Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ancien adenas et materiel C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Ancien adenas et materiel C Empty
MessageSujet: Ancien adenas et materiel C   Ancien adenas et materiel C EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:00

Bon, apparemment il semble que le soucis pour les AA soient présent car ils manquent pour upper au mammon.

Je fais donc part de mon expérience, bien qu'elle provienne de base officielle, je ne sais pas si avec la quantité de bug existants sur L2J niveau géo et pathnode cette méthode peut marcher (les mobs se mettent autour du poleur et non face a lui lorsqu'il est dans un coin)

Mon destro avait une pole C au lvl40 qu'il a uppé en best C et utilisé jusqu'au level 62 sans problèmes pour cela (et équipé en compo comme armure).

J'ai employé un WC, deux pets healers et un shaman suivant la config suivante:

-J'attendais dans un coin de couloir.
-Le WC buffait puis allait donner un coup de dague dans un mob histoire d'en aggro quelques uns, les attirait vers moi qui reprennais l'aggro grace aux skills de pole.
-le Shaman faisait des col en boucle, aussi faibles soient-ils, pour maintenir notre niveau de HP, Vampyre et les pets healers se chargeant de faire le reste, sans beastSS vu le rapport qualité/prix minable.
-sur le dernier mob vivant, le WC faisait un drain pour finir de remonter ses HP, et repartais pull.

Dans l'histoire, il n'y avait que moi qui utilisait des SS avec ma pole, d'ou un rapport qualité prix assez intérréssant.
En 20 levels nous avons fabriqués plusieurs armes best C en uppant au mammon, les adenas ramassés servants a acheter les cristaux du luxury, les AA restant servant à nous payer les greaters popo en cas de grosse aggro, et du haste 2 pour le WC pulleur. Une fois inutiles, nous avons achangé ces armes suivant le besoin des autres sous-races contre des ingredients en masse.

Un méthode ma foi simple, efficace et RP (pas de party HRP). Cette méthode nous a permis aussi entre autre de générer des berserker, des orcish poleaxe et des dagues pour les shamans, d'acheter ensuite des cristaux B pour les plus nécéssiteux qui désiraient se craft du B.

Voilà. Maintenant, cela est-il faisable sur L2J…Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Ancien adenas et materiel C Empty
MessageSujet: Re: Ancien adenas et materiel C   Ancien adenas et materiel C EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:19

Les heals en tout genre ( CoL HoP inclus ) provoquent une aggro redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Ancien adenas et materiel C Empty
MessageSujet: Re: Ancien adenas et materiel C   Ancien adenas et materiel C EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:03

Sans oublier les buffs, qui aggro très bien aussi.
Si un chaman lance un buff quelconque au milieu d'une salle alors il risque de mourrir avant qu'un destro ait pu récupérer les aggro surtout à la lance.
Ta technique m'a l'air pas simple à gérer mais ma connaissance de L2 est encore limitée.

Par contre ce qui est faisable c'est de se réunir pour chasser en cata haut niveau pour quelques heures afin de réunir 1M AA et surement un peu plus.
N'importe quel groupe avec un bon buffeur y fera du bon bouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien adenas et materiel C Empty
MessageSujet: Re: Ancien adenas et materiel C   Ancien adenas et materiel C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien adenas et materiel C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser