Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C5 Nouvelles skins armures

Aller en bas 
+2
Kran
Farkan
6 participants
AuteurMessage
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:51

Si y'en a que ca interresse voici quelques screens des nouvelles skins de doom, bw, et zub sur orc mago. Perso je les trouve pas trop mal^^

Doom Light
C5 Nouvelles skins armures Shot00003wd6
C5 Nouvelles skins armures Shot00002xw5

Doom Heavy
C5 Nouvelles skins armures Shot00007dm2
C5 Nouvelles skins armures Shot00006ea2

BW Light/Heavy
C5 Nouvelles skins armures Shot00011qo4
C5 Nouvelles skins armures Shot00012db1


Zubei Light/Heavy
C5 Nouvelles skins armures Shot00014ot5
C5 Nouvelles skins armures Shot00013zf6
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:25

tu peux les tester sur un guerrier male? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:26

C'est juste dommage que ça soit tout le temps la même skin avec juste une texture différente... :/ Ca varie pas beaucoup dans les coupes...
Revenir en haut Aller en bas
Khalji
Bokuk



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:05

T'es chiant fark' ... Je me sens obligé de tenter un patch pour les voir en C4..

meme si.. c'était déjà en projet, rien que pour la tallum heavy...

C5 Nouvelles skins armures Shot000n29xg6
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:45

Sympa la tallum^^ c'est quoi ce baton?!

Sinon Kran osef des guerriers Tire la langue Le truc c'ets qu'avant sur les orc mago toutes les doom avaient le meme skin et pareil pour BW et zub. Au moins la change c'ets cool.. quoi que ils se sont meme pas fait chier a differencier les light et heavy des fois... Pour les guerriers les skins etaient deja differentes non?

Sinon je reessairai de recorrompre un Gm sur l'autre serv ou je suis pour faire des essayage^^mais je suis sur que certain d'entre vous on des screen C5 a nous montrer, aller hop hop hop.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:35

juste une question: sur le site www.lineage2.com, on peut voir les armures pour toutes les races... c'est pas déjà les nouvelles skins c5?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:19

Tu parlerais pas de lineage2.free.fr plutôt ? Marche pas ton lien là... LoL"
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:27

Il marche mais ce puriste a mis une virgule dans son lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:48

mdr désolé LoL oui, faute de frappe :P quoi chui un noob? (quoi j'suis en master informatique? mdr xD hum hum... j'ai honte)

c bien http://www.lineage2.com en effet :P
Revenir en haut Aller en bas
Kashar
Pouarka
Kashar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptySam 2 Déc 2006 - 1:05

J'aime bien sur les shamans, ça change mais ça fait un peu trop nu, pas assez couvert, j'aurais bien vu un truc bourrin qui couvre tout ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptySam 2 Déc 2006 - 1:40

Pfa pfa pfa et j'avais même psa vu la virgule, mais quelle honte ! Euh par contre j'vois pas où vous trouvez les nouvelles tenues :/ les robes sur guerriers sont pas à jour la dedans ou bien j'suis une sowan trop bête ? Large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptySam 2 Déc 2006 - 1:42

Citation :
J'aime bien sur les shamans, ça change mais ça fait un peu trop nu, pas assez couvert, j'aurais bien vu un truc bourrin qui couvre tout !

bah oui, c'est linéage ça.. c'est pas des orcs, c'est des cheap'n'dales :P (pff d'ailleurs, ca craint un max LoL). enfin, faut prendre ça au second degrès et faire bouger ses pec' en faisant une gueule de bad boy gosse-bo...
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Bokuk
Farkan


Nombre de messages : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/11/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptySam 2 Déc 2006 - 2:53

Ouai sur le lien de Kranou les armures son pas en C5.
Sinon oui les armures en général sur L2 sont jolie mais pas tres crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine *sowan*
Bokuk



Nombre de messages : 74
Localisation : Perdue dans un tombeau
Date d'inscription : 02/10/2006

C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures EmptySam 2 Déc 2006 - 3:26

Rooooh pas crédible ? Rooooh m'enfin l'armure pour femme qui dévoile la partie si vulnérable du ventre mais protège l'importantissime bout-d'épaule-et-encore, pas crédible ? Les super culottes en fer, les traines de 3 km qui risquent de prendre feu dès qu'un shaman éternue, pas crédible ?

Large sourire M'enfin !

Ceci dit j'préfère de loin les concept art de base pour lineage... comment zont pu foirer le jeu avec d'aussi beau dessins... Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C5 Nouvelles skins armures Empty
MessageSujet: Re: C5 Nouvelles skins armures   C5 Nouvelles skins armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C5 Nouvelles skins armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: La marmitte de Paagrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser