Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour de Kran en Aden

Aller en bas 
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

le retour de Kran en Aden Empty
MessageSujet: le retour de Kran en Aden   le retour de Kran en Aden EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:08

*Le parchemin qui suit fut écrit en langue orque par un shaman, et était destiné au Seigneur Kakai, il y a peu*


Seigneur,

Comme vous me l'aviez demandé, j'ai envoyé quelques renforts de guerriers à Oren pour soutenir sa défense. J'ai notemment pris la liberté d'y envoyer Kran...

Rappelez-vous, seigneur, Kran des Urutu est né il y a fort longtemps dans notre village. Après avoir fait ses preuves en tant que chasseur et défenseur du village, il avait été envoyé en terres d'Aden pour rejoindre les forces de notre Glorieuse Horde, sous le commandement de Morkeria. Il a notemment participé à la bataille de conquete d'Oren pour la gloire de Paagrio et a été un élément majeur dans le mouvement de réunification des orcs entre Aden et Elmore. Une fois ses services et missions terminés en Aden, nous lui avions laissé le choix de son lieu où défendre Paagrio. Il avait décidé de rester en Elmore sous vos ordres afin de défendre le village et ses territoires, et afin de rester plus pret de nos traditions et racines...

Je pense donc qu'il est digne de confiance pour être envoyé dans les renforts a Oren. De plus, il connait déjà bien le terrain suite aux guerres d'Oren où il a déjà prouvé son honneur et sa foi, par le sang. Il est donc déjà en route pour Aden, Seigneur.

Pour vous servir, Seigneur, au nom de Paagrio, j'attends la suite de vos ordres.


*le parchemin est signé par un shaman au rang élevé parmis la société orque*
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Kran en Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tournoi d'aden du samedi 18 novembre
» Kran
» Kran, et les affaires du Chateau...
» Ahahah, Kran, s'pece de noob!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La bibliothèque du château d'Oren -RP- :: Le passé d'un Orque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser