'une arme en adena, c'est de comparer avec sa valeur en crystaux. (après je pense pas que tu vas trouver quelqu'un qui vende à ce prix, mais tu pourras estimer de combien tu t'es fait entuber)
- Pour ce type d'échange, attend qu'un gogo drop une lance, il te l'échengera pour la moitié ou les 60% des ingrédients nécessaires au craft (la Lance ça sert à personne, enfin sauf à Tissy, R.I.P.).
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:15

déjà, la GS n'est pas à moi, donc je ne risque pas de l'échanger huk huk LoL.

ensuite, je veux une lance (lance "Lance", la best B), je l'ai toujours voulue, je l'aurais un jour (et si ya pas SA anger, moi, SA longblow, ça me va très bien) ~~ mais rien qu'à voir les ingrédients nécessaires au craft, ça me fait fuir en courrant (pourtant, j'ai toutes les lames, et tous les ingrédients que vous avez vu sur la liste... mais rien que pour trouver les hard qui manquent, déjà ça, laisse tomber...).

Quand je dis "prix d'une arme", c'est clair que personne me l'échangera QUE contre des adenas. Mais si je convertis le prix de pleins d'ingrédients, j'avais pensé que j'aurais pu trouvé mon affaire. (yen a bien qui échangent des bouts d'armure contre leur prix en CL....).

Enfin, soit si vous me dites que c'est pas jouable, qu'il vaut mieux la looter, je vous fais confiance. (et j'ai pas peur de passer sur un noob ds une section aide sur un forum de clan LoL (vu que vous savez déjà tous que chui un noob qui restera noob tt le tmps quoi qu'il arrive).

sinon, pour aller la loot... je veux bien, mais.. c'est le genre de loot où t'as une chance sur dix million?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:57

Sinon, je cherche une Demon Sword, tu trouves la demon sword+3 et je te file ma Lance+3 en te faisant cadeau du SA Large sourire J'aurai du faire un nain Stupide
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Mutuk
Crusnik


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis caché tralala :p
Date d'inscription : 07/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:37

Tu as 1/66063 de drop la lance sur les Hallate's Maid du 4e étage de ToI, mais comme le server est en drop x4, tu as 1/16515.75

Pour la demon's sword va au nord est de Valley of Saints et tue les Crown of Shine ( lvl 66 ), tu as 1/147912 et avec la rate x4 : 1/36978

GL & HF Large sourire

Ps: j'ai eu ces infos sur www.l2base.com
Revenir en haut Aller en bas
Drakia
Lupuk



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:18

critical stun => pourri
anger => encore plus pourri
long blow => j'ai toujours pas vu la difference avec une lance normale LoL

en résumé? une lance c'est pas bien meme si ça me permet de soloter avec ma prophet
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Bokuk



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:00

Sid a écrit:
Sinon, je cherche une Demon Sword, tu trouves la demon sword+3 et je te file ma Lance+3 en te faisant cadeau du SA Large sourire J'aurai du faire un nain Stupide

Tu peux toujours modifier ton rp et fait un orc nain lancier. Depuis que ton maitre d'arme daggueur est mort sous tes yeux sauvagement étripé par une tribue d'elfe en ruth, tu as décidé de ne plus jamais toucher une dague de ta vie. Tu as pris la première arme à portée de main, qui se trouve être une lance anger +3, et tu te lance (huhu) à la poursuite de tous les elfes que tu rencontre pour te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:24

Euh ... je vais y reflechir ...
Sinon pour la Lance, c'est vrai que ça pue ... par contre en Rift, ça déchire vraiment comme il y a des gros tas de mobs en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:11

Citation :
Sinon pour la Lance, c'est vrai que ça pue ... par contre en Rift, ça déchire vraiment comme il y a des gros tas de mobs en meme temps.

bah voilà, c'est l'but. C'est vrai qu'une lance, en soit, ça pue. Mais je vais essayer de faire du farming industriel multi-mob à ToI à la lance avec un bon buffer/healer. Et puis bon, je cherche pas à roxxer et les lances, c'est toujours marrant pour y planter des tete d'elfes au bout (ou tuer des balaines pour le casse-croute de 4h, c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:45

Je sais pas comment est TOI maintenant mais avant en tout cas, ça valait presque pas le coup la lance. En rift, tu te choppes vraiment la 10aine de mob sur la gueule en meme temps (+ou-).
Pour le pvp, oublie la lance, pas assez d'accuracy et de critic pour que ça déchire (à la limite si t'arrive à bien placer le DA et sa panthere).
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:16

nan nan, pour le pvp, j'ai la GS+baton-no-grade LoL. c juste pour la pexe, en effet.

Et si vous trouvez kunkun qui brade une lance, prévenez moi Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:50

Le gros marteau souvenir est classe pour stun ! En plus il ne pese rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptySam 28 Oct 2006 - 1:37

we, en fait c ça que j'utilise, mais je savais pas comment le nommer LoL

"gros marteau souvenir", j'adore LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptySam 28 Oct 2006 - 14:15

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptySam 28 Oct 2006 - 14:41

Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptySam 28 Oct 2006 - 16:18

Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptySam 28 Oct 2006 - 16:58

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptySam 28 Oct 2006 - 22:31

Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:10

Stupide
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:05

Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty
MessageSujet: Re: J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...   J'suis un gros n44b, et j'suis a poil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis un gros n44b, et j'suis a poil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'suis un gros n44b, j'y comprend rien...
» alors les gros?
» Les bons sites pour devennir un gros GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser