Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parchemin écrit par le sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Katak
Mutuk



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2006

Parchemin écrit par le sang Empty
MessageSujet: Parchemin écrit par le sang   Parchemin écrit par le sang EmptySam 30 Sep 2006 - 14:28

*un vieux parchemin usagé, écrit par le sang, placardé à l'entrée de la Taverne d'Oren, à l'abri de regards indiscrets*

Horde, Kehinton Nev Norkad, je vous demande d'obéir aux ordres de Zaknafein concernant le plan pour ma libération. Ce sombre est un Sélènite, qui va nous aider avec l'aide des Shilénites à me faire sortir d'ici. Je vous ordonne donc de stopper toute attaque envers Sélènites et Prétoriens, et de collaborer avec lui et Rhavel.

Ceci est mon sang, tout refus d'obtempérer à cet ordre indirect sera sévèrement puni.

Alfa uk Slorg ! Tejakar Paagrio !




*un autre parchemin, juste en dessous du précédent, celui-ci écrit à l'encre*

Horde, Guran Nev Katak, faites ce qui est ordonné par Norkad, au moins le temps de sa libération, ou bien jusqu'à preuve qu'il ne soit plus de ce monde. S'il meurt par la faute d'un des nôtres, je lui promet une mort lente et sadique. Bien entendu, tous les sombres autres que les Sélènites et les Shilénites, vous pouvez en faire ce que vous voulez, ils ne sont pas concernés par l'ordre de Norkad.

Par contre, si Norkad venait à mourir alors que nous avons respecté ses ordres, je vous promet un bain de sang dont vous vous souviendrez jusqu'à votre dernier souffle, afin d'éradiquer tous les sombres.

Tejakar Paagrio !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin écrit par le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [parchemin au village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La Terres d'Oren -RP- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser