Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plis déposé aux portes d'Oren

Aller en bas 
AuteurMessage
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Plis déposé aux portes d'Oren Empty
MessageSujet: Plis déposé aux portes d'Oren   Plis déposé aux portes d'Oren EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:25

Gengis a écrit:
Tekmal Fils de Paagrio.


Je vous écris, fiers guerriers pour vous informer que les Sombres tentent de prendre la cité de Gludin en plein territoire Sombre mais qui était restée plus ou moins indépendante.

J'ignore si cette nouvelle vous est déjà parvenue, mais sachez qu'il y a de nombreux jeunes Orcs qui passent par cette petite cité et que la domination Sombre risque probablement de les mettre en danger. Ces êtres n'ont aucun honneur de guerrier et n'hésiteront pas à s'attaquer en bande à un des votres aussi bien à un des miens.

Mais le pire c'est qu'en contôlant le port de Gludin ils risquent de prendre un avantage millitaire décisif contre les autres races. Vous savez bien qu'ils ont tenté de prendre Giran, puis Dion. Avec un tel port à leur botte ils pourraient venir oser vous défier sur vos propres terres ou vous y cloitrer. Ils pourraient même devenir plus conquérants que vous, enfants du puissant Paagrio...

Je ne suis qu'un Humain et qu'un Paladin certes, mais je tenais à vous faire connaître la situation de cette cité. Peut-être vous moquerez vous de ces faits, c'est votre droit. Peut-être ignorerez vous ma demande par ma race, c'est votre droit. Peut-être aiderez vous les votres, plus faibles a Gludin, là c'est peut-être votre devoir. J'espère vous compter au moins juste cette fois ci comme alliés contre ces sombres sans honneur, car je présage une très grande bataille qui se prépare.

Recevez mes salutations martiales, membres de la Glorieuse Horde.
Tek.


Paladin Gengis




*Le messager reparti sain et sauf, mais délesté de quelques pièces selon les coutumes d'Oren..*

Norkad a écrit:
Un message parvînt au Paladin Gengis.

Au nom de qui parlez-vous ? Gludin n'est qu'un petit bourg où la vermine pullule tel l'insecte sous la terre. Que le port soit pris par les sombres nous amènera, pour le plus grand plaisir du Seigneur Kakai, à relancer nos chantiers navals de vaisseaux de guerre qui couleront quiconque osera s'approcher de nos Terres. Quant à l'orque qui arrive dans Gludin, il y verra là un défi pour mettre en application les principes moraux qu'il a appris et les entraînements physiques et mentaux qu'il a subi dans son village. Faire un pas vers l'est sera signe de victoire pour lui et son peuple.

Cependant, je prends note de votre demande qui que vous soyez puisque qu’elle pourra nous donner une occasion de planter des têtes de sombres sur des piques à l’entrée de Gludin.

Une note est rajoutée en bas du message.

Avant de vous occuper du bon vivre de Gludin convoitée par les Enfants Déchus de Shilen, vous devriez prendre soin de votre propre vie convoitée elle-même par un prédateur qui se dissimule dans un rôle qui n’est pas le sien.

Gengis a écrit:
Le paladin fronça quelque peu les sourcils en lisant le message.
Certains sous-entendus lui échappèrent, n'étant point familier de la culture orc.

Il ne s'attendait pas non plus à une aide inespérée de la part des enfants de Paagrio, mais au moins eut il essayé...

De dépit il froissa la missive et la jeta dans un brasero alentours.
Qui sait ce qui allait advenir de Gludin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plis déposé aux portes d'Oren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Evénements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser