Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eutanasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eutanasia
Mutuk



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2006

Eutanasia Empty
MessageSujet: Eutanasia   Eutanasia EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:07

Je suis Orhun Von Asken,et ses dernières lignes sont en quelques sortes,mon Testament...

Ma vie n a été vouée qu a faire le mal et je m'en repentie.Je fut un grand chef de guerre,esclavagiste ou Bourreau selon l epoque.Ma vie fut une longue succession de tortures et manipulations,et tout cela afin de me rendre plus riche.
Ma plus grande fortune,je la dois aux combats de Gladiateurs,clandestins ou non,de touts les continents sur lesquels j ai mis les pieds.

Il y a de nombreuses années,nous approchions de nouvelles terres.Et c est a bord du Nagazor,mon bateau de guerre, que nous approchions de ses terres nommées Hyperion.

Cela fut un raid sanglant et rapide,ou nous pillâmes un petit village Orcs sur une île non loin du continent,a l époque je ne connaissais pas l'existence de telles créatures si viles et puissantes.sur la centaine d'hommes de mon équipage la moitié perdirent la vie,juste sur l assaut.Nous n avions jamais vu telle résistance ni hardeur au combat chez aucunes peuplades croisée,alors que ce n'étais surement qu un village de paysans...je capturais quelques unes de ses bêtes, pour par la suite en faire des esclaves gladiateurs.Je savais que sur mon continent je trouverais gloire et fortune gràce a eux.

Parmis eux se trouvais cette jeune femelle du nom d'Eutanasia.
Ce fut ma plus belle et terrible combattante.Et c'est cette beauté verte qui causera ma perte.

A cette époque elle devais n avoir que deux ou trois ans,et se fut parmis mes servantes personnelles qu'elle fut élevée,jusqu a ce qu elle puisse soulever une épée.

Ses congéneres me rapportais renommée et fortune durant les combats de gladiateurs,ou leur puissance et férocitée ne laissait aucunes chances a leurs adversaires.Mais ils étaient fiers,et se retournerais un jour contre moi.

Puis le temps vint ou elle fût ma meilleure combattante,plus haineuse et adroite encore que ses congénères,elle avait ça dans le sang.Sa réputation explosa dans les tournois de Gladiateurs,et au bout de quelques mois,ses adversaires tremblais déjà a l'annonce de son nom.Elle n'étais qu'adolescente et déjà terrible guerriere,sans peurs ni sentiments.elle tua tout se qui se mit en travers de sa route,se qui fit de moi un homme encore plus riche.

Ceci dura quelques mois a peine,nous repartions en mer,en direction de la Capitale,pour le tournois des plus grands gladiateurs.

Mon équipage se composait d'une trentaine d'hommes d'armes,d'une trentaine de matelots et de trois des créatures vertes,enfermées dans les soutes.

Ce fût un soir de tempête,en pleine mer que l'impensable se produit.Le Mat du Nagazor se brisa sur une bourrasque terrible,une vague immense ballayant le pont sur la meme occasion,laissant un trou béant en plein milieu du bateau,ajournant les soutes.

Les vagues énormes arrachais les moins vifs des matelots du bord,et le vent nous poussait loin de notre route.Durant cinq jours et cinq nuits le cauchemar perdura,nous pensions tous ne pas y survivre et nous avions raisons.Mais ce ne fût pas la tempête qui causa notre fin...

A l'aube du 6 eme jour la mer etais calme,le bateau flottais encore,comme par miracle malgres la multitudes d'avaries et dégats.Les survivants étaient épuisés,et nous dérivions au grès des courants perdus en pleine mer.

Seul une dizaine de personnes avaient été épargnées par la mer,dont Eutanasia ses deux congéneres ayant péris tués lorsque le mât se brisait.
Sa cage avait rompu et elle s'extirpais des cales,escaladant les futs et rondins brisés jusqu au pont.Je n'avais jamais vu telle furie.Elle brisait les os et éclatais les crânes de mes derniers compagnons a coup de hachoir qu elle dut dégoter en cuisine dans les cales.

Et elle m'enferma dans cette cage rouillée,ou je suis en train d'écrire ses dernières lignes.Il ne reste que nous deux sur le bateau,et nous dérivons depuis des jours déjà.d'après les étoiles nous dérivons vers ses terres natales.[...]

Le bateau s'est échoué au petit matin sur une crique circulaire dominé par une immense falaise.Eutanasia tortura longtemps Orhun,durant trois jours et trois nuits.Il hurla.Mais personne ne vint a son secour.Elle s'enfuit de la crique,laissant le soin aux charognards de finir sa victime,escaladant la falaise abrupte jusqu au forêts avoisinantes,ou elle vécu quelques temps comme une sauvage.

Cela durant quelques années,loin de toute civilisation,chassant pour se nourrir,et perdit presque don de s exprimer tellement son éducation étais légère et lointaine a sa mémoire.

Quelques temps plus tard elle croisera les Orcs de la contrée qui la receuillerons et lui réaprendrons a parler,devenant sa nouvelle famille,eux,clans puissant et terrorisant Hypérion,la HORDE.







--------------------------------------------------------------------------------


Eutanasia Titan de la Horde *huk*

--------------------------------------------------------------------------------


-Extrait de la Gazette-


QUOTE
Rubrique Personnages célèbres:
Eutanasia, une force de la nature

Giran, quartier des ombres. Bien que ce quartier est réputé pour se mauvaises fréquentations, votre envoyée spéciale a pris son courage à deux mains pour vous offrir un article concernant la championne des joutes d'Aden, un orquesse d'une musculature impressionnante, Eutanasia. Je l'ai donc questionné sur plusieurs thèmes. J'ai commencé bien sur par ces joutes d'Aden, où elle en est ressortie victorieuse après une incroyable démonstration de force, de puissance et de technique.


"Cela m'a apporté une certaine renommée et j'avoue que pas mal de mes ennemis préfère raser les murs aujourd'hui" disait-elle fièrement. Cette victoire, elle le dédie pour Paagrio, son Dieu. Et elle n'est pas du genre à se ménager en vue des futurs combats, elle est "toujours en quête de puissance car Paagrio n'aime pas ceux qui se repose sur leurs lauriers". D'après la championne, le combat qui l'a le plus excité fut le combat des champions, celui où les six champions de chaque catégorie s'affrontaient pour un ultime combat. "Je pensais qu'ils allaient tous se liguer contre moi" a-t'elle dit. Mais d'après elle, il y aurait eu une erreur de stratégie des 5 autres combattants. Eutanasia pensait vraiment être neutralisée dès le début du combat, "mais la rage d'un destroyer au combat peut parfois surprendre" si j'ose reprendre ses propres mots. Néanmoins, aux prochaines joutes, elle affirme qu'elle sera "sans faille" et qu'elle attendra "de pied ferme" tous les autres combattants.

Parlant de choses et d'autres, nous en vîmes à parler des enlevements des elfes sylvestres. Elle affirme avoir entendu parler de cette histoire et elle prétend sans mâcher ses mots que d'une part "cela doit être la juste punition pour leur arrogance" envers le peuple orc, et que d'autre part, "ne pas savoir veiller sur sa progeniture est une grande marque de faiblesse". Justement, cette guerre opposant depuis des décennies les orcs aux elfes est dûe à l'affront que ces derniers font aux orcs. De caractère rancunier et susceptible, Eutanasia, et probablement tous les autres orcs de la Glorieuse Horde, répondent à l'arrogance des elfes sylvestres qui se moquent sans arrêt de la soit-disante mauvaise odeur des orcs. Ce coté prétentieux chez les elfes provoque la colère chez les orcs. "Ces apprioris et ce genre de reflexion, y'a rien de pire pour me faire sortir de mes gonds" avoue Eutanasia. Alors par vengence peut-etre, les yeux des elfes leur servent d'encas, et leurs oreilles servent de pendentifs pour collier. Comme le dit le dicton, les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas.

Avant de finir l'entretien, Eutanasia voulu rajouter un paragraphe. Etant sur les traces de ces ancestres, elle a appris qu'un descendant Hetsui - orc d'un famille noble - aurait découvert un secret. Il aurait vendu son âme de sombres puissances pour posséder un savoir oublié. Toute ces histoire daterait depuis la disparition des Géants. Eutanasia a découvert d'étranges amulettes qui l'aident à déchiffrer leur langage. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette amulette serait tombée après avoir abattu l'esprit du descendant Hetsui à proximité de Border Outpost. Eutanasia est donc bien décidée à percer ce mystère et de continuer ses recherches sur les Géants et sur ces amulettes.

T.L





--------------------------------------------------------------------------------


Eutanasia Titan de la Horde *huk*
Revenir en haut Aller en bas
Eutanasia
Mutuk



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2006

Eutanasia Empty
MessageSujet: Re: Eutanasia   Eutanasia EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:41

Eutanasia avait vécu une vie de combattante,sans jamais baisser les bras elle s'était battue avec fierté et bravoure,tous cela pour,lorsque le moment venu,rejoindre Paagrio la tête haute au paradis des guerriers.

Son seul rêve était de mourrir au combat.

Après tant et tant d'aventures et de risques a affronter toute sortes d'adversaires plus puissants les uns que les autres,qui eut cru que la "Colossale" ou "Titanesque" Guerrière a la peau verte finirais ses jours,non pas sur un champ de bataille,noyée dans son vomi,après une soirée soirée alcoolisée dans une auberge miteuse des quartiers les plus sombres de Giran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eutanasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La bibliothèque du château d'Oren -RP- :: Le passé d'un Orque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser