Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la reunion du weekend?

Aller en bas 
+3
Bourpif
Ashlor
Kran
7 participants
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:51

c'est pour savoir si il y a toujours une réunion du weekend (samedi, dimanche?) où on ressevrait nos ordres, ou le conseil orc discuterait, ou on ferait une ptite anim/sortie de clan, ou on se tapperait dessus pdt que norkad essait d'en placer une LoL.

et si il n'y en a pas de prevu, alors vous êtes chaud pour en refaire? meme si on reste dans le simple et court, au moins, ça serait sympa Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashlor
Pum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/09/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:39

owi :'') tappons nous dessus pdt que Norkad parlera ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:09

Owi ! Prenez des rez aussi pour moi...je me fais toujours tuer par accident avec vos skills et critik de gb ! Apres on s'etonne que je sois encore 34 on me dlvl tout le temps ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Bokuk



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:29

C'est rp pour toi de te faire dlvl : mais tu peux pas comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pum



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:31

Demande à un gm de t'aider, si tu lui dit depuis combien de temps tu es à ce level, il aura pitié et va te monter 60 ! Obligé ! Parle lui de moi en meme temps, ça fait un baille que j'ai pas leveler.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:01

huk
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptySam 7 Oct 2006 - 7:09

aller, la, avant on faisait des réunions le weekend, c'était vachement sympa.

et puis un clan qui ne se réunit pas, c'est un clan fantome LoL.

seulement je sais que c'est chiant d'a chaque fois préparer la réunion, etc...

Alors c'est là que j'ai connu always plus ultra. de ses bienfaits de la nature, il m'a... euuh...

Alors c'est là que j'ai eu l'idée: que tout le monde organise la réunion du weekend chacun son tour! comme ça, on la fait une fois, on se fait chier une fois, et on est tranquil pour au moins 20 semaines.

Comment l'organiser? simple: comme vous voulez! par exemple:

- conseil orc: on discute de ce qu'il s'est passé cette semaine (histoire de se tenir au courrant et d'informer les absents de la semaine), de qui il faut tapper, de qui il faut pas tapper, etc... [ici, l'organisateur de la semaine sera celui qui devra présider le conseil, càd faire en sorte que tout le monde écoute, trouver et énoncer les thèmes à aborder]. Les chefs pourront bien entendu rajouter des choses à dire à leur bon vouloir.

- animation (mini tournoi entre nous, raid sur les zones a pexe d'elfes, pillage d'une ville, capture d'esclave, concourt de danse tribale, etc...), [l'organisateur doit l'organiser LoL]

- pi on fini ça comme tjrs en sortie donjon ou crabouillage d'un peu de tout. [la pu rien à organiser, c le bordel façon LoL]

voilà, et on ferait ça à une heure ou on s'est mis plus ou moins tous d'accord au weekend. Et je rappele qu'il faut pas stresser, c'est pas grand chose d'etre l'organisateur de la semaine. De toute façon, on est dans le même délire, et si ya tout qui foire, on ira quand meme tapper de l'elfe ensemble LoL. (ou du sombre, piske c'est à la mode, huk.) Donc tout le monde peut avoir son tour d'organisation.

Si vous acceptez l'idee, je veux bien organiser la premiere reunion. mais il faut se mettre d'accord de la date/heure. et ce dimanche apres-midi, je suis pas dispo déjà LoL. donc je propose samedi (à 14h? a 16h? a 18h? a 20h? ... etc) dites moi vos disponibilités si l'idée de la réunion vous embale.

yé un peu tard pour organiser ça pour demain (surtout qu'il est 6h dumat là et que je dois aller dormir LoL). mais façon, c comme les crepes: la première est tjrs ratée! :P

bon, j'arrete d'écrire, ça va vous saouler. dites-moi quoi. huk Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptySam 7 Oct 2006 - 15:33

Si j'arrive à me co, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Aarkhan
Pouarka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2006

la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? EmptyLun 16 Oct 2006 - 2:02

je suis a donf kran:)
je suis pour les reunions,meme a wow sur off hrp,les gars s'en font...c'est dire Tire la langue
++ Aarkhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reunion du weekend? Empty
MessageSujet: Re: la reunion du weekend?   la reunion du weekend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reunion du weekend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even du weekend du 18-19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Evénements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser