Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SUGGESTION !!!!! *IMPORANT*

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiisak
Invité




SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* Empty
MessageSujet: SUGGESTION !!!!! *IMPORANT*   SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:12

Je sais je sais ca fait pas longtemp qu je suis la mais bon... Fou ayant dirigé un clan pendans longtemp je me demandais pourquoi il n'y a pas une section dedié aux desires de stuff montrant les prorités a court terme de chacun de nos membres.

Car a l'heure actuel je crois et meme je dirais.... je suis certains que certain revendent ou echange des parts avec des gens dont nos membres ont besoin !!!

Du coup avec un topic gerE par chacun grace a la fonction EDIT nos membres pourraient ainsi montrer ce qu'ils cherchent. Et chacun pourrait reagir en consequence et echangé donné les parts ou drop d'armure que chacun souhaite evitant des heures de jeux et de perte d'argent inutile.

Vous en pensez quoi ?

si vous voulez je met le premier post montrant comment mon clan procedé en terme de presentation. Sur le serveur d'ou je viens ca a tres bien marché... c'est une sorte d'organisation communiste mais bon CA MARCHE !!! LoL OK
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION !!!!! *IMPORANT*   SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:36

bah ça existe déjà dans la section aide... ici tu es dans une section publique, c'est pas là qu'il faut en parler... mmh ptete que tu n'as pas encore les droits pour voir la section, att je vais matter ça...

edit: voilà, c'est fait.

edit2: section organisation, pardon. et j'ai déplacé le topic ici.

il y a déjà un topic "matos" pour les prets que la horde à fait à ses membres. concernant les bouts que les gens ont, il y a une règle:

mettez tous les bouts de matos best B et A dans le coffre de la horde. Le D et C, on le crafte pas, on garde les ingrédients pour le B, c'est mieux. donc vous en faites ce que vous voulez. mais le A et best B, ça va dans le coffre de la horde LoL mirci.
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Invité




SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION !!!!! *IMPORANT*   SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:53

je vais faire un exemple pour que tout le monde vois ce que je veus dire LoL
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION !!!!! *IMPORANT*   SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:00

oui, en fait, je vois ce que tu veux dire. c'est vrai que c'est pas con... il y avait ça sur notre ancien fofo (et j'étais le premier client mdr *pauvre inside*)

donc on va faire ça comme ça:
- le topic "matos", on y mettra la liste des trucs que la horde a prété.
- dans le topic "désire de stuff", on y mettra les demandes de stuff de chacun.

ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Invité




SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION !!!!! *IMPORANT*   SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:13

ca roule g crE le topic deja XD *anticipe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION !!!!! *IMPORANT*   SUGGESTION !!!!! *IMPORANT* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION !!!!! *IMPORANT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu des Tantos, suggestion d'un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Organisation de la Horde et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser