Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwedd
Pum



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2007

Chasses Empty
MessageSujet: Chasses   Chasses EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:55

Bien, les chasses qui vont être nécessaires !

Luminun, Gruurk nécéssaire, un buffeur, je pense qu'ils peuvent tenir à 2. Une recette ( ou 2 si vous êtes motivés ) de casque BW à la clé.

Devasted castle: coins ( mais ça c'est secondaire ) morceaux de BW et doom en tout genre, casque ( surtout ) bouclier gants bottes heavy.

catacomb of witch: objectif: AA et dropper un truc. n'importe quoi sera utile, casque zub/avadon, bouclier ( pour échanger ou pour moi :X ) gants/bottes avadon zubei, haut/bas zub avadon heavy ( pour Gruurk ou pour crysta )

Si un Nain dispo, l'accompagner pour aller spoiler des mold glue. Choisissez de préférence Lea chère mais sympa et efficace, et ne faites pas affaire avec Xyala ( trop chiant de party avec ).

Et frozen pour ramasser max thunes.

Dès qu'il y a possibilité dans le clan d'aller dans une de ces zones, je veux qu'on y aille, et pas qu'on aille fouiner ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gruurk
Pum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2007

Chasses Empty
MessageSujet: Re: Chasses   Chasses EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:25

Gruurk présent!

Je dois bosser donc je vais être un peu moins connecté. Mais puisqu'on a absolument besoin de moi je reste joignable sur msn
( bzoon@hotmail.com )
Quand un mage se co il me prévient, je rapplique et nous farmons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser