Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ouin, bientot plus d'armes

Aller en bas 
+5
Egnora
Falaki
Lorraine *sowan*
Kran
Nzara
9 participants
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:37

Comme d'ici tres peu de temps, votre chef, en l'occurence moi, va se retrouver sans la moindre arme, je recherche les recettes suivantes:

-Great Sword
-Lance
-Bow of peril

Vous pouvez aussi toujours faire un don a votre chef préféré en déposant moults adenas dans le coffre du WH Clan, les achats de drapeaux de sièges m'ayant vidé les....caisses.

En attendant, le pret d'une grande épée ou d'un pole sera la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:13

tu veux dire que la berserk sra trop faible? ou que tu vas la casser en essayant de l'over-enchant déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:41

Nop, Fala veut recup sa GS vu qu'il a eu un soucy avec sa dague, donc...Soit tu va te promener avec un livre a la main, soit je te rends ta Berserker Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:03

bah en tout cas, gardes-là le temps que t'as pas mieux Sourire j'utiliserais des vieilles bitchwa que j'ai en attendant LoL (à défaut d'avoir un livre).

fala, t'auras ta gs ce weekend Roll Eyes déso de pas pouvoir me co avant :s
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:23

J'ai une recette de lance je crois... mais pas de bouts :/ enfin pas que je me rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:32

Les bouts, il en faut 13, y'en a plus de 200 dans le WHClan, alors...Vu que je possede la skill "multi" poleaxe et un mastery interressant...
C'est une des raisons pour laquelle je cherche à m'en creer une.Le seul soucis, c'est que le seul mob a droper le recipe c'est le Doom Servant a FG, et s'eterniser là-bas est signe de PK imminent en ce moment.

Sinon GG a Maslow qui hier soir a drope une Orchish Poleaxe dans Apostasis!! (quelle chance!!)
Revenir en haut Aller en bas
Falaki
Lupuk



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:55

Désolé pour la GS, le A c'est bien pour se la peter mais en pex on a deja vu plus rentable Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:57

ouai, nan pas de prob, j'avais déjà proposé de te la rendre vu le peu que je joue en ce moment Clin d'oeil c'weekend :P

et euuh.. ah oui: huk!
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:31

Vas a FG, tue un karmateux et met un *vol tout son stuff* et hop, pb résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kratack Hatack
Bokuk
Kratack Hatack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:51

Egnora a écrit:
Vas a FG, tue un karmateux et met un *vol tout son stuff* et hop, pb résolu.

Mais lol Stupide
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptySam 9 Déc 2006 - 1:11

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptySam 9 Déc 2006 - 1:28

Ca devrait passer avec ma nouvelle skill 60 Oeil au beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Maslow
Mutuk
Maslow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:15

"Sinon GG a Maslow qui hier soir a drope une Orchish Poleaxe dans Apostasis!! (quelle chance!!)"

--> hehe merci, je la prete a celui qui en a besoin c'est pas un probleme Large sourire
ah et j'ai drop la robe divine c ( best c ) à EV egalement avec deux enchant C le meme soir Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Egnora
Bizak
Egnora


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:38

Oué ça s'appelle être gm.
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bokuk



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:11

Je preciserai quand meme: GM pourri et corrompu, bien entendu, je ne fait pas partie de ce cas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:16

au fait, falaki: j'ai mis ta GS dans le coffre du clan. cetanu te la filera. vala.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:18

Ouais j'l'a recup a Elmore et je viens a pied a Gigi pour te la ramener et me la peter un peu Oeil au beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin, bientot plus d'armes Empty
MessageSujet: Re: ouin, bientot plus d'armes   ouin, bientot plus d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin, bientot plus d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: La marmitte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser