Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agression de la part d'une naine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:04

2 orcs etaient a terre a VoS. Je suis donc allé les secourir.

Une fois arrivé sur place, il y avais une sombre mage, un sombre dagueur, et une naine.

J'arrive sans aucune agressivité, et me porte au coté des orcs pour les relever.

La naine commence dire un truc comme "encore? Mais on peux pas chasser tranquille ici!" alors que je n'avais rien dis, ni rien fait. Alors je lui repond "quoi, on t'a parlé a toi?"

Le dagueur se place et m'attaque. Bien entendu, je me defend, et la magicienne soignant le dagueur, je l'attaque elle aussi. Et la, la naine m'attaque!

Elle m'a meme assomé! Il va sans dire que le combat etais alors bien plus dificile, et apres avoir crié sur la naine celle ci a arrété.

C'est une naine du clan des nains, nommée Myllia je crois (ou un nom comme ca) et je ne l'ai en aucun cas touchée. Il va sans dire que j'attend que quelqechose soit fait pour pardonner cette agression injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:31

Ca sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:20

Gwedd Gabor... gwedd gabor... a merde, c est deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Charkzul
Pouarka



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:01

Qui a poutré qui finalement ?

Et que vas tu lui demmander, des escuses Large sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:25

Ben en fait au final j'ai poutré le dagueur, et la naine et la mago ont fuis pendant que je m'occupais du dagueur (quel heroisme).

Il s'en est suivis des "echanges" en wisp, Kaghor et les kainistes s'en melants, ou la naine disias en gros "ouais mais t'es un vilain tu attaque mes clients" alors que bon, c'est eux qui ont attaqué les premiers.

En tout cas une chose est sure, les DE sont de plus en plus puissants. Les LN sont allies des pirates (ils les ont payés) et ils vont ptet bientot avoir un chateau. En plus j'ai eu confirmation HRP qu'il n'y aurais aucune traitrise des kainistes.

Je crois qu'il va falloir revoir nos positions diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:16

Xideon peut etre interessent comme ally... et on garde le PNA avec les elfes...mais une reunion IG serait le mieux pour e.n discuter
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:35

+1

Par contre l'absence de coups de pute pour garder leur alliance bien confortable me gonfle un peu. Ils n'ont déjà plus d'ennemis, ils devraient se foutre sur la gueule pour la domination du serveur, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:14

Va te faire voir Grod c'est pas parceque Hrp tu sais qu'il va rien se passer chez eux que ça doit modifier ton rp.

Je change rien à ce que j'ai prévu rp.
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:56

Peut etre, mais il y a aussi ce que je sais RP.

HRP je sais que:
-les kainistes aident les DE, et en echange les DE aiderons les kainistes pour leur propre siege.
-Les Xidéons vont devennir alliés officiels avec les Kainistes, une alliance plus forte qu'avec les DE
-On fait plus peur a personne, plus personne nous craint.

RP je sais que:
-Les LN ont payé les Maelstrom pour qu'ils les aident au combat.
-On fait plus peur a personne.

En revanche le "va te faire voir" me semble un tantinet en trop et agressif.



Mais tout cela nous eloigne du sujet: l'agression faite par cette sale naine.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:14

On reste plus ou moins dedans.

La conclusion principale est que notre influence est négligeable ce qui ne nous empêche pas de nous en prendre plein la tronche en servant de catalyseur à toutes les haines du serveur et quelque part c'est le rôle des orcs. Donc rien n'empêche les nains de nous boycotter puisque ça n'aura aucune réelle répercution dans leur négoce.
Je pense aussi que les problèmes entre kainistes et sombres ne pourront naître que s'ils finissent par nous oublier. Et ce n'est pas en nous alliant à quelqu'un que nous y arriverons.

A mon avis nous avons plutot intéret à rompre notre Alliance/PNA avec les elfes et à reporter tout projet d'alliance avec qui que ce soit pour attendre d'observer la réaction des nains et les première dissenssions entre sombres et kainistes. Ca nous permettra aussi de nous renforcer tranquillement aussi bien au niveau de l'équipement que du nombre.

Les lignes diplomatiques ne veulent pas bouger? Alors faisons en sorte que ça change.

Gwedd, tu as des idées sur les pions à déplacer pour créer des tensions chez nos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:26

Se faire oublier ca serait pas mal ouais, sur le papier, mais c'est pas vraiment aux Orcs de faire ça, de se recroqueviller pour mieux sortir.

Je traverse un moment de blasitude, nos ennemis sont 5x plus nombreux que nous, et ont les meilleurs alliés du serveur du fait de leur nombre.

Non je ne me rapprocherai pas ed Xideon, non, je ne me rapprocherai pas des ODL, et non, je ne quitterai pas encore l'ally Elfe.

Pour l'instant, mon objectif est de retourner les Mael, mais on a pas des millions en pagaille à claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:48

Je vais développer un peu mes pensées: Les Orcs sont le peuple le plus fier de tous, reconnaitre la défaite est déjà dur pour eux face en combat contre un autre frère, alors contre une sous race, c'est impensable. Donc exit la demande de paix, toussa. Même pour manipuler ensuite, demander la paix ça reviendrait à bousiller notre réputation pour tout le restant de temps que le serveur a à vivre.

Ensuite les Elfes, rompre avec eux alors qu'ils sont en plein essor, niet. J'attends le bon moment pour les lancer à l'attaque des sombres, et peut être que j'en profiterai pour lancer les Kainistes dans la bataille, pas forcément du côté des DE. Vous allez me dire que ça fait un moment que j'attends, ben oui, mais c'est que récemment qu'ils se sont réveillés.

Le Mael, faut que je voie ça ig, je peux rien prédire là dessus.

Les Nains, idem.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:49

Gwedd a écrit:
Se faire oublier ca serait pas mal ouais, sur le papier, mais c'est pas vraiment aux Orcs de faire ça, de se recroqueviller pour mieux sortir.

En quoi est ce que ce serait interdit aux Orcs? Au contraire, on a le choix entre se faire "exterminer" en continuant avec la situation actuelle, ramper devant de futurs alliés ou s'éloigner un peu de la lutte pour revenir plus fort plus tard.

Quoiqu'on choisisse faut qu'on rectifie notre alignement, on peut pas continuer à servir de tête de turc.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:51

Bwahaha j'ai envie de dire "rien à foutre" et de continuer à raider les gens qui pèxent puis disparaitre dans la nature.

Soyons haïs, mais soyons le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:53

Ca me dérange pas d'être hais mais je veux péter cette putain d'alliance qui tue toute opposition sur le serveur.

Et j'ai jamais voulu la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression de la part d'une naine. Empty
MessageSujet: Re: Agression de la part d'une naine.   Agression de la part d'une naine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression de la part d'une naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: Diplomatie et géopolitique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser