Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GrubTeef, émissaire de la Horde ?

Aller en bas 
5 participants

GrubTeef, émissaire de la Horde ?
Pour
GrubTeef, émissaire de la Horde ? Vote_lcap100%GrubTeef, émissaire de la Horde ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre (Pourquoi ?)
GrubTeef, émissaire de la Horde ? Vote_lcap0%GrubTeef, émissaire de la Horde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Grub
Pouarka
Grub


Nombre de messages : 6
Localisation : C'po
Date d'inscription : 02/01/2007

GrubTeef, émissaire de la Horde ? Empty
MessageSujet: GrubTeef, émissaire de la Horde ?   GrubTeef, émissaire de la Horde ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:42

Tekmal à tous ! Bière

Suite à la reunion du 15/02/07 au chateau de Dion pour cette histoire d'Alliance contre celle des Niguk / Kunz, dont les membres de la Horde présent étaient :

- Kratack
- Gandi
- Maslow
- Et moi même

J'ai décidé, avec le soutient des membres qui étaient là et surtout avec la proposition de Kratack, de devenir le représentant, l'émissaire officiel de Horde pour les futurs réunions qui auront lieux....

Bien sur, la Horde ce n'est pas seulement 4 membres, donc je lance ce sondage, pour que vous soyez au courant d'abord et que vous puissiez donner votre avis ensuite...

PS: Bien entendu, seul les membres de la Horde peuvent voter... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

GrubTeef, émissaire de la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: GrubTeef, émissaire de la Horde ?   GrubTeef, émissaire de la Horde ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:53

Grubi Balboa entre dans l'arène et directe colle son adversaire au tapis !!
Huk montre leur ce que c'est un Hordeux !!

Sinon Martankus et moi avions ce rôle pour tout simplement permettre d'avoir deux représentants afin de faciliter la communication avec les autres clans. C'est pour ça que je tiens a garder mon ce statu aussi.
Deux représentant seront donc a cette réunion.
Si Gantz est la tu iras avec lui représenter et parler en notre nom. Sinon nous irons ensemble. Je t'aiderais si besoin ce fait sentir et t'appuierais sur tes remarques les plus judicieuses.

PS: si d’autres personnes très motivées, comme Grubi, se portent volontaire afin de prendre ma place comme second représentant. Qu'ils se fassent connaître.
Plus on a des représentant motivé et plus la politique de la Horde en ressortira grandie. (ça veut pas dire que je sois pas motivé. Mais le Rp de Kratack est asse peu diplomatique bien que réfléchit.)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Kölanlaa



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2006

GrubTeef, émissaire de la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: GrubTeef, émissaire de la Horde ?   GrubTeef, émissaire de la Horde ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:11

Je suis considerée comme membre de la Horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

GrubTeef, émissaire de la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: GrubTeef, émissaire de la Horde ?   GrubTeef, émissaire de la Horde ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:18

Et la je te retourne la question...
Te considère tu comme membre de la horde et donc a tu un Orc Hordeux qui fut un temps a participé a son RP ?
Et si tu participe au Rp actuelle.. te sent tu concerné ?
Si c’est la cas alors vas’y ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

GrubTeef, émissaire de la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: GrubTeef, émissaire de la Horde ?   GrubTeef, émissaire de la Horde ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:28

bah en tant que membre absent, j'dis que ça fait plaiz de voir quelqu'un de motivé donc j'vote pour, meme si je suis très loins de pouvoir donner mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

GrubTeef, émissaire de la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: GrubTeef, émissaire de la Horde ?   GrubTeef, émissaire de la Horde ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:49

Sujet déplacé, Kratack admin.
[EDIT:Kratack] Han lol [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrubTeef, émissaire de la Horde ? Empty
MessageSujet: Re: GrubTeef, émissaire de la Horde ?   GrubTeef, émissaire de la Horde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrubTeef, émissaire de la Horde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde
» Etat des lieux des relations diplomatiques de la Horde
» matos de la horde
» Situation de la Horde
» Nouveau Forum de la Horde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser