Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un beau combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grodjirah
Bokuk
Grodjirah


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2007

Un beau combat Empty
MessageSujet: Un beau combat   Un beau combat EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:19

[Grodjirah se tiens dans la taverne, et raconte ses aventures de la veille avec fiereté]

Alors bon.... l'orque shamane qui ne veux pas dire son nom se trouvais dans la zone d'execution, pres de la ville de Dion, quand elle tomba sur un peau bleue. Celui ci tenta la fuite, mais elle a reussis a le mettre a terre. Comme cela etais prévisible avec les sombres, des renforts sont arrivés pour attaquer notre Kald.

Alors Barbarius, Gruurk et moi avons décidé d'aller a son secours. Sur le chemin, Barbarius eu la bonne idée d'apeller a l'aide des elfes. Nous sommes arrives trop tards pour la shamane qui etais deja a terre, mais juste attend pour stopper la torture dont elle etais victime. Lnwe, invocatric elfe est arrivée la premiere au contact, face a deux ou trois sombres. Son intervention a fait qu'un mage se concentrais sur elle, ne me voyant pas arriver derriere lui. Le combat fut rapide.

Tres vite, Barbarius a pu arriver, ainsi que des elfes. Les elfes ont d'ailleurs utilisé leurs savoir de guerisseurs sur notre shamane. Nous avons ensuite été victime d'une autre vague, avec des renforts suplémentaires. Heureusement Lynwe est forte. Et grace a elle, malgré nos pertes, nous avons pu tenir la position.

D'autres vagues d'ennemis sont arrivees l'une a la suite de l'autre. Et Zorak et Fyreos nous ont courageusement rejoint dans notre lutte. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer mon role de chef militaire. Entre les embuscades et les charges, nous n'avons plus reculé, nous sommes memes arrives jusqu'aux portes de Dion. Les sombres n'osaient plus sortir, ou tres peu. Il faut dire que notre groupe impressionait. Il y avais, en plus des orcs présents, au moins trois invoquateurs.

Ensuite, voyant qu'ils ne pourraient rien face a nous, ce sont les Kainistes qui s'en sont meles. Nous avons pu en repusser quelques un mais l'arrivee de ce morgrul de Cyraphus et des meilleures troupes kainistes nous a stoppé. Il nous ont mis a terre mais le combat fut vaillant.

Ahh si vous aviez pu tous etre là, voir tour a tour tomber les dagueuses, les invocatrices, et tous les autres sombres, venants en decoudre puis pliant face a notre nombre et notre force. C'etais une série de combats vraiment plaisants. Et pour une fois, je tiens a saluer le courage et l'ardeur au combat des elfes.

D'ailleurs, j'invite ceux qui y etaient a aconter aussi leur vision de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Zorak
Pouarka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007

Un beau combat Empty
MessageSujet: Re: Un beau combat   Un beau combat EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 4:44

Commerçant paisiblement dans la ville de Giran, Zorak senti subitement son amulette émettre une vibration, et image apparue dans son esprit: des orques se battaient sur les terres d'exécution.

Il saisit alors prestement son équipement et se rendit a grande enjambé sur ces terres obscure, il croisa deux sombres se repliant vers la ville, Zorak ne leur prêta pas attention. Ceux ci effrayés lui décochèrent précipitamment une flèche qui ne fit que frôler son dos. Zorak ne leur accorda pas la moindre attention, il poursuivit son chemin, priant Paagrio de ne pas arriver trop tard.

Lorsqu'il arriva, un champ de bataille jonché de cadavres s'offrit à ses yeux. Elfes, orques et sombres y agonisaient pelle mêle. Il trouva une elfe qui portait secours aux siens et aux orques, il l'assista sans poser de question.

Lorsque tous furent mis hors de danger, Zorak s'informa de la situation: une bataille avait débuté contre les elfes noir et il fallait rapidement se préparer à un second assaut.
Laissant les Gandi prendre soins des sombre encore au sol, il observa les alentours, il vit alors Barbarius, encore a bout de souffle du précèdent combat, se faire agresser par une ombre que dirigait une sombre. Barbarius s’effondra rapidement, Zorak se précipita sur la sombre qui été accompagné par un archer, ceux-ci avait réussit à contourner la troupe pour attaquer par derrière. La sombre s’enfuit effrayé par la charge de l’orque, l’archer voulut le stopper mais une licorne commandé par les elfes s’interposa. Zorak accéléra le pas, il finit par rattraper l’invocatrice qui avait fait volte face pour donner des ordres à sa créature. Un déluge de coups la désorienta, elle tenta de fuir a nouveau, mais une énorme lame manié par Grodjirah la frappa de plein fouet et la mit a terre.

Difficile de croire qu’ils ne venaient qu’a deux, Zorak se dissimula donc derrière un pilier que Grodjirah lui indiquait, il vit bientôt passer trois autres elfes sombres qui se dirigeaient vers la troupe restait en retrait. Zorak leur bondit alors dessus, en cœur avec la charge des orques et elfes. Les elfes noirs, dans un élan de lucidité, imitèrent leurs précédents frères et sœur en prenant la fuite. Des potions supérieures de rapidité distribuée durant la bataille, trouvèrent leurs utilités et permirent de rattraper rapidement les sombres, ne leur laissant aucune chance.

Fort de ces victoires, la troupe s’avança aux portes de la ville de Dion. Une troupe d’elfes sombre s’y était attroupé, attendant des renforts imaginaires qui permettraient de vaincre l’union des orques et des elfes. C’est alors que les troupes d’élite du cercle Kainite et Maelstrom firent irruption à Dion et entrèrent directement en contact avec les orques, la sorcière anaëlle fit les frais de sa prétention à avancer la première, elle fut isolée et mise a mort rapidement. Zarich et Cyraphus déchaînèrent alors leurs rages, ils semèrent le chaos pendant que certains elfes noirs profitèrent de la situation pour déclencher leurs attaques.

Finalement orques et elfes perdirent la bataille, leurs adversaires avaient enfin compris la nécessité de s’unir, bien longtemps après que l’Entente soit crée et prouve son utilité. Les elfes sales chanteront longtemps cette victoire qui pourtant n’est pas la leurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archives - Baaruk Kromd :: La taverne du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser