Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ceci n est pas un post a troll...

Aller en bas 
+4
Fiisak
Gruurk
Norkad
Barbarius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:40

J ai pas baucoup de temp donc Osef de la forme...

Voila, on est dans un clan, sans doute un des clan les plus unis du serveur niveau entraide et solidarité et ce sera domage que certaine personne leave le clan a cause du manque de comunication...
Je crée donc ce topic pour que tout le monde puisse dire ce qu il trouve qui devraii etre ameliorer/changer/suprimer etc etc.

Si y en a qui on peure des represailles de Gwedd Fouet Fouet Paf
vous pouvez m envoyer un PM ici ou sur le fofo de hyp et je ferai ce qu il faut sans que vous soyez decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:09

Faudrait déjà que les gens s'inscrivent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:16

Très bonne remarque de Tsando. Et une initiative intéressante de Barba.
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Mutuk
Fiisak


Nombre de messages : 28
Localisation : Derriere toi *trop tard pour toi*
Date d'inscription : 24/10/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:58

BON JE COMMENCE ...

Et oui ceux qui me connaissent d'hyp 1 savent que je suis un eternel insatifait toujours en train de dire que ca traine ....

ET LA CA TRAINE DID'JI !!!

Bon je commence donc par ceci *commencera fort*

Gwedd OK pour que tu geres le RP et blablabla les nelfes blablabla faut pas taper ceux la et blablabla ...

*s'en tape car meme si c'est un orc, si il me pete les boule on en viendra au mains direct* (comme de vrai orc quoi ) generhal

Donc j'en viens a ce que je voulais dire, tu es pas assez co pour gerer le craft du clan ... je sais tu vas dire y a pas assez de compos patati patata ...

Le truc c'est que la tornad c'est crafter solo gant bas et botte BW alors escuse moi du peu mais tu etais ou dans l'affaire ?

Tu n'etais pas la ... belle image du craft en clan si celui qui tient le whc et donc gere le craft est pas la.
(tu sais crafter je te l'accorde et si tu t'enerves, alors qui a pas raison sache que si tu oses me sortir la phrase si tu es pas content alors essais de faire mieu)

ET BIEN JE SAIS FAIRE MIEU, maslow, cetanu, guilguamesh, kratack savent a quel point je suis serieu pour faire evoluer le craft en bande organisé Fou


Donc voila ce n'est pas un reproche, mais une constation alors avant que les gens perdent foi dans ce type d'organisation de craft donne le lead du clan a quelqu'un de plus co que toi.

Le fait est que cela ne changera rien au RP, t'es la gabor tu le restes. Mais pour la partie gameplay laisse les GBs s'en charger.

PS: *monte un nain spoileur, barbie aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:29

Comment Tornad a pu craft ses parts s'il (comme tout le monde en théorie) mettait ses ingrédients au whc ? Loin de moi l'idée de penser qu'il ne les mettait pas mais tel est le cas, pourquoi on devrait lui crafter quelques chose ? Et si c'est Gwedd qui lui a filé les ingré du whc, je vois pas où est le problème. De plus s'il s'incrivait sur le forum, il pourrait prévenir qu'il a besoin de craft auquel cas Gwedd se connecterait pour lui craft son armure.

Ensuite, avant votre génération, (Nzara, Fiisak, Tornad, etc), Gwedd s'en tirait très bien pour craft. Des points réguliers sur la forge, une liste d'attente, où l'on doit pex pour choper ce qu'il faut, etc. Après si tu penses faire mieux ben pourquoi pas mais je pense que la whc n'a pas assez d'ingrédients pour augmenter le nombre de set B plus rapidement qu'actuellement.

Par contre, je croyais qu'on craftait du BO avant le set de Tornad, du moins c'est ce qu'indique la liste. Bon, ok, je te l'accorde, ya peut-être un relâchement du côté de Gwedd qui devrait mettre à jour (ou pas si elle l'est) la liste des crafts.

Bref, pardon aux familles toussa, on est pas là pour se prendre la tête : ya le forum d'Hyperion pour ça, c'est plus drôle.

Mais si les gens voulait bien s'inscrire sur le forum et y passer régulièrement, on ferait un grand pas.

Je vous déteste sinon. LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Mutuk
Fiisak


Nombre de messages : 28
Localisation : Derriere toi *trop tard pour toi*
Date d'inscription : 24/10/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:26

PS2: s'inscrire sur le fofo et reclamer c'est pas tiptop. Tout devrais se passer IG. Le fofo c'est plus pour le fun delire debats et autres conneries LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:45

Ouais des moments d'absence, mais bwahaha, en 10 jours se faire 148 CL ? 18 Glue, 40 SoP ... Et vient me dire qu'il met tout en whc.

De plus, oui, pour l'instant on était encore bloqués sur une recette BO ( je cherchais un des Nains avec qui j'ai l'habitude de négocier, qu is'avère être moins co que moi encore ).

C'était pas le tour de craft de Tornad, il a réussi par un tour de passe passe à récolter 3x plus de CL qu'on en a actuellement en whc, youpi, j'ai quoi à voir là dedans ?

On craft tellement lentement les sets qu'une présence quotidienne de ma part est pas vraiment requise. Par contre pour la non présence depuis 10 jours, faut ptet pas pousser mémé. Je suis venu toute la semaine dernière, pas à tes heures de connection, mais Tornad a eu le temps de me voir, j'ai eu le temps de dire en chan clan les priorités de craft, et tout.
Tornad est impatient, ça se comprend, mais on est pas "chacun pour sa pomme" ici. Si t'es impatient d'avoir ton craft tu te grouilles de récolter les trucs nécessaires au craft d'avant. C'est comme ça qu'on a toujours marché et c'est comme ça que ça ne marche plus, on dirait :/

+1 au niveau du forum, à part toi et Nzara, les vieux de la vieille, aucun des nouveaux s'est inscrit. La solidarité, toussa, ça a super bien marché au début, maintenant je trouve de plus en plus qu'aucun des nouveaux n'a le "Orc spirit" d'entraide et de déconne à coup de blagues lourdes et vaseuses et de "huk" savamment placés.

Et non, le forum est là pour dire les choses pour éviter de se croiser ig. On a pas tous les mêmes horaires, alors un tour sur le forum et hop, on est au courant de tout. Va orga un craft ig, j'ai pas envie de passer ma vie à alt tab pour voir ce qu'il faut comme ingré, alors que tout peut être résumé ici.

Ah oui, autre chose. Maintenant le craft c'est plus "je me sers du reroll Crafteur de mon pote". Faut trouver un vrai Nain, débourser mass thunes, et passer 2h complètes à fabriquer les sous ingrédients etc. Ca met du piquant au craft, mais c'est plus la bonne vieille méthode ou on déconnait en chan party à plein tout en craftant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:38

Hey ho, ne me citez pas à tour de bras dans vos post ou j'vous RPQ sans me faire le maillot au préalable et je vous file toute mes MST et mes parasites, ok? Ennevé
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Mutuk
Fiisak


Nombre de messages : 28
Localisation : Derriere toi *trop tard pour toi*
Date d'inscription : 24/10/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:51

Whahahaha nzara LoL.

Tkt gwedd. Moi je m'inquiete c'est tout, et le "orc spirit" tkt il est encore la mais bon ca manque de monde.

Le truc c'est qui faut une presance, si tu viens rien que pour RP et crafté waaa perso a ta place j'm'enmerderai mechant.

Sinon pour le fofo ... ben .... c le fofo quoi ... gerrer le craft dessus c'est plus une corvé qu'autres choz.

Ceci etant je monte "MON" nain de facon a "NOUS AIDER" car sinon vous autres les gros lvl vous aurez "VOTRE A" avant un bail.

Et oui le "orc spirit" est dans la place mais si veniez tous un peu plus souvent on rigolerai plus ... meme grod' a leave le clan pour faire un breack ...

*tire la sonnette d'alarme* c'est pas parce que je fais le plus de bruit qui faut me tirer dessus Dangereux

ceci etant faudrait donner un petit coup de fouet a l'ambiance IG et arreter de recruter des reroll elfe de merde et de sponsoriser les OL car se qui fait un groupe c'est pas les OL mais les WC. Sans WC adieu les bonnes grosse chasse en groupe.

Donc voilou alors gwedd rapplique ta face IG meme si tu es afk ou sur msn. Ashlor Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:18

Orque = personnage reroll pour se défouler, ça attire les gens une semaine et au revoir. On est peu depuis quasiment le début et ça sera toujours ainsi, on peut pas forcer les gens à jouer orque quand ya des DEtroplaclasse et des Humainsroxxorpvplol. Au mieux on aura une période tropdemondelol pendant un mois et ça repartira aussi vite.

Au fait, avec quelques personnes ici, on a commencé un nain spoileur (33 je crois) en commun. Ceux que ça intéresse dites le, que je vous donne les accès.

Un forum c'est beaucoup plus simple pour faire passer des informations car les gens ne se connectent pas tous au même moment. Un inactif/non inscrit sur le forum devrait même pas avoir de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:47

Et sinon, y'a personne qui a reroll un developpeur/debuggeur?? Ce serait bien pour aller pole...Un destro sans pole c'est comme un DA sans panthere...ou un DE sans 'troclassrpqrebel'

Ashlor Fouet

Chérissons les orcs tenaces, banissons les relols, j'ai l'impression d'entendre la horde en decembre 2006 lorsque je voyais débarquer des destro lvl 40 a pwal pour se faire stuff et disparaitre dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:47

Ah merde Grod :/ J'savais pas. Enfin on en a tous bzoin d'un peu de repos.

Et heu, si, faut sponso les OL. Un OL c'est un Paagrak, c'est un rôle à jouer, c'est de la vie dans le clan. Le manque de monde on pourra jamais rien y faire comme l'a dit Tsando Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:06

Recrutons pas, soyons juste une dizaine de GB overstuff. Ca marchait bien à l'époque de la Horde antérieure à septembre 2006 :]
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:07

Note hors sujet concernant mon break.


Ouais ouais je fait un break là. Je me lasse du jeu, ou du serveur je sais pas. La pexe solo me gonfle un max. Je sias tu vas me dire que j'avais qu'a pas faire le bourrin, et tu as raison, mais il fallais qu'un de nous soit en mesure d'etre "la réponse" aux hauts levels ennemis.

Et là je me fait grave chier.... pexer pendant une journée pour tout perdre en une mort conne.

Apres, notre discussion sur ahem "une certaine divergeance d'opinion" m'as pris la tete plus qu'elle n'aurais du. Je me connais bien, faut relacher maintenant.

Je vais peut etre aller faire un petit tour chez les Mael, voir un peu comment ils fonctionnent, et comment ils RP.

MAIS je reste fidèle malgrès tout au clan, et JE NE SUIS PAS UN MORGRUL tant que je n'attaque aucun orc du clan. C'est juste un break temporaire, je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:30

Parle m'en, ou savachier. Ougrouk a quitté le clan sans en parler on sait ou ca a mené.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:01

Je viens de me rendre compte mais ... On déconnait avec ça, on disait que t'allais leave une fois tout ton stuff B fait, ben c'est ce qui s'est passé o/
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Mutuk
Fiisak


Nombre de messages : 28
Localisation : Derriere toi *trop tard pour toi*
Date d'inscription : 24/10/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:41

Bon bon bon je dis on bat le rappel durant les deux prochaine semaines.

Les rerolls et les "plulaonjousDEcapexmieusurotreserv" ou les "afkscusetelonmeneeddansmonotreclan" on les KICK ET CIAO

Car la si je compte bien y a gwedd guurk tornad zolor mwa grodjirah barbarius malika/Rlanika et taruhak ashka et nzara.

Si y a quelqu'un d'autre qu'il se manifeste ou se taise a jamais ! AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:55

Zorak par intermitence et je suis moins là en ce moment.
Pourquoi? C'est simple petite pause L2 pour bosser et deux trois trucs. Ceci dit vous devriez toujours me voir le mercredi pendant une grosse partie de la journée sur vos horaires de boulot (parce que moi je glande 2 jours sur 5 en semaine. Merci la fac)

A mon niveau les parties de pexe me saoulent plus qu'autre chose à moins de pouvoir monter un groupe sympa sans parasite ou assimilé (Léa, elfe ou autre) venu profité du level d'un destro sympa parce que les ils gèrent pas trop mal en pve et que les autres les tappent. Les pvp me gonflent à cause des pm inappropriés et du rp bidon de la plupart des confrontations. En effet, pas besoin d'ameuter systématiquement un clan pour pk. Les orcs l'ont compris j'en dirais pas autant de tout le monde. Pas besoin non plus de clamer "on est les plus beaux, on est les plus forts" et je l'ai trop souvent entendu. Si on ajoute à ça que les seuls que je croise en ce moment sont les nouveaux et qu'ils sont pour la plupart très calme sur le chan quand ils ne sont pas complètement hors du trip des "anciens".

Donc voilà, en ce moment, hyperion me gonfle un chouilla. Mais je reste présent sur les forums, sur msn, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Mutuk
Fiisak


Nombre de messages : 28
Localisation : Derriere toi *trop tard pour toi*
Date d'inscription : 24/10/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:45

Pour avoir un bon groop faut un WC chez les orcs c'est pas sorcier ...
Si on carresse bellenia dans le sens du poil on a un sacré bon WC qui arrive.

La elle galere a avoir ses amulets.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:17

Bellenia est spéciale, elle devait m'envoyer son bg depuis un bail et là elle le poste sur le fofo Hyp à la vue de tous en disant qu'elle l'a pondu en 10 min.

Faut savoir que now, tu fais un pet de travers t'es Morgrul, et je changerai pas ça pour faire les yeux doux à un potentiel WC.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:49

Surtout qu'on va avoir du taff....J'ai appris par MSN hier que Vhann revenais sous un nom différent. Si il compte refaire une espece de "Nocturnis-Like" on va pouvoir se faire plez car du morgrul (Je pense à l'ex Hisoka, destro-noob pire que moi par-exemple) va y en avoir dans son pseudo clan multi-racial. Bref, de quoi se marrer dans un avenir proche si le serveur passe le week end.

Mais je continu a appuyer que les WC sont nécéssaires pour rester efficaces ET RP. Si cela dérange tellement, vu le nombre de destro présents, je peux reroll sans problemes un WC meme si j'ai horreur de l'aspect "Mago" de la chose. L'ol est certe bien pour le RP, mais si c'est pour passer pour des quiches faces a des races overbuffs dès qu'il y a pvp, déjà que les orcs fighters sont pas très jojo sur l'aspect mago et self-buff...si on se pointe "a sec" ca risque de piquer sevère.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:56

Moi je suis WC LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:03

Citation :
Je viens de me rendre compte mais ... On déconnait avec ça, on disait que t'allais leave une fois tout ton stuff B fait, ben c'est ce qui s'est passé o/
Oulah oulah oulah attention rien a voir.

1) je crois que je me la joue moins solo que Ougrouk non?
2) Ca n'a rien a voir avec le fait que je soit en B
3) C'est un break temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:39

C'était juste une boutade LOL

Si j'avais voulu te faire chier j'aurais dit que Halo 3 est beau

Huk !
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:37

Fiisak a écrit:
Pour avoir un bon groop faut un WC chez les orcs c'est pas sorcier ...
Si on carresse bellenia dans le sens du poil on a un sacré bon WC qui arrive.

La elle galere a avoir ses amulets.
Va falloir qu'elle se decide elle.

Caresser dans le sens du poil c'est pas notre genre, on est pas des elfes nous. On a le tact d'un char Leclerc en demonstration et la finesse d'un Legionnaire qui parle de filles.

Elle est avec nous, ou contre nous. A elle de voir. Elle peux parfaitement jouer un RP solitaire, mais dans le clan.

Si ce qu'elle veux c'est que tout soit fait purement RP, ben dans ce cas qu'elle nous mette sur la voix. Son BG tenderais a la faire pencher vers les Hestui (pour leur droiture, et la confiance), vers les Gandi (pour son coté "vengeuse"), les Atuba (vivre dans les bois, loins des civilisations),.... en fait au final tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:16

+1, grod+fea
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:18

Krok fort !



...



Ha, mince, me suis trompé de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorak
Pouarka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:10

Fiisak a écrit:

Si y a quelqu'un d'autre qu'il se manifeste ou se taise a jamais ! AMEN

Je suis pas loin. certe ma présence est très haché, mais je reviendrais plus intensivement quand je serais déterminé.

En fait il suffirait que je devienne utile ou désiré pour me remotivé.
Là je peux pas soloter plus de 5 mobs d'affilé, et difficile de trouver des RP à lancer avec 50 connectés, donc je suis triste quand je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:23

TU es utile et désiré!

Moi j'ai du mal a soloter aussi, et ça me gonfle grave, alors meme avec 10 levels de moins que moi, je suis content de trouver de la compagnie pour se faire un pex session d'enchainage massif comme on a pu faire en cata.

Apprement le probleme qui semble revennir le plus souvent est la non présence de Gwedd. Je sais pas ce qu'il en est vraiment, mais cela peux devennir un probleme si ça s'accentue.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:02

En quoi c'est un problème franchement ? Chaque fois que je me co je fais ce que j'ai à faire en rp, en politique, ou alors ya personne ou juste des party pexe. Les crafts du clan j'ai posté sur le forum Hyp ce qui nous manquait on m'a pas répondu, bref, je rate quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n est pas un post a troll... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n est pas un post a troll...   Ceci n est pas un post a troll... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n est pas un post a troll...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: La marmitte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser