Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Martankus, ancetre et maitre de guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiisak
Invité




Martankus, ancetre et maitre de guerre. Empty
MessageSujet: Martankus, ancetre et maitre de guerre.   Martankus, ancetre et maitre de guerre. EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:16

Il y a 690 ans les hommes et les elfes assiégèrent elmore... nombre d'héros Orcs sont tombés dans les plaines mettant en difficulté la redoutable alliance...

Les Orcs aculés dans leur cité, la défaite et l'annihilation semblait proche....

Martankus maître des arts de guerre du temple, formait les recrues guerrières dans la grotte d'entraînement à l'est d'elmore...

Dans la nuit, alors que l'alliance sonné l'assaut de la cité essayant de forcer les portes, Martankus amena ses recrus non aguerrit se poster derrière le palais royal.
L’attaque de la porte n’était qu’une ruse, le mur ouest se fit enfoncer par les redoutables machine de guerre que les nains avaient fournit à l’alliance.

La défense générale de la cité fut prit au dépourvu, Martankus sonna le cor de l’école guerrière afin de prévenir ces frères qu’il allait défendre ce mur mit a terre.

Une vague d’homme et d’elfe commençait à se ruer vers cette brèche béante… Martankus se retourna vers ses élèves et dit :

« Mes frères !!! Votre formation est terminée !!! Nous sommes des guerriers de Paagrio !!! Cette cité est la notre !!! Envoyons ces êtres abjects dans l’abysse d’où ils sont nés !!! »

Les élèves se sentir galvanisé par ses paroles et la solennité des dires de leur maître et n’ures pour réponse :

« Tejakar Paagrio !!! Tejakar Martankus !!! »

Les 200 élèves se ruèrent aux combats Martankus menant cette petite troupe courant quelques mètres devant elle, se fracassant contre l’armé ennemie…

Martankus plein de rage et de haine envers ces envahisseurs fit une brèche dans les rangs lanciers humains, engouffrant de se fait ses élèves au cœur de la bataille. Martankus trop hâtif, trop rapide dans les exécutions de son art se retrouva finalement seul au seins de l’armée ennemie. La bataille dura des heures, Martankus seul et a bout de force, finit par mettre genoux a terre et disparu dans la masse des envahisseurs.

Les élèves du temple ne voyant plus les flammes et la grande carrure de leur maître dépassée des rangs humains comprirent que Martankus avait fini par sombré.
Prit de désespoir, les élèves du temple se souvenant des mots de Martankus entrèrent dans une rage frénétique, enfonçant et détruisant les rangs de l’alliance essayant en vain de récupérer la dépouille de leur maître.

La bataille tourna en faveur des Orcs dans cet assaut désespéré. Un cor elfe se fit entendre et l’armée ennemie se replia au loin.

La bataille était gagnée, les recrus du temple avaient sauvé la cité…

Peu de temps après le roi des elfes et des humains impressionnés par le sursaut des Orcs firent un traité de paix avec Kakaï stipulant que plus jamais les Orcs ne sortiraient d’elmore.

Martankus se réveilla dans une geôle, l’odeur qui régnait dans ces lieux fut vite reconnue.

…. Les elfes…. *se dit il*

Durant 182 ans Martankus fut torturé, brisé, les elfes essayant de comprendre la shamanique qui leur échappe… Martankus sombra dans la folie sous les tortures répétées et finit par devenir amnésique sauvant son esprit d’une démence totale.

Ne sachant plus se qu’il était, ne se souvenant même plus du pourquoi de sa présence ici, il devenu inutile aux yeux des elfes qui le laissèrent croupir dans sa geôle.

Les années passèrent, la prison elfe fut prise par des morts vivants, Martankus par simple instinct de conservation réussit à sortir de cette vieille forteresse…

Errant quelques semaines il tomba au sol.

Un frère bienfaiteur le ramena au temple ou il fut guérit et soigné.

Ne sachant plus qui il est, Martankus se lança a la recherche de sa propre identité, dans ce monde en perpétuel changement.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiisak
Invité




Martankus, ancetre et maitre de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Martankus, ancetre et maitre de guerre.   Martankus, ancetre et maitre de guerre. EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:51

Martankus au fil de ses voyages essayant par dessus tout de retrouver sa mémoire, hanté par des ombres guerroyantes, finit par rencontrer l'autorité militaire extérieur au plateau d'elmore... LA HORDE.

Pesant rapidement le pour et le contre, se disant que ce serai un bon moyen pour lui de reprendre le maniement des armes et les fins arts du stratège militaire, Martankus mit ses maigres forces au service de la Horde.

Il apprit vite très vite les chants de guerre ainsi que l'art subtil des invocations d'esprit... ceci étant étrangement familier pour lui.

Au court d'un de ses questionnements sur sa propre personne cherchant désespérément une réponse, il se rendit au temple ... La, au milieu des flammes et du brasier un paysage défilant se forma. Martankus comprit qu'un esprit lui indiquait la route !

Martankus décrivit alors une sorte de grotte en forme de loup... un des gardes dit alors :

A OUI !! La grotte d'entraînement !! AAA personne n'y va a par les shamans... un rituel je crois... Une statue d'âme d'un héro mort y à des siècles et la bas ... cette statue n’est malheureusement pas animée. Seul les shamans peuvent parler à la bride d'âme qu'elle renferme.

Martankus écouta sans un mot et fut prit d'un léger frisson inexplicable. Il alla donc voir cette statue est eu la révélation qu'il attendait... la statue s'adressa a lui en ces termes :

La statue : AAAA te voila enfin....

Martankus : *regarde la statue et se mit a genoux*

La statue : Martankus !! Tu es Martankus !!! Je suis toi et tu es moi, tes réponses je les possède mais avants de te les révéler sache ceci...
*un silence se fit*
Notre mémoire s'arrête au moment de notre entrées dans les prison elfe il y a mille ans !!!

Martankus : Impossible... je suis donc si vieux ? Mais alors...
*les ombres le hantant commencent a prendre forme dans sa tête*

La statue : Oui ... Notre âme fut couper en deux. La prêtresse et le peuple nous croyaient mort et perdu à tout jamais, rappeler ainsi au panthéon de nos aïeux. Notre corps ayant disparu a leurs yeux.

Martankus : c'est pour cela que ma vie commence dans cette prison ...

La statue : Tu es Martankus, fils de groam de la 7eme maison du feu. Intendant et regeant de l'école militaire de Paagrio aujourd'hui disparu.

Martankus : *se relevant a cet instant* Y a t'il un moyen pour remettre notre âme de se préjudice ?

La statue : Ne pense pas a cela, si je suis ici c’est que nos shamans continue sans savoir a être formés a nos anciennes connaissance, et ...
Tant que je vis... tu es immortel. Ton âme rejoindra la mienne si et seulement si tu es tué au combat rendant ton dernier soupir dans ce monde décadent.

Martankus : *souriant* bien... bien... immortel...

La statue : Afin de te rendre les connaissances d'autre foi.... approche toi et poses tes mains sur mon corps de pierre.

*Un flash de flamme et de fumé apparu soudainement innondant ce lieu sinistre de lumière*

Martankus : Je te remercie... *les souvenir se baladant encore dans sa tête*
La statue : Connaissance ...

Martankus : Ne rime pas avec pouvoir sans entraînement !!

La statue : Bien ... bien ... tu es moi comme je suis toi. Je t'attendrais ici. Seul toi peux briser le charme qui nous lie, et quand viendra celui qui te vaincra je serai la a t'attendre.

Martankus : *lance un sors a la statue donnant a l'âme les visions qu'il possède du dehors*

La statue: Merci, ma nostalgie de nos terres se faisaient pesante.

Martankus : *d'un regard amer* je te laisse la ...J'ai fort a faire si notre honneur doit recouvrir l'éclat d'or qu'il possédait !!

La statue: *envoi un souffle d'air chaud parcourrant les plaines porteur de ses simples mots : TEJAKAR PAAGRIO* Que l'école de guerre et que le stratège que nous fumes terrasse a tout jamais les bâtards qui foulent cette terre depuis trop longtemps !!!

Martankus : Que notre réussite soit sans merci !!!
*part en courant de la grotte le coeur et son âme enfin délivrer de ses questions*
Revenir en haut Aller en bas
 
Martankus, ancetre et maitre de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La bibliothèque du château d'Oren -RP- :: Le passé d'un Orque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser