Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quoi de neuf doc ???

Aller en bas 
+3
Grodjirah
Gruurk
Barbarius
7 participants
AuteurMessage
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:32

Bon bon bon... ca vous dirais pas de faire une petite reunion IG avec tout les orc (present bien entendu) et ensuite avec les taghork pour discuter de l ally et autre demarche militaire a venir...
Faudrait fixer une date et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:47

Ouai faut que Gruurk parle à Barba!!!

Et faut qu'on mette deux trucs au point.
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:31

Citation :
Ouai faut que Gruurk parle à Barba!!!
Du petage de gueule du a la clan oath? Oeil au beurre noir Fouet Mais c'est vrai, on devrais se reunir regulierement. Bière Affectueux Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:31

Faudrait.

Ouais ben, ce week non, le week prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:07

C'est faisable pour moi mais je serai assez peu connecté en fin de semaine alors faut me prévenir via fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nershka
Mutuk



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:17

Un peu hors sujet mais y a une fete samedi je crois. C'est tout de meme une occasion de se reunir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyVen 19 Oct 2007 - 2:17

Samdi dans l aprem faut que les "champion" ce reunnissent avec gwedd si possible sinon juste entre nous...
Les elfes ne nous servent plus a rien je pense... Encore pire, ils nous handicape, on a deja perdu des orcs a cause de cette ally et j ai parlé avec des nouveau orcs (2) qui sont trop hesitent a cause de cette ally. sauf si gwedd a un plan tordu derriere la tete et faut mieux etre seul que mal accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:23

Je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:19

Mais les gens sont bornes ou quoi? RP parlant on est pas alliés!

Mais le probleme, c'est que des elfes disent que c'est le cas. Alors ça me derange pas de rester en PNA, car les elfes sont loin d'etre prets, mais je veux plus que les gens nous sortent une ally sortie du fin fond de leur imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:34

Je propose que nous pétions tou surtout la gueule des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:31

priorité aux DE et humains.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:55

Ok mais un peu les elfes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:20

Up faut faire une reunion
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:19

-1
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Bokuk



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2006

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:08

fous le toi DTC ton -1 tsand on a fait la reunion...
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:25

On pourrait avoir un compte rendu de c'te réunion?

Car pour l'instant, je n'ai pas compris ce qui est poutrable ou non Gne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:41

cf "Diplomatie et Géopolitique"
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:52

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Noob.

Même pas foutu de regler les accés correctements.

Je vous huk.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:08

Bouh! Tsando! Espèce de noob!
Revenir en haut Aller en bas
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:54

Euh... par contre, comme j'ai passé la reunion afk j'ai aps pu en parler, mais pour les elfes j'ai une solution moi, qui pourrais contenter tout le monde: nous les kainistes et meme les elfes.

Alors voilà: rupture de l'ally HRP, car les gens sont des boulets qui savent pas differencier les deux. Maintien du PNA avec les elfes du clan elfes seulement, et exception faite du cas ou la presence de kainistes nous force a les attaquer, et par contre, aucun accord sur les elfes sans clans.

Ca nous contente nous, car rupture de l'ally hrp, et poutrage des elfes sans clan, tout en ayant pas ce sentiment de culpabilité HRP d'etre "tous sur la tronche des elfes" car on evite de toucher ceux du clan elfe

Ca contente les kainistes car ils nous verrons tuer de l'elfe, que ce soit du clan, ou sans clan.

Ca contente les elfes car on vas pas trop s'acharner sur ceux en clan, et les vagabonds vont en prendre plein la gueule, ce qui vas avoir la meme consequence que nous avec notre statut "morgrul". C'est a dire potentiellement une baisse du nombre de vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:30

C'est corrigé Nzara. Pour Grod, faut voir, mais les Kainistes ne nous forceront pas à attaquer, non non.
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:40

Je soutiens Grod quand il dit qu'il faut péter l'alliance avec les elfes. Pour le reste, je propose qu'on se prenne pas le choux avec les alliances. On tappe les ennemis du clan et les types qui nous donnent un motif de les tapper comme on l'a toujours fait qu'ils soient elfes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf doc ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf doc ???   Quoi de neuf doc ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf doc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est quoi le pire finalement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: La marmitte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser